Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Salut esque c est normale 30 uc en lancant une page web?

et en truck bizzar j ai BRSS01A.EXE ET BRSVC01A.EXE

winlogon.exe (c est pour l heure? sa)

lsass.exe csrss.exe smss.exe FTRTSVC.exe schelul2.exe alg.exe

(et CompComp.exe (un truck comme sa) qui se lance parfois (quand je lance des jeu valve)
et aussi Gameoverplay... qui se lance quand je jou a cs)
smss.exe peut etre infecter par un trojan attention, vérifie dans executer > tappe msconfig > démarrage et tu me dis si tu a quelques chose que tu ne connais pas ou comprends pas pour tout ceque tu m'as dit c'est des choses " normales " peut etre voir l'utilisation de mémoire de smss.exe
Salut à vous deux.

Fabien, as-tu au moins effectué ce que t'as envoyé le gars de chez Steam ?


A mon avis on s'en sortira pas. On ne peut pas résoudre un problème que tu viens nous parler de 3 autres... En plus du postes à répétition et tu n'as toujours pas trouvé la fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts...

Je ne suis d'habitude pas pour le formatage, autant dire que c'est même la première fois que je le conseille mais : formater ferait un grand bien à ton pc !

Parce-que là c'est pourri jusqu'à l'os... Y'a pas 2 truc qui fonctionnent ! Enfin d'après ce que tu nous en décris...


Donc si tu le peux, sauvegardes tes données personnelles et fais un grand ménage. Formatage en profondeur, comme disait Zarnergun.


Sauf si Sh4D0w pense connaître la solution ou souhaite continuer à la chercher. Dans ce cas je vous laisse régler ça Wink
Re,

smss.exe fait 152 ko la (il sert a quoi?).

et avec msconfig dans démarré j ai

bdmcon

bdagent

nwiz

NvCpl (un truck bizzar RUNDLL32.EXE)

ctfmon


_______________

Nn je n ais pas fait se que ma donné le ga de steam car vous m avez dit de ne pas le faire.
ok tu n'es pas infecter

et pour info : NVCPL.dll est une bibliothèque de nVidia.
NWIZ : nwiz.exe est une partie de dispositifs de Nview de NVidia installables à côté de lui est des produits de matériel de graphiques
Ok alors pk j ai tou ses probleme?
la j'avou que je sèche tu fais quoi sur ton ordi ?
Ba je jou...Pour fois sur de la documentation de hackeur (qui a fait quoi...des truck d anti virus e nse momment lol...).

Mais j ai commancé a merdé en téléchargent des map et sound sur un serveur bizzar...Petre map pieger qui :smoke: la carte graph...

sinon pour metre à jour ma carte mere comment on fait?
Pour fois sur de la documentation de hackeur
le monde de l'underground est dangeureu attention a ceque tu fais tres attention un conseil Wink
danger sa pas tres bon pour ton pc les prorat, sub7, CIA , ATTACK 2000 , PoisonIvry pas bon du tout meme ensuite attention a tes fichiers télécharger et pour ta carte mère moi je l'ai jamais mise a jour perso Smile
Re ,

pour les truck de hack je n est j amis rien téléchargé je suis juste allé voir de la documentation sur les xploit et parfois sur dess site + douteut mais j mai téléchargé...(une fois chu rentré dans 1 et y avai salut et mon adress ip en deesous.

_______

Sinon le smss.exe est à 400 la....


et wuaucit.exe c est quoi? et xcommsrv.exe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence