Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Créations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
(11-04-2012 16:52 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(10-04-2012 19:00 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Voilà le logo de la team:

Image: 1148746412.png

Télécharger le fichier pour l'avoir en bonne résolution (carré et non rectangle)

Pas mal le logo...

Informaticien zero a écrit :Je recherche un effet d'intrigue, de peur.

Tu peux développer effet ?

J'ai envie qu'on se dise que la team est forte a travers la wall ou le logos.
L'effet est convainquant associé à du son...
(10-04-2012 20:24 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ]Sinon j'ai dessiné encore une fois Samus ; je sais c'est bizarre mais j'aime bien la dessiner et après je vais l'épouser et on vivra heureux : Tongue

Image: samusm.jpg

Les couleurs sont bof bof, mais je ne maitrise pas vraiment les crayons de couleur. ^^

il est pas mal ce dessin, bien proportionné, l'impression de mouvement est perceptible... sympa...

sinon, par rapport aux crayons de couleurs classiques, il en existe des aquarellables, c'est à dire que tu peux retravailler avec de l'eau...
c'est vraiment très sympa comme façon de colorier...
le premier prix trouvé se situe à 9 euros la douzaine...
quelques exemples...

'tite vidéo mignonne sur ce que ça donne les crayons aquarelles

après y a aussi les feutres, c'est efficace pour avoir des bonnes couleurs...
je ne peux que vivement te recommander les Posca !!!
Image: 1203-POSCA-COFFRET-8-MARQUEURS-POSCA-PC3...rt.com.jpg
avec cette marque il faut une bourse conséquente, c'est sûr...

mais même avec des feutres premiers prix, il y a moyen de sortir quelque chose de bien, avec des couleurs bien vives...


'fin voilà, lâche pas le dessin, tiens bon !!!
Du genre comme ça !

........................Image: 283207bc7f7f18.gif
Merci pour les conseils. Donc si j'ai bien compris, avec les crayons aquarellables on colorie d'abord une première fois le dessin, puis après une deuxième fois en les trempant dans l'eau ? C'est vrai que ça à l'air de donner des couleurs plus vives. Je vais tester aussi les feutres, même si en général quand je colorie avec on voit les traits (le sens du coloriage). ^^
Je vais peut-être essayer GIMP aussi. Je vais pas prendre Photoshop si je ne suis pas sur.

@leader.75 : ton dessin a été réalisé aux feutres ou aux crayons aquarellables ? Parce qu'en tout cas, c'est très beau, les couleurs ressortent très bien.
informaticienzero a écrit :ton dessin a été réalisé aux feutres ou aux crayons aquarellables ? Parce qu'en tout cas, c'est très beau, les couleurs ressortent très bien.

J ai triché :mrgreen:
Je l'ai eu sur le net...

Pour les traits qui se voient avec les feutres. Je me souviens quand je faisai des dessins avec des feutres, je les cassai et récupérai l'intérieure pour colorier. Mais cette méthode est à usage unique...
je ne suis pas sûr, mais je pense que ça dépend aussi de la qualité du papier utilisé...
et + 1 pour Gimp !!!
Bonjour tout le monde,

Informaticienzero Pour colorier avec des crayons de couleur il ne faut pas appuyer.

C'est super long car il faut colorier très légèrement dans un sens puis le refaire tout aussi légèrement dans un autre sens et ainsi de suite en changeant d'orientation à chaque fois.

Ainsi, à la fin, on ne distingue plus les traits de crayon.

Si on passe un léger coup de buvard à la fin, ça fait une finition magnifique.

Il faut de la patiente et du calme.

En tout cas, continue à dessiner même sans crayons de couleur, tu as du potentiel.
(23-04-2012 05:34 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Si on passe un léger coup de buvard à la fin, ça fait une finition magnifique.
+1 pour le buvard...
ça me rappelle l'école primaire ça... ^^
Salut,

Je ne savais pas du tout cette technique pour les crayons, merci de l'astuce Sophie. Smile
J'ai aussi entendu parler d'estomper avec un mouchoir. Ça donne le même effet qu'un buvard ou c'est différent ? Sinon merci des encouragements (en espérant que ça te dérange pas de voir que des filles à chaque fois).

Concernant les feutres, bah va falloir que je m'entraine, y'a pas trop le choix. ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
URLs de référence