Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Sondage : qui va gagner le 1er tour ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut à tous !

Demain, tous les majeurs de France auront le devoir d'aller voter pour les élections présidentielles, maintenant que les jeux ne sont plus à faire, qui, à votre avis, avant de connaître les résultats, gagnera ce premier tour, et qui le secondera ?




Vous pouvez en même temps donner vos avis sur les différentes candidatures et idées =)
Moi j'aimerais faire de la pub pour la racaille de la compét', et oui oubliez pas cet ex-tolard ! Au moins un mec qui quand il aime pas un truck agit ! Les OGM c'est dla merde ? Ok bah jvais défoncer le champ ! Big Grin Le McDo spas de la bouffe ? Alors on va le faire péter xD Bref : Votez José

Sinon bah lisez la profession de foie de de Villiers, ca fait peur..
Oui, m'enfin les actions de José Bové peuvent être vues selon différents point de vue...
C'est pas Bové qui va ce faire du blé en brulant des champs..... notez ce petit jeux de mot ...... je sent que je vais me sentir seul là .....
Sort...
Nan mais Bové l'ex-tolard qui veut supprimer la BAC attendez Big Grin
Supprimer la BAC ?
Lis son programme >_<
Ouais j'ai pas que ça à faire Tongue

Dans trois ans je lirais ça Tongue

Bon, il n'y a pas bcp de monde qui a une idée de ce qu'il va se passer aujourd'hui on dirait :mrgreen:
Ben, moi je dirais soit Royal, Sarkozy ou Bayrou mais j'éspère que ce sera Bayrou :roll:
On verra bien ce soir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence