Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Créations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ca efface un peu le crayon, moi je l'utilise pour l'ombre.
(25-04-2012 00:28 AM)informaticienzero a écrit : [ -> ]J'ai aussi entendu parler d'estomper avec un mouchoir. Ça donne le même effet qu'un buvard ou c'est différent ? Sinon merci des encouragements (en espérant que ça te dérange pas de voir que des filles à chaque fois).
Je n'ai jamais essayé d'estomper avec du tissu mais pourquoi pas. En tout cas il ne faut pas trop appuyer pour ne pas tout enlever. Ca donne du velouté.

Faut essayer pour tester si ça te convient.

Non ça ne me dérange pas que tu ne dessines que des filles. C'est beau une fille :lol:
Voici le logo d'une autre team de call of :

Image: 1150026831.png

Je trouve le logo plutôt beau même si je le trouve un peu "trop" simple.
tu les as créés toi-même les lettrages ou il existaient déjà?
le rendu de l'ensemble est très sympa...
J'ai beaucoup IZ.

Ce 4 rouge vif qui ressort dans le décor très sombre, ça jette ! Et en même temps il y est bien intégré de par sa texture.

Bravo.
J'aime beaucoup ton image IZ, le rouge se détache bien et attire l'oeil, et le reste de l'image est sombre, ce qui colle bien à l'ambiance de COD. Avec quoi as-tu fais cette image ?

Sinon personnellement j'ai enfin franchi le pas et j'ai téléchargé GIMP et InkScape, et ces deux logiciels sont vraiment super biens, ils font des miracles même je dirais. Du coup, j'ai profité de mon dernier dessin pour expérimenter la colorisation sur ordinateur, avec ma tablette graphique, et c'est quand même mieux que les crayons, même si c'est plus long (2h de dessin et 5h de colorisation). Voilà le résultat :

Image: samusarancouleur.jpg
L'encrage a été réalisé grâce à InkScape et à la vectorisation, et la colorisation grâce à GIMP.

(25-04-2012 18:22 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Non ça ne me dérange pas que tu ne dessines que des filles. C'est beau une fille :lol:

Tant mieux alors, je compte continuer. Et oui c'est beau une fille. ^^
(26-04-2012 20:16 PM)Sophie a écrit : [ -> ]J'ai beaucoup IZ.

Ce 4 rouge vif qui ressort dans le décor très sombre, ça jette ! Et en même temps il y est bien intégré de par sa texture.

Bravo.

(26-04-2012 20:16 PM)Sophie a écrit : [ -> ]J'ai beaucoup IZ.

Ce 4 rouge vif qui ressort dans le décor très sombre, ça jette ! Et en même temps il y est bien intégré de par sa texture.

Bravo.

Merci Smile
Je vais essayer dans mes prochaines images de faire ressortir les lettres avec cette technique.

(26-04-2012 21:49 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup ton image IZ, le rouge se détache bien et attire l'oeil, et le reste de l'image est sombre, ce qui colle bien à l'ambiance de COD. Avec quoi as-tu fais cette image ?

J'ai fait l'image avec photoshop CS5.

(26-04-2012 21:49 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ]Sinon personnellement j'ai enfin franchi le pas et j'ai téléchargé GIMP et InkScape, et ces deux logiciels sont vraiment super biens, ils font des miracles même je dirais. Du coup, j'ai profité de mon dernier dessin pour expérimenter la colorisation sur ordinateur, avec ma tablette graphique, et c'est quand même mieux que les crayons, même si c'est plus long (2h de dessin et 5h de colorisation). Voilà le résultat :

Image: samusarancouleur.jpg
L'encrage a été réalisé grâce à InkScape et à la vectorisation, et la colorisation grâce à GIMP.

Woaw!
Sérieux c'est vraiment super!
La couleur est vraiment très belle. L'ombre est tous de même respecté malgré la colorisation.
Les effets sont prenant.
Juste une chose: le nez ne va pas avec le reste de la tête du personnage, peut être qu'il devrait être plus haut, ou plus à gauche, en tous cas je trouve qu'il y a un problème.

Sinon, bravo, c'est vraiment réussi.
(27-04-2012 08:26 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Woaw!
Sérieux c'est vraiment super!
La couleur est vraiment très belle. L'ombre est tous de même respecté malgré la colorisation.
Les effets sont prenant.
Juste une chose: le nez ne va pas avec le reste de la tête du personnage, peut être qu'il devrait être plus haut, ou plus à gauche, en tous cas je trouve qu'il y a un problème.

Sinon, bravo, c'est vraiment réussi.

Merci beaucoup ! Smile
Oui j'ai eu un peu de mal sur le nez, peut-être parce que je l'ai juste esquissé et que je n'ai pas pensé à le retravailler. Quoi qu'il en soit, merci, c'est encourageant !

Ps : dans ton post, tu as cité deux fois Sophie. Wink
Image: samusarancouleur.jpg

excellent...!!!

le tout petit bémol que je mettrais:
les deux tâches blanches au niveau du buste, qui sont, je suppose, un effet de reflet de lumière, me paraissent anormales...

sinon, vraiment vraiment très bien... Sleepy
Merci. Smile
Oui j'ai peut-être pas assez estompé je pense.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
URLs de référence