327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 06:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #21
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
ouais ben rigoles ^^ , mais ils ont fortement contribué à populariser le rap avec leurs parodies...

Image: buzzman21.jpg
27-03-2009 17:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #22
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
je le pense aussi ^^
quand au débat je constate qu'il n y a personne qui apprécie le style mis à part toi buzz donc difficile de faire changer le point de vu de troll ou d autres m'enfin il n ya que les cons qui ne change pas d avis ^^
27-03-2009 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Ouais mais ya beaucoup de cons sur Terre ^^ et qui a le droit de dire qui est vraiments cons !

Comme j'ai dis : Beaucoup de vivants méritent la mort et beaucoup de mort méritent la vie, mais qui est capable de decider ?
edit : A l'origine j'avais dis ca en Anglais mais bon ...

Quand au rap, ce n'est la musique en elle meme qui a besoins de clotures c'est ce qui en decoule ... et la vision de certains groupes, l'influence qui en decoule ... tu auras beau me dire que ya des groupes bons, ca restera le style ou ya le plus de barjo et de gens infrequentables et des modeles des plus mauvais !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 27-03-2009 22:46 PM par Zarnergun.)
27-03-2009 22:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Bonsoir à vous

Je vois que ça fight beaucoup dans ce secteur, je mets donc mon petit grain de sel sur ce sujet.

Habitant en Seine-Saint-Denis (93) depuis ma naissance, département où la violence règne, du rap j'entends dans presque tous les coins de rue, que ce soit le mec en bagnole qui passe à toute vitesse, ou bien un mec qui écoute son rap sur son téléphone (je vous laisse imaginer).

Quand j'étais jeune ado à l'époque, j'aimais bien ce genre de musique, mais pas tous les artistes. En effet, il y a beaucoup d'artistes que j'aime mais alors pas du tout, des paroles qui peuvent inciter à la violence et j'en passe, et d'autres artistes (une minorité) que j'aimais bien.

Aujourd'hui, je n'écoute plus de rap car c'est devenu tellement monotone que je m'en suis lassé.
Un p'tit lien d'une news fraichement publiée, le gars fait son buzz grâce à ses paroles violentes envers les femmes, LAMENTABLE !, ceux qui aiment le rap vont peut être dire "ça salit l'image du rap" et je serai d'accord sous cet angle.

Je suis également d'accord qu'il y a des artistes qui chantent du rap, mais un rap doux (si si ça existe) et qui ne comporte pas des paroles choquantes comme l'autre c****** sur mon lien ci-dessus. Je n'ai rien contre ceux qui aiment le rap aujourd'hui, si vous aimez ça tant mieux, la vie continue pour ceux qui aiment comme pour ceux qui n'aiment pas ce genre de musique.
Il ne faut pas oublier que certains rappeurs s'insultent entre eux dans un voire plusieurs single(s) (je connais des noms mais je n'en citerai pas) juste pour se faire du fric.

Voilà Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
(Ce message a été modifié le : 28-03-2009 12:56 PM par Bilifly.)
28-03-2009 00:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #25
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
t écoute quoi maintenant bilifly?
28-03-2009 18:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #26
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
j'aime bien ton point de vue bilifly... notamment sur le "rap doux" ^^

pour défendre un peu le rap, j'dirais que c'est un genre musical encore jeune, comparé à d'autres styles...
il va encore murir et s'affiner...
sans compter tout les mélanges qu'il y a déja avec plein d'autres genres, comme le rock, le jazz, ou l'électro (ça j'adore d'ailleurs, j'vous conseil par exemple Archive avec l'album "Londinium", il est monstrueux)...

Image: buzzman21.jpg
28-03-2009 21:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #27
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
C'est pas vraiment ma génération...je suis comme Toto, à part les Inconnus...enfin, je dis une connerie quand même, c'était sans doute le début du RAP....moi je suis plutôt reagge, new wave ou vraiment dans le classique Brassens.

A vrai dire je ne saurai te donner le nom d'un rapper...je tente Eminen...et on ne se moque pas si j'ai faut...Merci Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-03-2009 22:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #28
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Bonsoir à vous
(28-03-2009 18:04 PM)joul a écrit :  t écoute quoi maintenant bilifly?
Maintenant j'écoute pas mal de pops/variétés internationales, les musiques japonaises (Heart)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-03-2009 23:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #29
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
t'as des noms de groupes en tête là?

Image: buzzman21.jpg
28-03-2009 23:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #30
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
le rap ne dérange que ceux qui ne veulent pas entendre la vérité ou qui on peur de ce que ça représente ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 29-03-2009 08:44 AM par -Sh4D0w-.)
29-03-2009 08:40 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 404 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 100 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 037 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 074 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 357 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 115 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 604 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 470 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 214 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 385 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)