365 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Inverser balance stéreo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
RE: [Rsolu] Inverser balance streo
Salut vous tous,

Tu peux inverser stéréo droit et gauche dans le réglage "son" du panneau de config de WIndows normalement.

Et sinon si tu as le programme complet de Realtek, qui te permet même de simuler un aquarium, un couloir en pierre, une mouche qui tourne autour de toi etc... tu peux à coup sûr inverser les enceintes Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2009 10:03 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
J'ai ce logiciel effectivement mais je l'ai fouillé entièrement et rien .. ^^

De toute façon ce n'est plus d'actualité puisque j'ai viré ces enceintes pour les remplacer par un home cinéma (où les fils sont + longs et meilleure qualitée d'écoute ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-12-2009 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
(31-12-2009 13:12 PM)Toto a écrit :  De toute façon ce n'est plus d'actualité puisque j'ai viré ces enceintes pour les remplacer par un home cinéma (où les fils sont + longs et meilleure qualitée d'écoute ^^)
Beuark à mort les home cinemas
J'espère que tu as pas de voisins ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-12-2009 16:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #14
RE: [Rsolu] Inverser balance streo
(31-12-2009 16:57 PM)Troll a écrit :  Beuark à mort les home cinemas
J'espère que tu as pas de voisins ^^

Mais tu peux avoir un Home-Cinéma sans déranger tes voisins !! Cool

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
31-12-2009 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #15
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
Oui j'ai plein de voisins ... que des vaches xD

Mais c'est le pied quand tu passe de 2 fois 4W à 5 fois 15W + un subwoofer de 30 ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-12-2009 20:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
(31-12-2009 18:50 PM)T-1000 a écrit :  Mais tu peux avoir un Home-Cinéma sans déranger tes voisins !! Cool

Oui, si tu débranches le subwoofer ou si tes voisins sont sourds :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2010 18:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #17
RE: [Rsolu] Inverser balance streo
(01-01-2010 18:33 PM)Chef_Troll a écrit :  Oui, si tu débranches le subwoofer ou si tes voisins sont sourds :mdr:

Tant que tu laisse le volume à un niveau correcte, tu ne dérange pas les voisins (sauf si ton appartement a une très mauvaise isolation phonique :OO ).

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
01-01-2010 19:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
Mouais, plutôt le contraire, faut en avoir une très bonne pour que les basses ne traversent pas les murs.

Les basses c'est ce qui traverse le plus facilement la matière. Et pas besoin qu'elles soient très fortes.

Puis la plupart des vieux appart' (soit une bonne moitié du marché ?) sont pas isolés sonorement Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2010 20:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #19
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
Mais moi y a pas de problèmes, les vaches ne se sont jamais plaintes.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-07-2011 19:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #20
RE: [Résolu] Inverser balance stéreo
(01-01-2010 20:15 PM)Troll a écrit :  Mouais, plutôt le contraire, faut en avoir une très bonne pour que les basses ne traversent pas les murs.

Les basses c'est ce qui traverse le plus facilement la matière. Et pas besoin qu'elles soient très fortes.

Puis la plupart des vieux appart' (soit une bonne moitié du marché ?) sont pas isolés sonorement Smile
je confirme, j'ai eu une sacrée embrouille dans un ancien appartement (d'un immeuble tout vieux et tout pourri) avec mon voisin du dessus...
j'avais beau lui expliquer de toutes les façons possible qu'il pouvais bien ne pas mettre le son très fort, j'entendais les basses comme si j'étais chez lui, voire pire !!! surtout qu'il avait posé son caisson sur le sol (soit mon plafond quoi ^^)...

c'est limite s'il croyait que je faisait exprès de frapper à sa porte pour saouler mon monde...
quand ce sont les flics qui ont toquer chez lui, il a moins fait l'malin !!!

Image: buzzman21.jpg
04-07-2011 17:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :