Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : window media player
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon voila j'essaye de lire un dvix avec ce logiciel mais il ne m'affiche pas l'image juste le son.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
as-tu les bons codecs?
Euh...Bili t'as djà fait la même remarque sur ton autre sujet mais j'y tiens lol
Un "Bonjour"..."S'il vous plait"..."Merci".."A bientot" ou "Au revoir" seraient les bienvenus..en plus, ça ne mange pas de pain lol
salut

tu peux aller sur http://www.codec-download.com/
ou tu peux aussi (moi je ferai ça) télécharger VLC Media Player, il lit beaucoup d'extensions etc. et son utilisation est très simple et il est très léger.
je confirme moi vlc je m'en sert pour toutes mes videos Smile il est très bien et demande rien en resources
Ca c'est vrai il consomme rien du tous c'est allucinan et puis il est très simple d'utilisation.
Si, par contre tu veu un logiciel qui li absolument tous mais alors tous les fichier audio! (enifn pas tous les fichier qui exsitste dans ce monde si compliquer qui est l'informatique!) je te conseil WINAMP. Carrement plus légé que WMP. Il li aussi beaucoup de video, en gros il est interressan.
http://www.winampfr.com/
Trach a écrit :Ca c'est vrai il consomme rien du tous c'est allucinan et puis il est très simple d'utilisation.
Si, par contre tu veu un logiciel qui li absolument tous mais alors tous les fichier audio! (enifn pas tous les fichier qui exsitste dans ce monde si compliquer qui est l'informatique!) je te conseil WINAMP. Carrement plus légé que WMP. Il li aussi beaucoup de video, en gros il est interressan.
http://www.winampfr.com/

Bonsoir

carrément plus léger que WMP ? j'espere que tu rigole !
Winamp par rapport a WMP c'est un vraie usine a gaz !!!!

Pour ton probleme d'image, c'est a mon avis un manque de cdecs.

Télécharge les codecs divX >>la(inclu : le lecteur divX)<<

Ainsi que les codecs Xvid : >>ici<<


Dis nous si ca marche Wink


Ps : mais je te conseille egalement VLC ou Media Player Classic pour les vidéos, garde WMP pour les musiques Wink
Non, winamp n'est pas plus lourd que WMP, il y a une version light (1.2Mo) et la version normale ne fait que 6.1Mo (elle permet de lire les wmv).
L'avantage de winamp, c'est qu'il essaye beaucoup moins de s'accaparer le système alors que WMP est une "partie" de windows et fout du bordel partout. De plus, WMP n'accepte pas tous les codecs.

Par contre, le soucis de winamp est une mauvaise optimisation de la mémoire: il charge toute la vidéo avant de la lire, alors que VLC (qui lui est le top du top) fait un simili-stream. J'ai d'ailleurs réussi à lire en partie une vidéo abimée avec VLC alors que les autres players refusaient de l'ouvrir.
CrazyCat a écrit :Non, winamp n'est pas plus lourd que WMP, il y a une version light (1.2Mo) et la version normale ne fait que 6.1Mo (elle permet de lire les wmv).
L'avantage de winamp, c'est qu'il essaye beaucoup moins de s'accaparer le système alors que WMP est une "partie" de windows et fout du bordel partout. De plus, WMP n'accepte pas tous les codecs.

Par contre, le soucis de winamp est une mauvaise optimisation de la mémoire: il charge toute la vidéo avant de la lire, alors que VLC (qui lui est le top du top) fait un simili-stream. J'ai d'ailleurs réussi à lire en partie une vidéo abimée avec VLC alors que les autres players refusaient de l'ouvrir.

C'est dans ce sens que je disais que c'était une usine a gaz : utilisation de la mémoire...
Et aussi temps de démarrage, super long, bref chez moi ca faisait ramer.

C'est vrai que quand WMP plante tout plante aussi....c'est vrai...


PS : pour ta vidéo avec vlc, je connais aussi, il la répare automatiqement, vraiment génial Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence