Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


414 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Quel cadeau... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Quel cadeau... (/showthread.php?tid=1843)

Pages : 1 2


Quel cadeau... - rantanplan - 01-12-2007 21:54 PM

Je me demandais, avec mon air intélligent que vous me connaissez :gné: , voyant les "fameuses" fêtes de Noël arrivaient, quel a été le cadeau le plus nul que vous ayez reçu :.....: on inclus les anniversaires, St Valentin, les ruptures (ça peut donner une excuses). Enfin voilà, par exemple moi, ma super mère ma offert des ustensiles à pocher les oeufs, outil indispensable, je m'en sert tout les jours, d'ailleurs, devinez ce que je suis en train de faire :.....: bas quoi, je vous écris


- Zarnergun - 01-12-2007 23:48 PM

Euh une carte d'anniv oui-oui (solo) à 7 mois de mon anniversaire !
Une personne défaillante *siffle*


- Aethiryas - 02-12-2007 09:21 AM

euh ....... ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser ... c'est déjà ça ! Smile

en revanche ouais, ya certains trucs .... bon hum ^^"

perso' ... je ne me souviens pas avoir reçu quelque chose de mielleux ... Smile


- Zarnergun - 02-12-2007 09:48 AM

Du coeur ... moué si tu le dis, moi j'aurais plutôt dis par contrainte !


- rantanplan - 02-12-2007 12:54 PM

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aethiryas ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser, je me rappele d'une "amie" qui m'avait offert des pauvres papillons épinglés dans un cadre :cry: , pourtant elle savait que la protection animale me touche de trés prés. La preuve que tu écoutes les gens, mais que eux ne t'écoutent pas forcément :.....:


- Rem's - 02-12-2007 13:41 PM

Tu me dira rantanplan, un outils a pocher les oeufs est déjà plus utile qu'un vulgaire bouquet de fleur qui fanera sous huitaine.

Personnellement, le pire cadeau qu'on m'ais déjà offert c'est un livre, c'était pour mes 10 ans et j'aimais pas particulièrement lire (ça pas changé Tongue).


- rantanplan - 02-12-2007 13:43 PM

ou une coupe de fruit (ZarnerguN [sup]edit-zarner : "j'en est marre d'être mâcher Big Grin[/sup] Wink )...


- Zarnergun - 02-12-2007 14:49 PM

Boah c'était mignon et plein de gentillesses , mais ça été détourné !


- rantanplan - 02-12-2007 15:03 PM

:oops: Oh vraiment désolée Zarnergum, sur le coup j'avais oublié le 1er "r" et sur la fin j'oublie le "n". Je te permet de m'appeler Ratapla si ça te soulage. Pour les fruits, c'est tellement facile de se moquer, je l'avoue...j'ai un peu l'ésprit tordu :smoke:


- Zarnergun - 02-12-2007 16:48 PM

Je te pardonne ratanpla