338 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 14:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Android: les applications
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #11
RE: Android: les applications

Toggle settings / profiles


Image: 4TAeQGyGtBXofmNZ7L3EefsYVQAXBzDlJj1BfXSK...Z5_yA=w124

description:


Toggle settings (TS) est une appli' qui sert à effectuer des changements de paramètres et à les automatiser.
En effet, avec TS vous pouvez voir à l'écran des onglets de réglage sur lesquels apparaîtront ce que vous aurez selectionné au préalable (sonnerie, son de notification, contrôle du volume, de la luminosité, connecté/déconnecté le wifi, le GPS, etc...). Le premier de ces onglets comporte des profils dont vous aurez défini les paramètres, d'un seul clic vous pourrez donc changer tout un ensemble de paramètres.
par exemple, moi j'ai un profil "classique" où mon volume est à fond, ma luminosité aussi, le wifi actif... j'ai un autre profil "professionnel", qui lui, coupe mes sonneries, diminue la luminosité, etc...
et enfin, le plus sympa, c'est qu'il y a moyen de créer des règles pour automatiser le passage d'un profil à l'autre. Quand je branche mon phone, hop, il bascule vers le profil "en charge", quand il est minuit, hop, il bascule vers le profil "nuit", quand la batterie arrive à moins de 15% de charge, hop, il bascule vers le profil "batterie faible"... etc...

Vraiment très pratique, je m'en sert tous les jours...

fiche technique:

version: 4.3
compatibilité: android 2.1 et plus récent
poids: 1,3Mo
licence: Gratuit
editeur: Cooolmagic


screen:


Image: togglesettings1.png

Image: x5UANNee8gzt5VAszJ0ZuOridZua9BScpPCrFaDT...bumnHQjAdY


liens:

android market: Toggle settings
site originel: toggle settings


Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 25-05-2013 19:16 PM par buzzmansai.)
29-07-2011 07:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #12
RE: Android: les applications

Tunein Radio


Image: CTlQRKiBjYyCMaaV9CIOu3rZ5Msl6jMGomLVzKWZ...4_fjF=w124

description:


Tunein Radio est une appli' qui permet d'écouter des milliers de radios et podcast.
Tous les styles de musiques sont représentés, mais aussi les infos, le sport, l'informatique, etc...
Le système de recherche est très bien fait, par artistes, par nom de radio, par langue, par lieu...
Possibilité d'enregistrer ses favoris et, avec la version payante, il y a moyen d'enregistrer ce que vous écoutez...


fiche technique:

version: 3.1
compatibilité: Android 1.6 et plus récent
poids: 1,3 Mo
licence: Gratuit (payant pour enregistrer)
editeur: TuneIn Inc


screen:


Image: tunein-radio-16.png

Image: ZktpS4VcpTbPvsdatOKENBSK-8raWsdqZhlB0LZP...D9jTixOZ6A


liens:

android market: Tunein Radio
site originel: Tunein.com


Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 25-05-2013 19:17 PM par buzzmansai.)
29-07-2011 09:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: Android: les applications
Hey ! Pas contre l'appli "profiles". J'y avais jamais pensé en fait... Mais c'est une fonctionnalité implémentée depuis des lustres sur tous les téléphones de base et Android le propose pas par défaut...
Bon, en même temps, je crois que j'en ai jamais trop eu besoin...

Mais ça peut s'avérer pratique je pense...
Sinon pas mal la radio, c'est vrai que l'appli' native est quelque peu... hum... épurée ^^

Edit : L'accès au contacts, pr l'application "Profiles" là, ça me plaît moyen qd mm...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 31-07-2011 23:13 PM par Troll.)
31-07-2011 23:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #14
RE: Android: les applications
(31-07-2011 23:05 PM)Troll a écrit :  Edit : L'accès au contacts, pr l'application "Profiles" là, ça me plaît moyen qd mm...
arf, là dessus je craque un peu, c'est vrai que je fais jamais attention à tout ça...

concernant la radio, le hic (du moins sur mon téléphone) c'est qu'il faut brancher les écouteurs pour l'utiliser..
tandis qu'avec "TuneUp" non...

et pour "toggle settings", je m'en sert tout le temps de cette appli'... une fois de temps en temps elle plante, ça arrive, je dois alors la "killer" puis la relancer...

et sinon "handcent SMS"... ben elle est tout simplement excellente comme appli' !!! je l'ai adoptée direct !!
l'interface est jolie est pratique, le widget est bien aussi...
pis j'ai trop rigolé en écoutant les Sms avec la voix ... ^^

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 01-08-2011 20:05 PM par buzzmansai.)
01-08-2011 19:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
RE: Android: les applications
Ben l'application Toggle Settings, moi elle a planté le téléphone tout entier à la première utilisation... !

Et sinon c'est normal que la radio marche pas sans les écouteurs... C'est eux qui font antenne ! Si TuneUp fait sans les écouteurs, c'est qu'il utilise internet donc forfati data qui prend cher...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2011 21:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #16
RE: Android: les applications
(01-08-2011 21:05 PM)Troll a écrit :  Ben l'application Toggle Settings, moi elle a planté le téléphone tout entier à la première utilisation... !
ah m*rde...!!

(01-08-2011 21:05 PM)Troll a écrit :  Si TuneUp fait sans les écouteurs, c'est qu'il utilise internet donc forfait data qui prend cher...
oui c'est vrai, sauf si on se connecte sur sa box, ce qui est mon cas...

Image: buzzman21.jpg
01-08-2011 21:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Android: les applications
Oui bien sûr, mais tu es coltiné à la radio en wifi du coup Smile
D'ailleurs y'a aussi :

Deezer

Qui ne connaît pas Deezer ? Deezer est un site de musique gratuite en streaming. Bien que très très limité maintenant depuis les dernières modifications, l'application Android vous permettra, avec un compte non "Prenium", uniquement de lancer une "smartradio". Qu'est-ce qu'une smartradio ? Vous tapez le nom d'un artiste, et une "radio" contenant des morceaux de cet artiste mais aussi (et surtout, parfois) d'autres artistes du même genre que lui. En règle général le style reste similaire à l'artiste et la smartradio ne vous passeras pas du Rap si vous voulez écouter du classique.... Et puis de toutes façons, ça sera toujours mieux que la radio nationale !!
Attention, forfait data illimité conseillé, ou wifi, deezer télécharge la musique depuis Internet.


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2011 23:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #18
RE: Android: les applications

Tuner Gstrings


Image: Tuner-gStrings-Free.png



description:


voici une appli' destinée aux joueurs d'instruments à cordes, on va dire principalement les guitaristes mais pas que... les violonnistes ou contrebassistes sont aussi de la partie !!! ^^
elle vous permet tout simplement d'accorder votre instrument...
bien fichu, plusieurs modes, comme la détection automatique de la corde...



fiche technique:


version: 1.0.9
compatibilité: Android 1.5 et plus récent
poids: 0,441 Mo
licence: Gratuit
editeur: cohortor


screen:


Image: Tuner_gStrings1.png



liens:


android market: tuner Gstrings
site de l'éditeur: cohortor.org


Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 25-05-2013 19:18 PM par buzzmansai.)
22-11-2011 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
RE: Android: les applications
Ça peut être utile effectivement, mais en fonction de la qualité du récepteur du téléphone je ne suis pas sûr que ce soit très précis...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-11-2011 22:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #20
RE: Android: les applications
Bonjour,

Juste une idée pour le récapitulatif en 1ère page : Mettre à quoi sert le programme.


Sinon

Dr Web : antivirus
Estrong : un bon gestionnaire des tâches pour killer certain appli et régler celle du démarrage.
FREE APPS 365 : propose une appli gratuite par jour
Adao file manager : gestionnaire de fichier : comme l'explorateur windows
Aptoide : Market gratuit
DroidShooting : un petit jeu en réalité augmenter super marrant
Scan2pdf : prend une photo d'un document et le transforme en PDF
TeamViewer : pour prendre la mains sur un PC, mac....
Waze et Abonentendeur : RADAR routier

Image: baroudeurvc9.png
23-11-2011 21:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] questions diverses à propos d'Android... buzzmansai 16 11 696 18-07-2011 12:47 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :