242 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 06:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
window media player
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
lebbdbb Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
window media player
Bon voila j'essaye de lire un dvix avec ce logiciel mais il ne m'affiche pas l'image juste le son.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
27-07-2006 12:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
as-tu les bons codecs?

27-07-2006 12:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Euh...Bili t'as djà fait la même remarque sur ton autre sujet mais j'y tiens lol
Un "Bonjour"..."S'il vous plait"..."Merci".."A bientot" ou "Au revoir" seraient les bienvenus..en plus, ça ne mange pas de pain lol

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
27-07-2006 14:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
salut

tu peux aller sur http://www.codec-download.com/

29-07-2006 07:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
ou tu peux aussi (moi je ferai ça) télécharger VLC Media Player, il lit beaucoup d'extensions etc. et son utilisation est très simple et il est très léger.

29-07-2006 07:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djfonfon Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
je confirme moi vlc je m'en sert pour toutes mes videos Smile il est très bien et demande rien en resources

<a href="http://www.metroid-base.new.fr" title="www.metroid-base.new.fr" target="_blank">www.metroid-base.new.fr</a>
31-07-2006 17:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trach Hors ligne
Newbie
*

Messages : 20
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Ca c'est vrai il consomme rien du tous c'est allucinan et puis il est très simple d'utilisation.
Si, par contre tu veu un logiciel qui li absolument tous mais alors tous les fichier audio! (enifn pas tous les fichier qui exsitste dans ce monde si compliquer qui est l'informatique!) je te conseil WINAMP. Carrement plus légé que WMP. Il li aussi beaucoup de video, en gros il est interressan.
http://www.winampfr.com/

Image: 25f44f2982d1a9fa5c82cb4c3e0b.jpeg
31-07-2006 18:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Trach a écrit :Ca c'est vrai il consomme rien du tous c'est allucinan et puis il est très simple d'utilisation.
Si, par contre tu veu un logiciel qui li absolument tous mais alors tous les fichier audio! (enifn pas tous les fichier qui exsitste dans ce monde si compliquer qui est l'informatique!) je te conseil WINAMP. Carrement plus légé que WMP. Il li aussi beaucoup de video, en gros il est interressan.
http://www.winampfr.com/

Bonsoir

carrément plus léger que WMP ? j'espere que tu rigole !
Winamp par rapport a WMP c'est un vraie usine a gaz !!!!

Pour ton probleme d'image, c'est a mon avis un manque de cdecs.

Télécharge les codecs divX >>la(inclu : le lecteur divX)<<

Ainsi que les codecs Xvid : >>ici<<


Dis nous si ca marche Wink


Ps : mais je te conseille egalement VLC ou Media Player Classic pour les vidéos, garde WMP pour les musiques Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2006 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Non, winamp n'est pas plus lourd que WMP, il y a une version light (1.2Mo) et la version normale ne fait que 6.1Mo (elle permet de lire les wmv).
L'avantage de winamp, c'est qu'il essaye beaucoup moins de s'accaparer le système alors que WMP est une "partie" de windows et fout du bordel partout. De plus, WMP n'accepte pas tous les codecs.

Par contre, le soucis de winamp est une mauvaise optimisation de la mémoire: il charge toute la vidéo avant de la lire, alors que VLC (qui lui est le top du top) fait un simili-stream. J'ai d'ailleurs réussi à lire en partie une vidéo abimée avec VLC alors que les autres players refusaient de l'ouvrir.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
04-08-2006 06:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
CrazyCat a écrit :Non, winamp n'est pas plus lourd que WMP, il y a une version light (1.2Mo) et la version normale ne fait que 6.1Mo (elle permet de lire les wmv).
L'avantage de winamp, c'est qu'il essaye beaucoup moins de s'accaparer le système alors que WMP est une "partie" de windows et fout du bordel partout. De plus, WMP n'accepte pas tous les codecs.

Par contre, le soucis de winamp est une mauvaise optimisation de la mémoire: il charge toute la vidéo avant de la lire, alors que VLC (qui lui est le top du top) fait un simili-stream. J'ai d'ailleurs réussi à lire en partie une vidéo abimée avec VLC alors que les autres players refusaient de l'ouvrir.

C'est dans ce sens que je disais que c'était une usine a gaz : utilisation de la mémoire...
Et aussi temps de démarrage, super long, bref chez moi ca faisait ramer.

C'est vrai que quand WMP plante tout plante aussi....c'est vrai...


PS : pour ta vidéo avec vlc, je connais aussi, il la répare automatiqement, vraiment génial Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 snarkhunter 3 5 328 08-06-2015 07:00 AM
Dernier message: Troll
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 437 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  window movie maker fanfois 5 4 776 22-11-2010 19:54 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Sous-titres et Media Player Classic theluckyluke 2 8 218 15-09-2010 17:49 PM
Dernier message: theluckyluke
  Comment désinstaller window defender ? escartefigue 13 11 098 02-02-2008 11:03 AM
Dernier message: escartefigue
  [Résolu] Question avec windows media player François 10 6 368 26-07-2007 20:15 PM
Dernier message: Troll
  résolu lecteur E et windows media player Lili 5 3 882 09-01-2007 21:05 PM
Dernier message: Troll
  lecteur windows media player 11 (resolu) Djezzo 18 6 160 12-12-2006 19:15 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme avec bs player (resolu) Djezzo 5 4 359 06-12-2006 15:43 PM
Dernier message: Troll
  Media Player Classic kamehame 11 5 407 13-10-2006 15:22 PM
Dernier message: kamehame

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)