260 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 13:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondage : qui va gagner le 1er tour ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #31
 
Adolf a écrit :
Troll a écrit :

L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres


ptite modification :

l'argent a ce qui travail, et la pauvreté a ce qui foute rien.

j'voi mieux sa comme sa =) (ce qui est un peu le contraire de nos jours)


:+++:


Des camps d'extermination pour les chômeurs, des balles pour ceux qui sont dans la merde et la matraque si t'es pas content.

Citation :les voix de lepen iront sarko logiquement


Normalement ? Je sais pas vraiment si t'as entendu Lepen parler de Sarkozy mais ca m'étonnerais ...

Citation :les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !


J'espère avoir mal compris ta phrase.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
24-04-2007 17:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #32
 
Non je dis juste que c'est deux tarjes mais y'en a un pire que l'autre !

Royal elle est completement scouée !

Mais Sarkosky, c'est un faux cul !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-04-2007 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #33
 
Citation :les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !


J'espère avoir mal compris ta phrase.[/quote]

Je dis juste qu'ils sont tellement aidés, que les 3/4 glandent rien,je dis pas 100 % car ya quand meme des courageux !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-04-2007 18:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #34
 
Zarnergun a écrit :Non je dis juste que c'est deux tarjes mais y'en a un pire que l'autre !

Royal elle est completement scouée !

Mais Sarkosky, c'est un faux cul !


Hein o_O

Sarkozy est complètement taré!!!!!!!! les gens se croient en sécurité avec lui comme préident! mais depuis qu'il est ministre de l'interieur, la violence ne cesse d'augmenter!!!!! les bavures policiere j'en parle meme pas!!!!!! les gens on peur!!!! et à ces gens la on leur fait faire nimporte quoi!!!


Lisez ceci!


http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sa...a1180.html

Image: sanstitre1tt6.jpg
24-04-2007 18:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #35
 
Ca fait des années que j'habite en banlieue et ce qu'on en dit est souvent faux, arrêtez de regarder TF1. Vous avez confiance en la BAC ? La même qui vient nous provoquer pour déclencher des émeutes pour qu'après on puisse dire "ooh mais regardez ces jeunes meteck ils foutent le bordel ! virez les de NOTRE pays !" Franchement fermez la si vous ne savez pas.
Et arrêtez de confondre immigrés et glandeurs de cités...
Merci LeMeta pour ton lien jmen vais lire ca Smile

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
24-04-2007 19:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
 
TotofTeam a écrit :pour trouver du travail, faut se bouger le cul c'est tout.

moi non diplomé j'en est trouver en moin de 1mois.

les chomeurs de longue durée, c'est leur faute, c'est eu qui veule pas travaillé. scandaleux donc qu'il est un salaire.

Et c'est là qu'on reconnait les personnes à l'esprit stérilement fermé.

Pour ton information, tu n'es pas "tout le monde", et tu te base sur ta propre expérience de 18 petites années pour juger des gens qui peuvent en avoir le triple.

Ma mère a été au chômage pendant plus de 6 mois, pendant plus de 6 mois elle n'a cessé de chercher du travail, elle a envoyé des dizaines de cv. Et ? Et bah pourtant elle a rien reussi à trouver. Parce-qu'à 45ans, quand tu as un BTS sans avoir ton bac, et quand tu viens de te rompre les ligaments des genoux, c'est pas facile de se faire embaucher, et pourtant, seule avec trois enfants, elle en cherche activement du boulot. Donc quand je vois des petits cons qui croient que c'est facile de trouver du boulot, tu m'excuseras, mais je peux pas m'empêcher de rire, et de me dire qu'ils sont dans l'erreur jusqu'au coup, qu'ils sont dans une vue de la société très restrictives, qu'ils vivent facilement donc qu'ils pensent que tout le monde peut le faire.


Et pour ton info encore, même quand on trouve du boulot, on gagne quedal à l'heure actuel, en travaillant, on peut même gagner moins qu'au chômage suivant les allocations qui te sont dédiées.



Alors ouvres ton esprit, et rends-toi compte du monde qui t'entoure, sors de ton égoïsme, et regarde les gens autour de toi, et oui, ce n'est pas aussi facile pour tous... Wink

Ps : Zarnergun, j'adore la petit fierté de Sarko :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2007 19:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
Citation :Ca fait des années que j'habite en banlieue et ce qu'on en dit est souvent faux, arrêtez de regarder TF1. Vous avez confiance en la BAC ? La même qui vient nous provoquer pour déclencher des émeutes pour qu'après on puisse dire "ooh mais regardez ces jeunes meteck ils foutent le bordel ! virez les de NOTRE pays !" Franchement fermez la si vous ne savez pas.
Et arrêtez de confondre immigrés et glandeurs de cités...


Exactement, faut pas non plus croire qu'en passant devant une cité on se fait sûrement tabasser !
24-04-2007 21:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
 
mon père s est fait virer cause délocalisation chômage depuis 2 ans malgre les formations trouve rien cause a dépasse les 50 ans il y a tjs les hotligne mais faut pouvoir le faire et tu est paye tres peu pour un grand nombre d heures il en a vu bcp au alentour des 700 ¤ et avec le prix des charges actuelles c est pas gérable pour résumer j aime pas royal mais je pense qu elle est capable de10 fois moins de conneries que le nain !

Pour les cités moi je veux bien mais il faut quand meme dire que y'en a qui aiment emmerder le monde ! La maison de mon pere est a moins 500 mètres d'un cité et je compte pas le nombre de fois ou je me suis fais emmerder sans compter quand on m'emmerde en ville, bon ok j'habite dans une ville pourrave mais bon Big Grin

Allez exemple, la dernière fois qu'on ma emmerder je mangeais un mcdo avec une copain en ville, c'était ya deux semaines 3 mecs qui s'amènent et alors la je dis pas arabe ! c'est pas vrai, faut le dire âpres on va me traiter de racistes !

Non 3 français, bon on va dire 2 français et un je sais pas ! M'enfin c'est pas la question, ils sortaient tout droit de la cité, ca c'est terminer que mon pote sait fais balancer son portable sur 20 mètres, qu'on est arriver a la bourre en cours, et que si j'avais pas eu l'épaule en bouillie, ca se serait fini pas tres bien !

Enfin ... bref !

bils2 a écrit :Exactement, faut pas non plus croire qu'en passant devant une cité on se fait surement tabasser !

Ok mais alors tu peux être sure si je traverse la cité a coté de chez on père je ressort en caleçon avec un peu de chance, et avec le mauvais caractère que j'ai, ca se finit en queque et forcement c'est le bordel !

Je ne prend personne en traitre et je n'accuse personne mais bon, faut quand même avouer qu'il y a une grosse part de bordel dans ce pays !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-04-2007 21:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #39
 
Bah passe, ils te feront rien, mais bon après s tu passe à côté d'une cité de batars et qu'ils aiment pas ta tête...
25-04-2007 00:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
 
Zarnergun a écrit :
Je ne prend personne en traitre et je n'accuse personne mais bon, faut quand même avouer qu'il y a une grosse part de bordel dans ce pays !

Et qui est l'homme chargé de gérer ces problèmes...?


Non ne me dites pas...le même qui glande rien... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2007 04:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 410 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Qui veut gagner 500 Euros ! leader.75 33 16 419 13-07-2010 10:28 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)