596 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-11-2024, 03:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Vous préférez... et si vous votez, dites pourquoi aussi !!!
Linux
Microsoft
autres
Les deux
[Voir les résultats]

Que pensez-vous de Linux???

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Exact oui c'est vrai que certaines distribs comme mandriva ou ub ou des comme ca permettent un accès plus facile, cela dis en sortant d'une utilisation normale, c'est un plus redondant.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-02-2008 21:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

"En sortant d'une utilisation normale, c'est un plus redondant"
Je dois avouer ne pas comprendre le sens de ces mots Zarnergun, tu m'éclaires ? =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-02-2008 21:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

Ouais désolé je fou redondant partout en ce moment du coup je fais plus gaffe !

Euh donc je voulais dire rebutant ^^

Rebutant, participe présent
Sens : Participe présent du verbe rebuter.

rebuter, verbe transitif
Sens Dégoûter.

Synonymes décourager, dégoûter, démoraliser, déplaire, désespérer, écoeurer, ennuyer, fatiguer, lasser, rabrouer, refroidir, repousser, répugner.

edit : PoL n'est pas du tout merdique, le probleme vient de celui qui est sur la chaise ^^

Bux
11-02-2008 22:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Merci je sais ce que signifie "rebutant".
Redondant cependant, signifie "qui se répète inutilement" Smile

Oui bah ça peut être rebutant pour les gens qui aiment que tout soit comme ils l'ont prévu, et fascinant, pour ceux qui aime bidouiller et découvrir Smile

Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-02-2008 22:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

Je suis d'accord !
Mais pol est pas merdique Big Grin

Bux
11-02-2008 22:14 PM
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié

J'ai voté les deux, car windows c'est facile pour les instalations de nouveaux programmes (on ne revient plus sous dos comme dans les annés 90

et linux est plus stable et peu gourmand en memoire (stockage) ce qui fait qu'il peut tenir sur une clé usb.
Enfin il est gratuit

Par contre son point faible c'est l'economie d'energie sur les ordinateurs portables
21-04-2008 01:31 AM
Zarnergun Hors ligne

Ouais alors comparer le terminal avec le dos c'est un jeu un peu brulant !!

Les possibilités du terminal sont énormément plus importantes que le dos et le truc c'est que c'est casi infaillible le terminal Wink

Bux
21-04-2008 05:26 AM
luKas Hors ligne
Informaticien moyen

D'ailleurs je tiens à préciser que le système se trouve limité par l'interface graphique, alors que le terminal lui est illimité, dans la mesure des capacités du PC, et de notre imagination évidement Big Grin

Et zoupla boum, tadam: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourne-Again_shell
21-04-2008 10:11 AM
Zarnergun Hors ligne

Ouais enfin l'interface limité, pour ceux qui le prennent mal, pas plus que windows je vous rassure, c'est juste que le terminal ne prend aucun ressource quand au niveau graphique, puisque gérer les lignes c'est pas bien méchant !

Ca fait peut être cromagnon mais la puissance est plus importante !

Bux
21-04-2008 10:41 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Ouais m'enfin à choisir, je préfère faire de la modélisation avec Blender en mode graphique qu'en ligne de commandes Wink

21-04-2008 22:22 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Manette neogeoX non reconnue sous linux tigrokiki 2 5 431 26-02-2020 15:35 PM
Dernier message: johnyjohny
  Comment enlever lecture seule sous linux mint 17.2 tigrokiki 3 8 373 07-01-2020 21:06 PM
Dernier message: Bilifly
  Comment avoir le meme menu dans linux que w10 ? tigrokiki 1 6 733 07-01-2020 21:00 PM
  Que pensez-vous de Chromium OS ? tigrokiki 2 6 950 07-01-2020 20:59 PM
  [AIDE]Cron + php avec linux Nell95 6 8 494 03-01-2020 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  Comment configurer Livebox avec openvpn linux ? tigrokiki 2 4 533 28-03-2018 04:49 AM
Dernier message: tigrokiki
  Problème pour installer deux linux sur un même disque donkeykong 20 17 641 26-02-2017 10:55 AM
  [Résolu] Linux mint 17.2 - Installer post-it sur le bureau tigrokiki 1 8 418 18-05-2016 02:24 AM
Question [Résolu] Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour tigrokiki 2 7 649 09-05-2016 17:42 PM
  Comment choisir dossier photo de Picasa sous Linux? tigrokiki 0 7 090 02-01-2016 19:15 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)