(03-08-2012 13:02 PM)buzzmansai a écrit : bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai un souci avec SFR et je ne sais pas trop où râler...
je vous explique:
Moi, ça fait des années que je suis sur SFR la carte et ça me va très bien comme ça.
Depuis que FREE a dégainé son offre de téléphonie mobile, SFR a revu un peu son offre à la carte et propose depuis 3 numéros en illimités avec chaque rechargement...
mais, parce qu'il y un mais, leur service permettant de choisir nos numéros en illimités est indisponible et ça depuis un bon moment...
j'ai donc payé pour un service dont je ne peux pas profiter, je peux appeler grâce à la recharge que j'ai mis mais je n'ai pas mes numéros illimités !!!
à qui est-ce que je peux me plaindre?
voilà voilà...
merci pour votre lecture,
@ vous lire...
Salut Buzz.
Déjà tu peux le signaler à un service conso... comme
60 millions de consommateurs
Mais je doute que cela ne soit pas déjà fait, si le problème est existant depuis un moment...
Après, c'est le service des fraudes,
pubs mensongères et compagnie...
T'as essayé de prendre un abonnement ?
Tu vas voir le service marche nickel
Je blague...
Sinon en dernier recourt, tu passes dans une de leur boutique, tu t'adresses à la fille la plus jolie (on ne sait jamais, peut-être libre ?) et tu lui expliques le blem...
Au pire, tu prends un râteau, mais ça résoudra peut-être le coup de tes numéros
bonne journée.