496 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-12-2024, 18:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Vous préférez... et si vous votez, dites pourquoi aussi !!!
Linux
Microsoft
autres
Les deux
[Voir les résultats]

Que pensez-vous de Linux???

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
danoo Hors ligne
Informaticien moyen

pourquoi ne peut on pas cocher les 2 Wink
je veux linux pour sa gratuité et windows pour sa faciliter Smile

07-08-2006 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur

Voeu exaucer mon cher danoo Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
07-08-2006 19:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danoo Hors ligne
Informaticien moyen

merci Big Grin

vive windows :invaz: vive linux :invaz:

07-08-2006 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leMISTER Hors ligne
Newbie
*

bonjour
moi j'aime bien Linux parce-que :
c'est puissant : Linux est vraiment puissant surtout en mode console
sa personalisation: Linux est tres personalisable :mrgreen:
sa gratuiteté : Linux est libre

cordialement ........ leMISTER
10-02-2007 09:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Et parce-que ca fait les pieds à microsoft =P

Non, mais par contre tu as oublié de citer sa "sécurité". Je met des guillemets car cette sécurité ne tiens pas seulement au systeme, elle tient aussi beaucoup au fait que tout le monde est sous windows et que du coup les seules cibles linux des pirates sont les serveurs, ca leur servirait a quoi de faire un ver linux pour infecter 1000 fois moins de pc qu'en en faisant un pour windows ?

Puis bien évidemment, cette sécurité tient aussi à la crédulité de l'utilisateur...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2007 09:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Troll a écrit :
theluckyluke a écrit :d'ailleurs si ça se trouve les balises [TEX] marchent sur le forum, juste un essai :

[TEX]\large \frac{2x^{2+2}}{3\times(12x+\sqrt{5x})}[/TEX]

Edit: ah non, dommage, y aura pas de section math lol

lol c'était ca tes balises TEX ! ^^

Tiens c'est bizzarre, cette sintaxe me rappelle un langage bizarre en php...j'ai oublié le nom :mrgreen:

Moi ca me fait penser aux regex :lol:

#(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(?<\!www)(\w+-?)*\.([a-z]{2,4} ))#

Sinon pour linux c'est vrai je deteste Microsoft mais je suis obligé d'utiliser quand meme a cause de l'abus de position dominante de windows et des avis de certains, linux ne peut se developper sur certains points qui me force à garder Winx Big Grin

Et c'est pas vista que j'ai pus decouvrir qui me fais changer d'avis ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-02-2007 22:59 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Oui, ca me fait pas mal penser aux regex aussi xD

^http:\/\/pcinfo\-web\.com$

^^

Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 23:02 PM
ArtOfWars Hors ligne
Newbie
*

Moi je vote Linux !!!!

tout simplement parceque on en fait ce que l'on veut, parceque c'est gratuit, parceque c'est stable ( a l'origine c'est stable, après suivant ce qu'on fait dessus :pt1cable: ... )

Pour les réseaux c'est plus fort que tout si on connais bien.

Pour la prog, des vitesses étonnantes de compilation.

Si on a une bonne carte graphique : tout les jeux passent. Perso g warcraft 3 pour les LAN qui passe mieux sous linux que sous windows Oo

Suivant les distributions, l'installation d'un programme est d'une facilitée extrème.

(exemple sous Debian, intallation de aMSN : # apt-get install amsn et c'est tout !! )

La gestion des droits est plus puissante que sous windows

Possibilitée de changer tout ses &amp;#0115;cripts de démarage.

Monitoring de la machine et réparation très facile grace aux multitudes de fichiers de logs.

Interface configurable a souhait, mais vraiment a souhait !!!
( vidéo de la config d'un pote ( a coté vista c'est rien, et en plus sa bouffe quasi pas de ressources): http://video.google.fr/videoplay?docid=-...0654589993 )

M'enfin voilà, tout sa pour vous dire que linux sa rooxxx et que c'est aussi puissant que windows, et que de plus en plus de produits sont compatibles linux ^^
19-04-2007 08:12 AM
Revax Hors ligne
Ex-Staff

*aide à détérer le topic*

J'ai voté Linux, les raisons ont été citées je crois Wink

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-04-2007 08:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Pas mal la vidéo ArtOfWars, mais j'ai du mal à digérer que ce genre d'animation soient légères. Après, peut-être est-ce véridicte, mais on voit sur lé vidéo que certains effets rament un tantinet...

Pour la stabilité, je remet en cause les version 64bits moi, principalement lorsque les composants sont mal reconnus Smile

19-04-2007 17:14 PM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Manette neogeoX non reconnue sous linux tigrokiki 2 5 479 26-02-2020 15:35 PM
Dernier message: johnyjohny
  Comment enlever lecture seule sous linux mint 17.2 tigrokiki 3 8 425 07-01-2020 21:06 PM
Dernier message: Bilifly
  Comment avoir le meme menu dans linux que w10 ? tigrokiki 1 6 806 07-01-2020 21:00 PM
  Que pensez-vous de Chromium OS ? tigrokiki 2 6 998 07-01-2020 20:59 PM
  [AIDE]Cron + php avec linux Nell95 6 8 547 03-01-2020 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  Comment configurer Livebox avec openvpn linux ? tigrokiki 2 4 574 28-03-2018 04:49 AM
Dernier message: tigrokiki
  Problème pour installer deux linux sur un même disque donkeykong 20 17 729 26-02-2017 10:55 AM
  [Résolu] Linux mint 17.2 - Installer post-it sur le bureau tigrokiki 1 8 461 18-05-2016 02:24 AM
Question [Résolu] Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour tigrokiki 2 7 694 09-05-2016 17:42 PM
  Comment choisir dossier photo de Picasa sous Linux? tigrokiki 0 7 145 02-01-2016 19:15 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)