333 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 09-05-2024, 05:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondage : qui va gagner le 1er tour ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #51
 
Sarko est le nouveau président de la République...

Camouflez vos voitures.
06-05-2007 17:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #52
 
Je pars en Belgique, Revax en Nouvelle Zélande, vous allez où vous ? Qu'on garde contact Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2007 17:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #53
 
bah moi , je reste chez moi ?


vous partez ? tant mieu pour nous =)


En france, trop d'hypocrite comme vous.


Dans ce sens la, logique comme ce face marchez dessus .


allez bon vent Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-05-2007 17:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #54
 
En France trop de cons, j'arrêterai de m'exprimer sur ce sujet maintenant. La France a fait un choix. Elle suivra maintenant le chemain américain. (comme le président l'a dit dans son discours Wink ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2007 17:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #55
 
Bon, comme Sarko est président (c'est pas coll Sad ), je quitte la France pour un pays très très très éloigné comme............. l'Australie


Ah merde, j'ai oublié je dois allez bossé demain^^

:boulet:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-05-2007 20:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #56
 
on va tous se barrer, c'est la vérité... mais en attandant, il faut espérer que se se soit pas trop la cata jusqu'à ce qu'on est les sous pour se barrer Wink
07-05-2007 14:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #57
 
c'est malheureux de voir que sarkozy est le nouveau président de la France,... les imigrés ne vont pas tarder à faire leur valises et moi je dois dire à dieu à mon rêve, qui est d'aller travailler en france Sad
07-05-2007 16:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #58
 
gargout a écrit :c'est malheureux de voir que sarkozy est le nouveau président de la France,... les imigrés ne vont pas tarder à faire leur valises et moi je dois dire à dieu à mon rêve, qui est d'aller travailler en france Sad


Il te reste juste à patienter 5 ans... Confused (c'est vraiment pas cool que Sarko soit président Sad)

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
07-05-2007 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #59
 
No comment sur tout ce qui vient de se dire et sur ce qui c'est décidé dimanche..le peuple à décidé..soit. Alors quand je lis et entends qu'un peu partout on veut faire des blocus dans les bahus, des manifs et que j'ai surtout vu qu'on a cramé des caisses pour changer quelque chose, ça me fait bien marrer car ça ne changera strictement rien à part aggraver les choses. Bref, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les législatives et voir comment ça va se passer, en espérant que ceux qui ont voté pour le nabot ne le regrettent pas..

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
08-05-2007 08:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #60
 
Hier j'ai vu un blocus devant un lycée, comme si ça allait changer qqchose...
08-05-2007 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 442 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Qui veut gagner 500 Euros ! leader.75 33 16 489 13-07-2010 10:28 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)