Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je suis ouvert a tout hormis le rap et la techno donc bon c'est juste que je ne trouve pas que 'ce' groupe ai un style qui se démarque


Le RAP
edit by Troll : Topic créé initialement pas Buzz, venez débatre autour du "cas" du rap dans notre société !

Très critiqué, mais pourtant également tant écouté, qu'est-ce qu'il vous inspire ? Qu'en pensez-vous ? Bien ? Mal ? Osef ? Cay maucheuh ? Cay d'hla balle ?



PS : il semblerait qu'un messages ou deux soient passés à la trappe je crois.
Bon ca va, on va bien s'entendre alors ! Sleepy
Jpensais bien qu'un mec qui écoute du métal ne peut aimer le rap, je crois pas que ce soit compatible ... Enfin moi perso ca m'inssuporte je ne puis considérer ca comme de la musique, un peu comme certaine personne le pense du black metal
metal et rap ne sont pas incompatibles...
tu sais, beaucoup de rappeurs se sont essayés au métal et inversement...
c'est ce qu'on appelle la fusion...
si le rap n'est pas de la musique selon toi, tu définirais comment la musique? quels sont tes critères pour dire ça c'est de la musique, et ça non...?
J'ai pas dis que ce n'était pas de la musique j'ai dit 'que je ne pouvais considérer ça comme de la musique' je trouve ces sons agressifs et tout ce qui est désagréable a mon oreille n'est pas musicale
(17-03-2009 18:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]D'ailleurs, je suis pas du genre ségrégationiste ni raciste ni xénophobe, mais je ne peux m'empêcher une constatation : soit les gens cons aiment le rap, soit le rap rends con, mais j'ai jamais croisé quelqu'un d'intelligent (Buzz, tu serais le premier) qui aime le rap...

Faut voir les buts des textes aussi... Puis quand on dit "le rap", on parle du rap en général, on peut pas dire "le rap" en parlant des 10% de rappeurs qui font pas du bruit, si 90% des rappeurs font du bruit, alors le rap est du bruit, c'est ainsi.

j hallucine en voyant se qui peut être écrit sur ce forum, je sais pas sur quoi tu te base troll pour dire ça mais faire un tel amalgame sur les gens qui écoute où qui rap eux même je trouve ça désolant
de plus je vois par le rapport entre l intelligence et les gout musicaux faudra m'expliquer
quand aux rappeurs eux même je pense que tu n a jamais écouté ou lu un texte en entier par ce qu il ne sont pas tous dénués de sens et loin de là et pour écrire un texte qui je trouve à plus souvent de sens que n importe quels autres styles musical avec des rimes aussi percutantes je pense que ce n est pas à la porté de tous le monde enfin du con moyen...
Je ne fais aucun amalgame, j'ai dit que je décrivais ce que je constatais.

C'est pas ma faute si c'est comme ça, moi je décris ce que je vois, si ce que je voyais étais autrement, alors je décrirais autre chose.

Relis mon poste au lieu d'interpréter Wink

Ensuite j'ai pas parlé des rappeurs, j'ai juste dit "faut voir les textes", car en fonction de ce dont les textes parlent, en effet cela attrait une clientèle ou une autre.

Nul part dans mon post il est écrit "ceux qui font du rap sont cons".

Si c'est pas écrit, faut pas l'inventer.

Faudrait aussi voir à tenir tes propos à la personne qui les dit au lieu de généraliser en disant "ce qui peut être écrit sur ce forum" -> le forum est libre, tout le monde y écrit ce qu'il veut dans la limite de la légalité française.

Donc comme dit le dicton, la prochaine fois, tourne 7 fois ton clavier sur ta table avant de poster, parce-que là t'as eu le droit de dire que des conneries sur ma citation.


Je précise avant qu'on m'assassine : je m'énerve pas, je remet les choses au clair.
(17-03-2009 18:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]soit les gens cons aiment le rap, soit le rap rends con, mais j'ai jamais croisé quelqu'un d'intelligent (

je n'interprète rien du tout je lis juste ce que tu as écrit et je vois pas où j invente tu es de mauvaise fois
de plus je ne généralise en rien vu que c est bien à toi que je m adressais relis le post tu es bien cité, certes le terme (sur ce forum) n était pas le plus adapter...
tu dis aussi que je dis que des conneries, je pense plutôt que c est toi qui en à dites une grosse;avant de dire que les cons aime le rap réfléchis un peux, les gens qui aime ce style peuvent se sentir insulter en lisant ça ( c est mon cas) ton avis n est pas une référence...
j'pense que ce que joul essaie de dire (corrige moi si je me trompe) c'est que (Troll) tu poses ton point de vue personnel un peu comme si c'était l'unique réalité sur le rap...
tu fais une constatation, certes, mais tu ne peux pas l'appliquer à tout ce qui concerne le hip-hop...
mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, c'est un genre musical qui cumule malheureusement beaucoup de malus... seuleument, faut pas oublier qu'il y a plein de gars biens qui font de trés bons textes, et ils représentent beaucoup plus que les 10% que tu laisses entendre...

ceci dit, personnellement j'aime bien ce genre de discussion musicale, mais comme je l'ai écrit dans un post précédent, j'ai déjà vu des coins musiques sur des forums partirent en sucettes à cause de certaines divergences de point de vue... alors, siouplé, soyez zen...Smile
Ca me fait penser au confrontations qu'il y a dans certaines villes entre les Blackeux et les Deatheux ! C'est inevitable mais c'est la depuis longtemps....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence