8 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 04-05-2024, 14:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #41
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Je te fais une petit argu tout a l'heure la jvais mathé ;=)

Juste sur : c'est limite là pour quelqu'un qui dit qu'il ne veut pas de chanson à caractère raciale...

=> La raison est évidente, même si par moment je peux devenir raciste j'en suis pas fier pour autant ! Et de toute évidence je ne trouve pas ça 'normal', de plus tout ne se rapporte pas a moi, les autres existent aussi et c'est un respect comme un autre.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 06:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #42
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
J'ai écouté, j'ai lu, plutôt l'inverse, le texte est pas trop mal, par contre la chanson j'aime pas du tout Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 09:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Citation :la musique est aussi prédominante chez moi, un bon texte posé sur une sale instru gachera tout le morceau pour moi...
d'ailleurs, je crois que j'écoute plus de rap purement instrumental qu'autre chose... (petite rèf': Dj Krush, du "abstract hip-hop")

Donc on rejoint bien la notion de "bruit" (= très mauvaise instrumental).
Et tu écoutes donc en très grande majorité ceux qui ne font pas du "bruit" mais de la musique. Ça rejoint ce que je disais...

J'ai rien contre les textes, je dis juste qu'une bonne chanson et un morceau de musique, faut de la musique... pas du bruit.

Citation :le rap est un style qui dénonce d une façon argotique le monde dans le quel on vit je parle pas de rap commercial
je rejoint shadow sur ce qu'il a dit
Donc on en revient simplement à une vision de la communication humaine : quand vous voulez parlez à quelqu'un qui vous énerve, vous, vous l'insultez ou vous le frappez. Moi, je m'explique de manière posée.

Chacun son truc, mais on ne me fera jamais revenir sur le fait que la violence est l'outil des faibles d'esprits.

Edit : Pour simple exemple, même si je suis pas spécialement fan de Renaud, il dit souvent la même chose que ce qu'un rappeur pourrait dire.
Sauf que lui il "sait parler", dirons-nous...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 01-04-2009 13:09 PM par Troll.)
01-04-2009 13:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #44
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
J'ADORE LE RAP !!!!




[Poisson d'avril]

*Sors*

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-04-2009 13:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #45
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Toto mais... mais reste dehors !! xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 18:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #46
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Et même Renaud qui dans sa jeunesse 'pissait sur les politicards et les hommes de puissances' a su se faire pote avec Sarkozy, comme quoi tout le monde n'est pas parfait mais c'est vrai que Renaud et le Rap n'est pas vraiment comparable niveau 'symphonique'

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #47
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Ah ? Ça j'étais pas au courant.

M'enfin si on peut lui reprocher ses idées d'aujourd'hui, on ne peut pas nier ce qu'il a dit hier.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 19:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #48
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
J'approuve, je comprend pas Renaud, d'un coté il a commencé par casser Sarkozy et puis après ils étaient 'potes' et la on sait plus trop, je sais pas s'il aurait pas un ptit coté faux cul quand même ce renaud !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2009 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Faut bien servir ses intérêts des fois :mrgreen:

Sarko l'a peut-être payé très cher :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2009 20:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #50
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
(01-04-2009 19:48 PM)Zarnergun a écrit :  Et même Renaud qui dans sa jeunesse 'pissait sur les politicards et les hommes de puissances' a su se faire pote avec Sarkozy, comme quoi tout le monde n'est pas parfait mais c'est vrai que Renaud et le Rap n'est pas vraiment comparable niveau 'symphonique'

+1 pour Renaud "société tu m'auras pas" et bien je ne sais pas si il réécoute cette chanson, car maintenant il roule en 4x4 ...polueur :rrr: et il a bien retourné sa veste....

DSL je suis HS....je sors Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-04-2009 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 419 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 118 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 164 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 460 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 486 170 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 235 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 931 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 543 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 285 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 400 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)