300 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 07:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Sondage : qui va gagner le 1er tour ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Oui tout à fait, et de plus, la plupart des personnes qui votes pour Royal sont contre Sarko.
23-04-2007 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Le duel se fera sur deux principales choses :

Le report des voix de Bayrou.
Le report des voix de Lepen.
A eux deux ils ont 26%, ça suffit a faire passer largement devant l'autre l'un des deux candidat...mais je crains de deviner lequelle...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-04-2007 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
les voix de lepen iront sarko logiquement, bairou doit dire sont penchant, c'est lui qui à les cartes du 2eme tour dans ces mains

sur ce forum on reconnaitt une france imbécile et en méme temps dicipliné et qui suit tous les moutons, je vous en félicite .

moi j'avoue que sa peut pas être pire que de nos jours dans beaucoup de domaine stoo ....

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-04-2007 20:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Et on reconnaît un éternel marseillais avec des problèmes d'écriture.... Smile

La France imbécile, c'est celle qui votera pour un futur monarchiste mon cher Wink L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres, ont se rapproche doucement des privilèges... =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2007 05:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Troll a écrit :

L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres


ptite modification :

l'argent a ce qui travail, et la pauvreté a ce qui foute rien.

j'voi mieux sa comme sa =) (ce qui est un peu le contraire de nos jours)


:+++:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-04-2007 10:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :

L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres


ptite modification :

l'argent a ce qui travail, et la pauvreté a ce qui foute rien.

j'voi mieux sa comme sa =) (ce qui est un peu le contraire de nos jours)


:+++:


Je crois qu'on peut pas parler avec toi ! Puis tes propos sont pas faux mais l'argent a ce qui travail ! Encore faut t'il trouver un travail !!!

Et puis le (contraire de nos jours) les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-04-2007 11:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Dans tous les cas on est dans la merde.... -_-

Image: sanstitre1tt6.jpg
24-04-2007 12:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :

L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres


ptite modification :

l'argent a ce qui travail, et la pauvreté a ce qui foute rien.

j'voi mieux sa comme sa =) (ce qui est un peu le contraire de nos jours)


:+++:

Et la protection sociale dans votre cul... (suite logique de tes propos)
Donc en clair, la société américaine, sauf que ce que tu ne dis pas, c'est que ceux qui bossent, ce n'est pas pour autant que l'argent leur revient, va demander à Sarko d'augmenter le smic, on verra ce qu'il va te répondre Wink Je rappelle à titre informatif que le smic, c'est pas pour ceux qui ne travaillent pas mais pour ceux qui bossent mais n'ont pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées.

Tu es donc dans le raisonnement égoïste qui pousse les gens à se désolidariser et qui amènent la France dans des raisonnements merdiques qui entrainent ce que dit très justement Lemeta :

Citation :Dans tous les cas on est dans la merde.... -_-

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2007 15:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #29
 
Citation : c'est pas pour ceux qui ne travaillent pas mais pour ceux qui bossent mais n'ont pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées.


Et encore maintenant même avec des études "poussés" (entre guillement), il y a parfois des salaires bas !

Le problème aussi c'est que certaines filières sont carrément bouchés !

Et même si certaines personnes sont intéressés par ces autres filières, sans concurence, pour rendre ca possible il faudrait qu'ils soit correctement payés, ce qui n'est pas le cas, en fait tout merde !

Et c'est pas l'autre nain qui va arranger ca ! Du moins je ne pense pas !

Image: sarkozypointedespiedsds2.jpg

Je parie qu'après il ont été faire un ptit gueulton d'une 20ene de personnes !

J'ai trouver cette photo rigolote Big Grin

En cherchant sa taille sur le net, il y a un mec qui a répondu : c'est pourquoi un cercueil, entre parenthèses j'étais explosé de rire !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-04-2007 17:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
mdr deux jeunes hypocrites français qui peuvent (ou veule) pas voter , et qui parle sans savoir, pour l'un les choses incencés qui l'avance, pour l'autre les programmes divers des deux candidats restants .

pour trouver du travail, faut se bouger le cul c'est tout.

moi non diplomé j'en est trouver en moin de 1mois.

les chomeurs de longue durée, c'est leur faute, c'est eu qui veule pas travaillé. scandaleux donc qu'il est un salaire.

Citation : les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !


va dire sa à Mme royal .......


tu te contredit en deux poste Zarnegun :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-04-2007 17:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 410 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Qui veut gagner 500 Euros ! leader.75 33 16 416 13-07-2010 10:28 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)