Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
L'uc qui monte toute seule est peut etre du a SPBBCSvc se trouvant dans

demarrer > executer > tappez msconfig puis valider > ensuite services et tu décoche SPBBCSVC peut etre que sa évitera ses problèmes d'une part, ensuite sa peut etre un spyware , essaye SPYBOT.
Re-salut, je fais Hardware PC et moi je dis que c'est pas materiel !

Ma réponse : Virus boot sector !
Je voudrais juste qu'un security-man confirme ou réplique ou contredise !
Je vien d'avoir un autre bug , effet:


Quand je cliquais sur un icone toute ma page merdai sauf la barre des taches et apres j'ais eu un rapport d erreur de google...


Et aussi ya 2,3 semaine meme plus mon lecteur de disque ne demarre plus automatiquement!!! obliger parfois de cherche le fichier exe
qu'il ne démarre pas automatiquement c'est pas trop grave détail moi d'abord le bug de google la Smile
Ecoutez les gars, on procède de manière organisée ok ?
Sinon on va jamais s'en sortir.
Donc : il te manque le fichier contig.
J'avais pas vu que le lien était mort, voici un lien qui contient les deux fichiers en même temps : http://www.pcinfo-web.com/downloads/pwer...omplet.zip


Voilà, maintenant tu vas pouvoir faire les deux procédures.

Ensuite on s'occupera de finir le nettoyage.

Puis on verra les problèmes un par un. Ok les gars ?

Attention : penses bien à ne pas réactiver la restauration système tout de suite. Je te dirai quand le faire.
Je revien demain soir desoler ++
J ais un fichier bizzar dans mon disque dur =) son nom 23990098
=)son type de fichier $$$ (j amais vu sa).
ne touche pas au fichier de windows, tu n'es pas un expert, et ne crois pas voir des ***** partout car ton anti ***** est un ***** alors arrete d'en voir partout tu en a acheter un Smile
Je suis entrain de faire power defragmnter
ses bon jais fini mais je ferais demain les scans...(à chaque fois quej e les faisait sa marchait pas (sauf des virus mais qui ne sont pas des vrais ,exe : navilog......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence