Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problèmes multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Salut,


Mince mon lecteur c est mit à se lancer automatiquement... alors que sa faisait plus 1 mois qu'il ne se lancait plus....

Pile au debut des vacances....


__________________
LA ceul chose que j'ai fait avant c etait une mise à jour de ad aware et apres avoir mit quelque cooki traking et des mru...
___________________

J ai un ami qui ma dit de le booter en tapent f11 ou f12 et quand je tape f12 j ai

Bon pour le boot cd apres avoir tapoté f12 j ai

*onbroard or usd cd rom drive

*intel array

*system setup

*hard drive diagnositcs

*boot to utility partion

je fais quoi apres
Bon comme ya pu personne bon soir et a demain
Salut vous tous,


Une chose à la fois svp, déjà assez dur de s'y retrouver.

Si je ne me trompe pas on en était au stade ou tu as fait un dernier scan en ligne de vérification et tu es donc censé être clean.

Ensuite on s'occupe donc du log hijackthis :

Tu redémarres en mode sans echec (pour cela, tapoter la touche "F8" juste avant l'apparition du logo windows XP au démarrage, puis choisir "mode sans echec" ).

Tu lance Hijackthis.

Tu clic sur do a system scan only.

Tu coches toutes les cases SAUF les cases suivantes puis tu cliques sur fix checked (compris hein : toute SAUF CELLES-CI ! ) :

Faut supprimer a écrit :


O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: HDD Temperature (HDDTService) - PalickSoft - C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)




Tu réponds "oui" ou "ok" aux éventuels messages de Hijackthis.

Une fois fini, tu redémarre en mode normal. Tu refais un scan tous programme fermé + connection internet coupée, et tu le post sur le forum pour vérification.

/!\Attention, en mode sans echec tu n'auras pas accès à internet, je te conseille donc fortement d'imprimer ou d'eregistrer dans un fichier texte au minimum la liste des objets à supprimer, à moins que tu aies une mémoire surnaturelle mais si c'est le cas tu devrais vite laisser tomber les PCs pour devenir cobaye dans un laboratoire célèbre :mrgreen:...
Salut,


c est fait!!!!



voila un scan bitdefender :


//-----------------------------------------------------------------
//
// ProduitBitDefender Internet Security v10
// Produit10.2
//
// Créé le: 29/10/2007 14:09:54
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 7213
Fichiers : 392791
Processus Mémoire analysés : 34
Archives : 2400
Fichiers enpaquetés : 18744
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 20
Temps d'analyse :=00:55:44
Fichiers/seconde :117

Statistiques Spywares

Registres analysés : 2349
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 75
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0


Définitions virus : 936008
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1193663394.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies


Résumé:

C:\Documents and Settings\mbaPC\Bureau\clean\123\Navilog1.exe=>(ZIP Sfx o) Détecté: Application.Prcviewer.T
C:\Documents and Settings\mbaPC\Bureau\clean\123\Navilog1.exe=>(ZIP Sfx o) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\mbaPC\Bureau\clean\123\Navilog1.exe=>(ZIP Sfx o) Déplacement impossible








et la je fai un antivir ( c est long...)











____________________________________________

ok je le fai mais ce ne sont pas des virus les autres juste des trucks inutile?
Sinon la jai des truck bizzar comme par exemple :

quand j ouvre un fichié parfois sa me renvoi sur proprieté du fichié...Apres pour esperer l ouvrir il faut faire click droit + ouvrir
Je crois surtout que ton os est pourri a la source !
Je pense que les gars vont avoir du mal a te trouver une solution !
Mon pc est neuf.... 1 an
_______

RAS RIEN TROUVE EN VIRUS et en pluce la mon anti virus bitdefender v10 se chargeai mes ne se lanais pas...
C'est pas vraiment une raison, tu as chopé pleins de merde c'est surtout ca !
Nettoyer va etre difficile, ils vont essayé le maxi mais je crois que le final se finira en réinstallation ^^
................
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence