512 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 03:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quel cadeau...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Quel cadeau...
Je me demandais, avec mon air intélligent que vous me connaissez :gné: , voyant les "fameuses" fêtes de Noël arrivaient, quel a été le cadeau le plus nul que vous ayez reçu :.....: on inclus les anniversaires, St Valentin, les ruptures (ça peut donner une excuses). Enfin voilà, par exemple moi, ma super mère ma offert des ustensiles à pocher les oeufs, outil indispensable, je m'en sert tout les jours, d'ailleurs, devinez ce que je suis en train de faire :.....: bas quoi, je vous écris

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-12-2007 21:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Euh une carte d'anniv oui-oui (solo) à 7 mois de mon anniversaire !
Une personne défaillante *siffle*

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-12-2007 23:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
 
euh ....... ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser ... c'est déjà ça ! Smile

en revanche ouais, ya certains trucs .... bon hum ^^"

perso' ... je ne me souviens pas avoir reçu quelque chose de mielleux ... Smile
02-12-2007 09:21 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Du coeur ... moué si tu le dis, moi j'aurais plutôt dis par contrainte !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-12-2007 09:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aethiryas ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser, je me rappele d'une "amie" qui m'avait offert des pauvres papillons épinglés dans un cadre :cry: , pourtant elle savait que la protection animale me touche de trés prés. La preuve que tu écoutes les gens, mais que eux ne t'écoutent pas forcément :.....:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-12-2007 12:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Tu me dira rantanplan, un outils a pocher les oeufs est déjà plus utile qu'un vulgaire bouquet de fleur qui fanera sous huitaine.

Personnellement, le pire cadeau qu'on m'ais déjà offert c'est un livre, c'était pour mes 10 ans et j'aimais pas particulièrement lire (ça pas changé Tongue).
02-12-2007 13:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
ou une coupe de fruit (ZarnerguN [sup]edit-zarner : "j'en est marre d'être mâcher Big Grin[/sup] Wink )...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-12-2007 13:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Boah c'était mignon et plein de gentillesses , mais ça été détourné !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-12-2007 14:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
:oops: Oh vraiment désolée Zarnergum, sur le coup j'avais oublié le 1er "r" et sur la fin j'oublie le "n". Je te permet de m'appeler Ratapla si ça te soulage. Pour les fruits, c'est tellement facile de se moquer, je l'avoue...j'ai un peu l'ésprit tordu :smoke:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
02-12-2007 15:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Je te pardonne ratanpla

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-12-2007 16:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 588 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Jeu] Quel film ? buzzmansai 204 66 980 13-06-2014 14:10 PM
Dernier message: scarecrow
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 50 000 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
Question [TOPIC UNIQUE] Quel est votre sport ? -Sh4D0w- 82 40 773 15-02-2010 00:17 AM
Dernier message: scarecrow

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)