Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Créations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Salut informaticienzero,

franchement très joli ce dernier dessin, effectivement les yeux ne sont pas symétriques, mais ils sont bien placés... la bouche est peut-être un chouilla trop bas par contre...

est-ce que tu as essayé d'accentuer les ombrages des yeux, des doigts sur la joue et du menton sur le cou? ils paraissent légers... mais c'est évidemment subjectif ce que j'écris là...

+1 pour ce dessin !!! ^^
IZO j'aime bien ton dessin, c'est frais, léger, délicat Smile

Les petits défauts ont déjà été signalés, je ne répète donc pas.
(22-05-2012 22:41 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Salut informaticienzero,

franchement très joli ce dernier dessin, effectivement les yeux ne sont pas symétriques, mais ils sont bien placés... la bouche est peut-être un chouilla trop bas par contre...

est-ce que tu as essayé d'accentuer les ombrages des yeux, des doigts sur la joue et du menton sur le cou? ils paraissent légers... mais c'est évidemment subjectif ce que j'écris là...

+1 pour ce dessin !!! ^^

Merci. Smile
Oui les yeux et la bouche j'ai un peu raté, c'est dur de passer de la forme simpliste du manga à la forme réelle. ^^
Pour les ombres, j'ai essayé d'en faire, mais le scanner a effacé la plupart d'entre elles. On m'a aussi conseiller de faire des dégradés et de les estomper.

(23-05-2012 12:39 PM)Sophie a écrit : [ -> ]IZO j'aime bien ton dessin, c'est frais, léger, délicat Smile

Les petits défauts ont déjà été signalés, je ne répète donc pas.

Merci. Smile
C'est marrant, tu trouve le dessin "léger et délicat" alors que j'ai pourtant dessiné la méchante. ^^
Peut-être a t-elle l'air gentille sur le dessin (ou même sur la photo originale : http://www.007museum.com/DAD_Miranda_Frost.jpg). En tout cas, au niveau des cheveux, elle ressemble à mon genre de fille. :-°
Voici une nouvelle image:
http://www.mediafire.com/imageview.php?q...74mba5x3qv

Il faut la télécharger pour l'avoir en haute qualité (1000*1000 pixel) et en bonne dimension.
C'est la première fois que j'utilise dans un arrière plan plusieurs couleurs vives sur du noir.
J'ai l'impression que les éléments de l'image ne sont pas assortis.

Qu'en pensez vous?
C'est très beau, j'aime bien le choix du bleu et du violet pour le fond. Smile

Peut-être que faire un dégradé au milieu pourrait être pas mal.
Woaw, Je ne pensais pas à une réponse si rapide!

Merci Smile
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec le dégradé au milieu? De quelles couleurs penserais tu le dégradé et où serait t il?
Bah je reçoit des alertes par mail alors je regarde. ^^

En fait, et je sais pas si c'est une bonne idée, je pensais à un dégradé entre le bleu et le violet. Sur l'image actuelle (etc'est quand même joli), on passe du bleu au violet direct. Je pensais donc faire un dégradé pour passer progressivement d'une couleur à l'autre.
Ha je vois ce que tu veux dire, je vais voir ca.

EDIT: Je ne vois pas comment je peux réaliser ça, car j'ai effectué la couleur avoir l'outil pinceaux.
IZ, je trouve ça superbe. Le côté lisse de la pastille grise centrale en opposition avec le fond nébuleux, c'est très beau et ça met bien en valeur la pastille.

Il y a aussi un bel effet de mouvement et de lumière.

Toute petit reproche que je ferais : les 2 dernières lignes dans le bas ne sont pas très lisibles.

Félicitations Smile
(02-06-2012 15:05 PM)Sophie a écrit : [ -> ]IZ, je trouve ça superbe. Le côté lisse de la pastille grise centrale en opposition avec le fond nébuleux, c'est très beau et ça met bien en valeur la pastille.

Il y a aussi un bel effet de mouvement et de lumière.

Toute petit reproche que je ferais : les 2 dernières lignes dans le bas ne sont pas très lisibles.

Félicitations Smile

Merci, mon frère m'a dit la même chose, mais puisque c'est mon frère... Big Grin
Je vais essayer de corriger ça, je suis aussi en train de faire la première page d'une carte de noël.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
URLs de référence