204 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 21:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Question avec windows media player
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu]Question avec windows media player
Bonjour a tous,
voila que je me posais la question si il était possible de mettre WMP ( Windows Media Player) en tâche planifiée et de faire de telle façon que lorsque celui-ci se lance , lance aussi automatique ma playlist.


Merci de vos réponses =)
26-07-2007 07:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Donc en clair, qu'il lance de la musique automatiquement.


Alors je vais répondre à tes questions une par une :

WMP planifié : possible.
Lecture automatique à son lancement : pas possible à ma connaissance.

Solution : il y en a une.

Qu'est-ce : ton fichier playlist. Au lieu de mettre WMP en tâche planifié tu mets ton fichier playlist, pour vérifier que cela marche, d'abord fais ceci :

Ferme WMP.
Va dans ton dossier où est ta playlist (Ma Musique/My Playlists ). Là, tu double cliques sur ton fichier playlist.
Si le lecteur windows media se lance et commence la lecture alors c'est bon (pour les paramètres).

Tu n'as plus qu'à aller dans menu démarrer >> programmes >> accessoires >> outils systèmes >> tâches planifiées.

Là comme programme à planifier tu choisis "parcourir" et tu va chercher ton fichier playlist.
Tu sélectionne quand tu veux que ce soit fait.

Et ca lancera automatiquement la lecture de ta playlist Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2007 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci sa fonctionne tres bien , par contre tu aurait peut etre une solution car maintenant que sa me lance les musique et bien j'ai des gros probleme pour internet et pour explorer mes fichier du justement au lancement de windows media player .. mon cpu est a 100% de capacité Confused

Merci d'avance
26-07-2007 14:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Tu planifies la tâche pour quel moment ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2007 19:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Bah pour celle-ci j'ai planifier a chaque démarage de mon ordinateur.
26-07-2007 19:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Et si tu attends un peu ça ne passe pas ?
Est-ce ta playlist est longue ?
Tu peux me faire une capture d'écran de tes processus quand tu dis que ça rame ( ctrl + alt + suppr >> onglet "processus" )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2007 19:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Bah la j'ai denouvo enlever la tache .... parcque sa passer vraiment plus, j'ouvrait un fichier y s'ouvré super lentement , pour internet encore pir.... je prend la capture maintenant ou avec denouvo la tache planfier etc?
26-07-2007 19:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Désoler du double post , oui la playlist et très longue meme ...
26-07-2007 19:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Euh déjà, petit cours de langue : "nouveau" et non "nouvo", donc "de nouveau" et non "denouvo"
(les autres fautes la flemme de tout expliquer ;p )

Tu n'as pas répondu à la 1ère question :
Citation :

Et si tu attends un peu ça ne passe pas ?



Ensuite, bien sûr qu'il faut la tâche, puisque j'ai dit :
Citation :

Tu peux me faire une capture d'écran de tes processus quand tu dis que ça rame

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2007 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
C'est bon j'ai trouver =) enfaite je pense que ma playlist était trop longue alors j'ai éssayer avec une vingtaine de musique et sa fonctionne sans soucis =D,merci beaucoup pour ton aide =), et merci pour le cour de français .
26-07-2007 20:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 335 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10 Fabien G 2 6 337 18-08-2018 10:03 AM
Dernier message: WilliamD
  [Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 snarkhunter 3 5 389 08-06-2015 07:00 AM
Dernier message: Troll
  question sur Wireshark nesrineCr7 0 5 082 26-11-2014 19:28 PM
Dernier message: nesrineCr7
  [Résolu] Problèmes avec Tune-Up Utilities cahorssport 4 7 182 30-08-2012 22:56 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Besoin d'un tuto d'Asterisk sous Windows woudam 3 10 466 25-10-2011 14:25 PM
Dernier message: woudam
Rainbow [Résolu] Vitesse d'affichage et de connexion faibles avec TeamViewer woudam 10 22 013 26-09-2011 12:08 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème avec PowerPoint hoova 5 6 482 25-07-2011 16:35 PM
Dernier message: youx01
  Ventrilo et windows 7 François 12 15 984 16-07-2011 18:08 PM
Dernier message: Troll
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 477 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)