257 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 14-05-2024, 23:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Vous préférez... et si vous votez, dites pourquoi aussi !!!
Linux
Microsoft
autres
Les deux
[Voir les résultats]
 


 
Que pensez-vous de Linux???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ArtOfWars Hors ligne
Newbie
*

Messages : 20
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #21
 
C'est la vidéo qui rame, moi je l'ai déjas utilisé et ya pas un pet de lag sur l'écran ^^ mais son PC portable ( car fait sur un portable ) a pété le compteur du frame par seconde donné par l'habituelle commande glxgear ( je croi Tongue )

c'est vrais que les 64 bits ont des problème avec linux, mais de toute façon, ils en ont partout n'èce pas ? ^^
19-04-2007 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Oui, mais les version 64bits de linux sont proposée comme celles étant recommandées pour plateforme amd 64, donc plus utilisées Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-04-2007 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #23
 
Vous avez la chose principal , linux stable , securisée, performant

Mais , son atout principal aussi , il ne demande presque rien en ressource , ce qui on des portables surpuissant le savent bien . Moi sous windaube , en 2ans avec mon portable , mon pc a tilté 3fois a cause de la chaleur ( ma carte graphique coupe tout le systéme arrivé a 130°c , imaginé la température de la coque et le bruit des ventilos en été ou a pleine puissance ) Pourquoi Windaube est trés lourde comme systéme , il demande minimuin 256 mo + un espace virtuel du disque dur et un processeur assez puissant . Ce qui fait ramé les machines et donc les fait chauffé .

Pour linux mon processeur AMD 64 bits de 1.8 ghz , ne tourne jamais au-dessous des 700-800 MHZ , c'est dire son effaccité , et je brûle plus ma main sur mon cache de refoulement de mon processeur ou mon processeur qui tourner a 80°C et 50°C sur la sortie . Là , j'écrie ce message avec une main dessus et la sortie n'et même pas chaude .

De plus , des gens font tourner les distributions actuelles de linux sur P3 avec 64 de ram ^^ , déjà XP c'est impossible , alors leur merde de vista .......

Et deniére chose , GREENPEACE et Le gouvernement anglais ont condammée VISTA être trop gourmand en ressources ,et en électricité donc , ce qui gaspille de l'electricité pour rien et augmente le réchauffement de la planéte . Et les administrations françaises devrais passer totalement sous passer apparemment sous mandriva ^^

LONGUE VIE AUX PINGOUIN
20-04-2007 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
Personnelement je pense que linux est une très bonne chose elle rapelle aux deux principaux fournisseur de système d'exploitation que sont apple et miscrosoft que ils ne sont pas indispensable et de plus sa maintient un esprit d'innovation permanent bref je n'y voit que des points possitifs
18-06-2007 12:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
personnelement je n'est jamais essayer Linux ou autre !

et par l'occasion je serai bien tenter de le faire, car -si je crois ce que vous dites- il doit être ULTRA !!

PS : j'ai entendu dire que l'interface était pas très jolie ! et que le manipulation est difficile !
c'est vrai ?
21-06-2007 13:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #26
 
Coram2007 a écrit :j'ai entendu dire que l'interface était pas très jolie !


Moi elle ne m'a jamais dérangé (après cela dépend des gouts).


Coram2007 a écrit :et que le manipulation est difficile !


Cela dépend de ce que l'on considère comme difficile ! Beaucoup de gens pensent que Linux est un OS compliqué. Mais, en fait ils sont tellement habitué à Windows qu'ils veulent que Linux soit pareil.
En fait, Linux n'est pas très compliqué (surtout si tu utilise le mode graphique), on aime ou on aime pas. Il faut juste gardé en mémoire que tu n'as pas appris à contrôler Windows en une journée.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
21-06-2007 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
T-1000 a écrit :tu n'as pas appris à contrôler Windows en une journée.



...Mouais pas bien plus Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-06-2007 19:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
Quand vous parlez de "linux" ca me derange un peu beaucoup !

Si vous voulez critiquer, critiquez une distribution et indiquez l'environnement graphique !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-06-2007 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Ca y est il se vexe Big Grin


On va parler de UNIX voir GNU si tu continues va Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-06-2007 17:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
 
Nan mais si on peut pas critiquez linux, linux etant un terme tres global !
Et puis j'ai horreur qu'on critique sans raison Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-06-2007 17:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Manette neogeoX non reconnue sous linux tigrokiki 2 5 122 26-02-2020 15:35 PM
Dernier message: johnyjohny
  Comment enlever lecture seule sous linux mint 17.2 tigrokiki 3 8 040 07-01-2020 21:06 PM
Dernier message: Bilifly
  Comment avoir le meme menu dans linux que w10 ? tigrokiki 1 6 445 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Que pensez-vous de Chromium OS ? tigrokiki 2 6 734 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [AIDE]Cron + php avec linux Nell95 6 8 203 03-01-2020 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  Comment configurer Livebox avec openvpn linux ? tigrokiki 2 4 225 28-03-2018 04:49 AM
Dernier message: tigrokiki
  Problème pour installer deux linux sur un même disque donkeykong 20 17 082 26-02-2017 10:55 AM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Linux mint 17.2 - Installer post-it sur le bureau tigrokiki 1 8 161 18-05-2016 02:24 AM
Dernier message: tigrokiki
Question [Résolu] Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour tigrokiki 2 7 360 09-05-2016 17:42 PM
Dernier message: tigrokiki
  Comment choisir dossier photo de Picasa sous Linux? tigrokiki 0 6 805 02-01-2016 19:15 PM
Dernier message: tigrokiki

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)