Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Créations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
.
.
.
.
.
...............................................Image: getavatar%3Bjsessionid%3D94ba9e81fff058b...9e9df9.gif
Un modérateur qui écris des messages inutiles? ^^
Mort de rire. Smile

Informaticien zero, pour ton image:
Image: u8hae74mba5x3qv5g.jpg

Je trouve que Sophie à raison. Le problème avec certaine de tes images, c'est que quand tu ne trouve pas de couleur à mettre tu met souvent un dégradé noir et blanc ce qui rend le texte pas très lisible. Wink

Sinon, le reste c'est très beau avec ton violet, le gris qui ressort sur les couleurs vives, c'est très beau.
En voilà encore une nouvelle sur noël (je suis un peu en retard, ou plutôt en avance ^^ ):
http://www.mediafire.com/?wg3qbuhsdg5kgpn
Je tiens à préciser que aucune image sur internet à été prise, donc, cela signifie que le sapin n'a pas été repris sur internet (copier-coller) mais je l'ai créer.
Je le dit car c'est pour moi le plus important de la carte.
Sinon, pour la couleur d'arrière plan, je trouve ça un peu fade, trop simple, le dégradé ne se voit pas beaucoup.

Puisque c'est la fêtes des mères, je vais aussi faire une carte à ce sujet, je l'ai déjà commencé.

Voilà les fameuses images:
http://www.mediafire.com/?tg6oaib28k97dvd
Je n'ai pas réussi à voir la carte pour la fête des mères.

Par contre celle de Noël je la vois bien. Le sapin est vraiment superbe, c'est magnifique.

Je préfèrerais s'il était plus grand, je trouve qu'il n'occupe pas assez de place sur l'image.

En tout cas j'adore le côté or brillant, ça fait bien Noël.
Très belles créations. Bravo! Smile
Merci, pour celle de la fete des meres il faut un dezippeur comme winrar.
Image: u8hae74mba5x3qv5g.jpg

bravo, ce logo est très sympa... +1
pour ce qui est des caractère du dessous, ça donne quoi si tu mets un contours à la police? genre avec une couleur orangée... quelque chose qui ressort bien sur le violet...
Merci. Smile
Tu parles du contour du logo buzz?
non non, je parle des 3 lignes du dessous...
le logo ça va je trouve... il ressort déjà bien...
ok je le ferais quand j'aurais le temps merci. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
URLs de référence