354 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:52 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #11
RE: [Musique] Vos coups de coeur !
(16-03-2009 11:48 AM)buzzmansai a écrit :  faut pas m'en vouloir, mais j'ai vu tellement souvent des metaleux et des rappeurs se "taper" d'ssus sur des forums (ou même dans la vraie vie... ^^)...
j'ai pas envie de voir des clivages se former, c'est tout... Big Grin

tout à fait d'accord avec toi...!

Image: buzzman21.jpg
25-03-2009 04:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: [Musique] Vos coups de coeur !
Citation :je n'interprète rien du tout je lis juste ce que tu as écrit et je vois pas où j invente tu es de mauvaise fois
Nan, je ne suis pas de mauvaise foi, par contre il est possible qu'on ne se comprenne pas.

joul a écrit :certes le terme (sur ce forum) n était pas le plus adapter...
Ok, on est d'accord.

Citation :tu dis aussi que je dis que des conneries, je pense plutôt que c est toi qui en à dites une grosse;avant de dire que les cons aime le rap réfléchis un peux, les gens qui aime ce style peuvent se sentir insulter en lisant ça ( c est mon cas) ton avis n est pas une référence...

(22-03-2009 16:22 PM)buzzmansai a écrit :  j'pense que ce que joul essaie de dire (corrige moi si je me trompe) c'est que (Troll) tu poses ton point de vue personnel un peu comme si c'était l'unique réalité sur le rap...
Tu dois avoir raison, il a dû comprenre les choses comme ça.

Quand je dis "je ne me m'empêcher une constatation", je sous-entend peut-être trop qu'une constatation c'est forcément sur une observation...

Et une observation, par définition, je ne peux la faire qu'avec mes deux yeux, et donc je ne peux pas tout voir.

Ce que je disais c'est que j'avais jamais vu le contraire, donc j'en déduit une règle oui, s'il y a plus de contre-exemples que d'exemples à qui la règle s'applique, alors j'accepte qu'elle est fausse.

Par contre s'il y a 53% d'exemples à qui l'a règle s'applique et 47% à qui elle s'applique pas, cela reste une règle valide. Question de formulation peut-être. Il y a toujours des exception, généraliser c'est quand même supposer des exceptions.

Citation :tu fais une constatation, certes, mais tu ne peux pas l'appliquer à tout ce qui concerne le hip-hop...
Par compris, le hip-hop...?

Citation :mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, c'est un genre musical qui cumule malheureusement beaucoup de malus... seuleument, faut pas oublier qu'il y a plein de gars biens qui font de trés bons textes, et ils représentent beaucoup plus que les 10% que tu laisses entendre...
Bah écoute, si tu peux me prouver en prenant 100% des noms de rappeurs que y'en a plus de 10% qui font de la musique est pas du bruit, je suis intéressé ! Ça soignera ma misanthropie.

Citation :ceci dit, personnellement j'aime bien ce genre de discussion musicale, mais comme je l'ai écrit dans un post précédent, j'ai déjà vu des coins musiques sur des forums partirent en sucettes à cause de certaines divergences de point de vue... alors, siouplé, soyez zen...Smile
Je suis toujours Zen, même quand je tape :mrgreen:


Par contre ça fait un moment que je me demande où est-ce qu'on pourrait mettre tous ces posts HS.

Tiens pourquoi pas un sujet "Le Rap, vous aimez, vous aimez pas, donnez-nous votre avis !".

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2009 23:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #13
[musique] Le rap, vous aimez? vous n'aimez pas?, faites nous part de votre avis
Pour celles et ceux qui désirent s'informer sur le début de cette conversation, elle se situe (en HS ^^) dans ce topic -->[musique] vos coups de coeur

(25-03-2009 23:38 PM)Troll a écrit :  je ne peux la faire qu'avec mes deux yeux,
t'as que deux yeux toi? ------>[]

Troll a écrit :Ce que je disais c'est que j'avais jamais vu le contraire, donc j'en déduit une règle oui, s'il y a plus de contre-exemples que d'exemples à qui la règle s'applique, alors j'accepte qu'elle est fausse.

Par contre s'il y a 53% d'exemples à qui l'a règle s'applique et 47% à qui elle s'applique pas, cela reste une règle valide. Question de formulation peut-être. Il y a toujours des exception, généraliser c'est quand même supposer des exceptions.
tu penses peut-être trop en terme "mathématique", c'est pas le côté quantitatif qu'il faut analyser mais le côté qualitatif... selon moi, bien sûr...
il y a du bon, et il y a du mauvais... comme dans tous les genres musicaux finalement...

Citation :Bah écoute, si tu peux me prouver en prenant 100% des noms de rappeurs que y'en a plus de 10% qui font de la musique est pas du bruit, je suis intéressé ! Ça soignera ma misanthropie.
je ne connais pas 100% des rappeurs, ça vas être difficile...
et pour ta misanthropie, j'ai bien un remède à te conseiller, mais je voudrais pas mettre le fofo dans l'illégalité... :smoke:

Troll a écrit :Par contre ça fait un moment que je me demande où est-ce qu'on pourrait mettre tous ces posts HS.

Tiens pourquoi pas un sujet "Le Rap, vous aimez, vous aimez pas, donnez-nous votre avis !".

sitôt demandé, sitôt fait...!!!!

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 26-03-2009 07:20 AM par Troll.)
26-03-2009 05:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: [musique] Le rap, vous aimez? vous n'aimez pas?, faites nous part de votre avis
Salut Buzz, j'ai viré les accolades dans le titre car ca plantait (faites moi penser à rectfier ça).

Je déplacerai les messages HS ici ce soir =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2009 07:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Voilà, c'est fait =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2009 22:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Ouais alors c'est génial, j'ai l'impression d'être l'incriminateur de ce débat ... alors que j'ai jamais rien demandé >_<

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-03-2009 10:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #17
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
mais non ^^, t'inquiètes...
pis c'est sympa ce genre de débat d'idée, tant que tout le monde reste courtois, y a pas de soucis...

Image: buzzman21.jpg
27-03-2009 16:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #18
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
c'est quoi le RAP Smile

Image: baroudeurvc9.png
27-03-2009 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #19
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
c'est une question feinte ou...? Oo

Image: buzzman21.jpg
27-03-2009 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #20
RE: [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
comment diraient les inconnus: Y EN A MARRE DU RAAAP Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
27-03-2009 17:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 405 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 103 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 044 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 089 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 407 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 119 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  [Musique] Vos coups de coeur ! Troll 453 143 614 06-05-2016 17:35 PM
Dernier message: scarecrow
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 481 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 220 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 388 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)