309 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 21-09-2024, 02:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondage : qui va gagner le 1er tour ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #41
 
bils2 a écrit :Bah passe, ils te feront rien, mais bon après s tu passe à côté d'une cité de batars et qu'ils aiment pas ta tête...


C'est bien ca le problème c'est que les 3/4 te vaque si t'es pas de la cité, quoi que j'en connais dedans ba entre eux ils s'aiment pas non plus Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-04-2007 06:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #42
 
je repren juste deux seconde Zarnergun, tous les politiciens sont des faux cul * et non seulement sarkosy.

c'est leurs role Wink

bon débat .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
25-04-2007 09:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #43
 
Revax a écrit :Merci LeMeta pour ton lien jmen vais lire ca Smile


Derien Wink, qu'est ce que tu en pense? perso sa fait peur... :shock:

Image: sanstitre1tt6.jpg
25-04-2007 10:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #44
 
Perso j'pense que si on ne peu pas voter avant 18 ans il y a une très bonne raison !

Manque peut être d'expérience dans la vie active !

M'enfin perso quand j'vois tout ce monde au chômage ou qui cherche un emplois, toutes les entreprises délocalisées et l'autre qui dit "création de 500 000 emplois tremplins" j'ai envie de gueuler "et tu vas les trouver où avec tout l'monde qui s'barre" ><

:siffle:
25-04-2007 10:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #45
 
emploi tremplins ?

Tu veux peu-être dire... "temps plein" ? xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2007 16:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #46
 
Non non tremplins xDDD ou alors je sais pas lire (c'est possible aussi !)

:siffle:
25-04-2007 16:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #47
 
LeMetA a écrit :
Revax a écrit :Merci LeMeta pour ton lien jmen vais lire ca Smile


Derien Wink, qu'est ce que tu en pense? perso sa fait peur... :shock:


Ca fait TRÈS peur, un président comme ca ? Heu ... Je vote Adolf perso.
Mais je crains qu'avec une telle inondation d'informations anti-Sarkozy certains ne prenne ca comme du "ouai ils s'acharnent tous contre sarko niania" =S

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-04-2007 17:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #48
 
TotofTeam a écrit :je repren juste deux seconde Zarnergun, tous les politiciens sont des faux cul * et non seulement sarkosy.

c'est leurs role Wink

bon débat .


Ce n'est pas leur rôle, c'est le rôle qu'ils s'attribuent

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-04-2007 15:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #49
 
Troll a écrit :Supprimer la BAC ?


j'ai cru "le" BAC :lol:

bon alors, tout d'abord, perso, moi je dénonce ceux qui savaient pour quio voter et qui ont eu la flemme de lire les programmes et ont de mandés à leur entourage ... moutons de panurges quoi ... c'est plus vraiment un vote présidentiel après ...

'fallait s'y attendre que Sarko et Sego soit au deuxième tour, et puis 'faut dire aussi que ... et ca, je pense que ça doit être le cas, certains ont dûs se dire : "oh tiens vu que ca fait des mois qu'on parle d'eux..." je vous laisse imaginer la suite ...

fermer les frontières ne sert à rien, aucun pays (sauf exception) n'a toutes les ressources disponibles à sa population directement et en quantités illimitées ... faire revenir les entreprises en France ? ah ouais ? ben je voudrais bien savoir comment :lol: ca passerait selon moi, par un politique plus adaptés de la part des PED ... déjà peut-être que ca ira mieux Smile

je suis aussi d'accord que y'en a qui touche plus de sous sous avec le régime du chômage proposé qu'en travaillant ... mais il faut garder à l'esprit que les Français se sont battus pour ce privilège, et que ça sera impossible de virer comme ça, du jour au lendemain ... nos symboles : Liberté, égalité, fraternité ... ils sont là, même s'ils ne sont pas souvent respectés. En plus, le chômage, si mes souvenirs sont bons, n'est touché que sous la durée de 1 an ...

ce qu'il faudrait revoir, ce n'est pas l'organisation de notre république en faisant une autre, mais le vrai problème : revoir toutes les politiques sociales, notamment celle de la sécu... là aussi, où les français se sont battus pour en bénéficier ... et là encore, ça irait probablement un peu mieux.

enfin, et je finirai là-dessus, pour le second tour, il faudra voter pour le moins pire, sachant que pas mal de gens voteront à contre coeur, soit pour un programme incomplet, soit un destructeur avec une politique américaine ... quel choix Wink mais ce dernier sera dans le but de protéger le développement durable également, alors, votons utile Smile
29-04-2007 07:02 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #50
 
Ca craint...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-05-2007 17:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 704 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Qui veut gagner 500 Euros ! leader.75 33 16 953 13-07-2010 10:28 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)