bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai un souci avec SFR et je ne sais pas trop où râler...
je vous explique:
Moi, ça fait des années que je suis sur SFR la carte et ça me va très bien comme ça.
Depuis que FREE a dégainé son offre de téléphonie mobile, SFR a revu un peu son offre à la carte et propose depuis 3 numéros en illimités avec chaque rechargement...
mais, parce qu'il y un mais, leur service permettant de choisir nos numéros en illimités est indisponible et ça depuis un bon moment...
j'ai donc payé pour un service dont je ne peux pas profiter, je peux appeler grâce à la recharge que j'ai mis mais je n'ai pas mes numéros illimités !!!
à qui est-ce que je peux me plaindre?
voilà voilà...
merci pour votre lecture,
@ vous lire...
plop,
je reviens...
bon, j'ai insisté, encore et encore insisté pendant 1 heure !!!
j'ai finis par réussir à avoir ce p*tain de service au 963... SFR c'est vraiment des incompétents, même pas fichu de faire une boîte vocale correctement...
donc pour ceux qui auraient éventuellement le même soucis que moi, n'hésitez pas à réessayer encore et encore, ça devrait finir par passer...
c'est pas normal, ça doit être plus simple que ça... il faut absolument qu'il réarrange leur service SFR parce qu'ils vont encore perdre des clients... c'est moi qui vous l'dit...
(03-08-2012 13:02 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]bonjour à toutes et à tous,
voilà, j'ai un souci avec SFR et je ne sais pas trop où râler...
je vous explique:
Moi, ça fait des années que je suis sur SFR la carte et ça me va très bien comme ça.
Depuis que FREE a dégainé son offre de téléphonie mobile, SFR a revu un peu son offre à la carte et propose depuis 3 numéros en illimités avec chaque rechargement...
mais, parce qu'il y un mais, leur service permettant de choisir nos numéros en illimités est indisponible et ça depuis un bon moment...
j'ai donc payé pour un service dont je ne peux pas profiter, je peux appeler grâce à la recharge que j'ai mis mais je n'ai pas mes numéros illimités !!!
à qui est-ce que je peux me plaindre?
voilà voilà...
merci pour votre lecture,
@ vous lire...
Salut Buzz.
Déjà tu peux le signaler à un service conso... comme
60 millions de consommateurs
Mais je doute que cela ne soit pas déjà fait, si le problème est existant depuis un moment...
Après, c'est le service des fraudes,
pubs mensongères et compagnie...
T'as essayé de prendre un abonnement ?
Tu vas voir le service marche nickel
Je blague...
Sinon en dernier recourt, tu passes dans une de leur boutique, tu t'adresses à la fille la plus jolie (on ne sait jamais, peut-être libre ?) et tu lui expliques le blem...
Au pire, tu prends un râteau, mais ça résoudra peut-être le coup de tes numéros
bonne journée.
Salut,
Les boutiques ne sont là que pour la vente. Dès que l'on a un souci il faut appeler le service client par téléphone ou faire un courrier électronique.
J'ai eu des soucis avec SFR qui avaient envoyé les étiquettes de retour du matériel (box, décodeur) à une mauvaise adresse et du coup j'avais reçu une facture de 260 euros environ pour non retour du matos.
Entre temps j'avais téléphoné pour obtenir d'autres étiquettes et renvoyé le matériel.
A la boutique je n'ai rien obtenu, au téléphone non plus, j'ai fait des courriers électroniques et là j'ai enfin réussi à récupérer mon fric.
Une grosse galère ! Beaucoup de temps perdu au téléphone et dans la boutique.
Dans les boutiques Orange et Bouygues ce n'est guère mieux, sauf à tomber sur un vendeur compétent et serviable, ce qui est très rare.
Il faut avoir les nerfs solides avec tous ces cocos là.
C'est un bon test de ténacité et de conviction d'affronter les services clients de téléphonie mobile ou de fourniture d'accès Internet.
Perso j'ai vaincu ces 3 là mais il m'a fallu déployer une belle énergie. C'est usant.
Bravo à toi Buzz, bienvenue au club des tenaces
Sophie a écrit :Il faut avoir les nerfs solides avec tous ces cocos là.
Coucou Sophie.
Je pense que c'est général sur tous les services qui existent...
Une fois qu'ils t'ont refilé le bébé, ils s'en foutent de ce qu'il peut arriver...
Je souligne cela s'appelle le S.A.V...
(05-08-2012 08:40 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Déjà tu peux le signaler à un service conso... comme 60 millions de consommateurs
Mais je doute que cela ne soit pas déjà fait, si le problème est existant depuis un moment...
j'y ai pensé...
et je ne pense pas que ça soit inutile, plus il y a de monde qui se plaint, plus c'est légitime...
(05-08-2012 08:40 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]T'as essayé de prendre un abonnement ?
pas encore...
un jour peut-être, mais pas chez SFR... chez Free, j'sais pas... quand j'aurais débloquer mon portable...
et sinon ouais il faut être tenace, si on paye pour un service, on y a droit... point... je cherche pas plus loin...
merci pour la bienvenue...
Salut vous trois,
@Buzz @Leader : Non ce n'est pas inutile de le signaler à UFC Que Choisir ou 60 millions de consos car UFC par exemple quand ils voient qu'il y a genre 100 personnes qui signalent le même souci ils montent au créneau et se portent parfois parti civil.
@Sophie : J'ai trouvé des vendeurs compétents chez Bouygues il fut un temps mais je suis retourné récement dans leur boutique et il semble qu'il était plus là... (le mec compétant c'était le gérant).
Chez Orange et SFR par contre j'ai jamais trouvé de gens techniques... Chez Orange au mieux j'ai trouvé une personne sympa... une fois de plus : c'était le gérant...
Par contre chez Bouygues et B&You j'ai toujours obtenu ce que je voulais par le SAV à distance. J'ai rarement eu des soucis avec le SAV chez Bouygues et pour celui de B&You tout se fait par email / via leur site Internet / via Twitter, bref, Internet, mais ils sont en général super rapides, un jour d'attente et souvents la réponse du premier coup...
Free je sais pas j'y suis jamais allé...
@Buzz : Les "cartes" c'est la pire arnaque... prends le forfait a 2 euros chez Free je suis sûr que tu auras autant de forfait que pour 15 euros à la carte ! (et même le prix du hors forfait est moins cher que le prix que tu paies à la carte, tu peux vérifier !)