Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Salut,

nouveau bug maintenat :

lol hier soir!!! un truck trop bizzar!!!

Alors je vai dans demarrer puis arreter l'ordinateur puis et arréter

et devine ce qui c est passé apres????



Ba j ai entendu le bruit de l ordi qui s esoufle :smoke: quand il s etein mais le truck c est que :

-L ecran etein.
-souri qui reanime plus l ecran
-mais l'enceinte de l'ordi qui bosse encore...
en faite mon ordi est etein mais la y avai l'encein de l'ordi d allumé... :shock:


bon le truck c est qu apres on pourait penser que je me suis trompé de touche et que j ai pri mode veille mais je suis sur à 99% que j ai bien choisi...(en plus dans la meme journée j avai eu un bug comme sa sauf qu'il s etait etein.
re,

Non en faite je pense pluteau que c est 99.99% car la j ai asseyé de faire une veille et l ordi c est etein mais c est ralummé

mais moi l ordi est toujour resté allumé et quand j apuyai sur la touche en vert sur mon enceinte(pour l etein pas comme il faut)

et ba sa ma pas renvoyé sur la page principale de mon ordi
Salut,
Citation :
Tu refais un scan tous programme fermé + connection internet coupée, et tu le post sur le forum pour vérification.

Désolé visiblement ma phrase n'était pas claire, il s'agissait là d'un scan hijackthis Smile


BitDefender tu l'utilise sur ton poste ?
Car il dit qu'il détecte un virus mais ne le déplace pas, ne le supprime pas, ne le désinfecte pas... Bref il fait rien !

De plus visiblement tu as des problèmes avec, alors je te conseille d'utiliser plutôt la version gratuite de Avira Antivir . Léger et efficace...


Quand tu veux ouvrir et que ça te renvoie sur les propriétés du fichier : ne serait-ce pas après la sortie de la mise en veille ? Car il arrive parfois que certaines touches restent "activées" (MAJ chez moi par exemple) et si ta touche ALT est activée, alors il est normal qu'un clic ouvre les propriétés...
ok mais pour mon probleme avec mon ordi qui est etein mais que mon enceinte reste allumé...

-Sourit etein
-ecran
-sourit qui reanime plus l ecran...
Déjà, il serait bien de finir le scan hijackthis Wink

Ensuite, qu'entends-tu par "réanime plus l'écran" ?!

Ensuite encore : les enceintes s'éteignent pas tout seules... C'est comme des enceintes pour baladeur, si tu appuies par sur le bouton "power" elle ne change pas d'état (allumées/éteintes) !
voila le hijackthis sans internet :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:46:08, on 30/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\brss01a.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Hijackthis\HijackThis.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\shell.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe

O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Open with BitPump - C:\Program Files\AnalogX\BitPump\ieint.htm
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.nvidia.com/content/DriverDown...eqlab2.cab
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HDD Temperature (HDDTService) - PalickSoft - C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)



Et pour le truck avec l'ordi normalement quand on l'etein ya l ecran qui ne se ralume plus quand on bouge la sourit....et l unité central s etein...

Mais moi l ecran c etait etein + sourit avec .... Mais l unité central toujour alumé...
(un ordi quand tu l etein il dore!!! ya rien qui reste alumé!!!!Ses la 1er fois que sa me le fait...En plus avec tous mes autres problemes... sa pu l'ordinateur controlé par un Satelitt espion envoyé par l URSS avec le cadavre de staline au commande

Voila quoi!!!tu demandes a ton ordi de dormire ( :smoke: ) et il a la tete deconecté,les bras mes le coeur animé...
Re

esque c est normale un Uc qui monte à 52% rien quand tournant a mort la roulete de la sourit?
c'est un cas désespéré !
lol mon ordi? ou moi? j ai un doute....... Big Grin
les 2 sérieu moi je serais toi a ce niveau la je formate tout en low level lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence