Je prend aussi en compte cette remarque.
Que penseriez vous d'un reflet pour CALL OF DUTY ?
Mon frère a refait le wall, il vous le montrera

Informaticienzero, je trouve ton dessin très beau avec ses couleurs douces et dégradées au crayon de couleur. Ca me plaît bien.
IZ : Ton wall est super mais peut être un peu sombre à mon goût, je ne vois pas trop bien les personnages.
On a des artistes ici ! C'est bien.
Voici la nouvelle image (pas vraiment terminé):
Je ne sais pas pourquoi, les hébergeurs redimensionne mon image.

Elle doit faire 1280*1024 pixels.
Si vous voulez la voir avec une bonne taille, il faut l'enregistrer.

@+
(12-03-2012 16:09 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Informaticienzero, je trouve ton dessin très beau avec ses couleurs douces et dégradées au crayon de couleur. Ca me plaît bien.
IZ : Ton wall est super mais peut être un peu sombre à mon goût, je ne vois pas trop bien les personnages.
On a des artistes ici ! C'est bien.
Je l'ai assombri pour faire ressortir le vert, sinon ce n'est pas très beau.

(08-02-2012 17:32 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ]Ah pas touche à mon chat !! x)
Sinon je me suis décidé cet aprèm à mettre mon dessin en couleur, voici le résultat :

Hey ! Mais c'est carrément plus sympa en couleurs
(09-02-2012 08:42 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Tu ne peux pas mettre des couleurs avec plus d'éclat ?
Je trouve que les couleur qu'il a mises sont largement assez... "colorées" personnellement, y'a du contraste en plus. Après, c'est pas des couleurs faites par ordinateurs, c'est du crayon de couleur, tu peux pas vraiment faire mieux !
@IZ et @Misterboss : Je trouve que la version de MB met mieux en avant le nom de la team par contre le "Call Of Duty" de IZ était plus sympa

voilà, j'ai fait une correction de call of duty et ça donne ceci:

J'ai changé quelque petite chose pour rendre l'image plus réaliste:

Salut IZ,
Celui là fait bien peur je trouve, on dirait qu'il va nous tirer dessus.
Le précédent faisait davantage penser à un jeu car le militaire tirait sur le mot SNIPZ et non sur celui qui regardait l'image.
Tout dépend de l'effet que tu recherches.