Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quel cadeau...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me demandais, avec mon air intélligent que vous me connaissez :gné: , voyant les "fameuses" fêtes de Noël arrivaient, quel a été le cadeau le plus nul que vous ayez reçu :.....: on inclus les anniversaires, St Valentin, les ruptures (ça peut donner une excuses). Enfin voilà, par exemple moi, ma super mère ma offert des ustensiles à pocher les oeufs, outil indispensable, je m'en sert tout les jours, d'ailleurs, devinez ce que je suis en train de faire :.....: bas quoi, je vous écris
Euh une carte d'anniv oui-oui (solo) à 7 mois de mon anniversaire !
Une personne défaillante *siffle*
euh ....... ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser ... c'est déjà ça ! Smile

en revanche ouais, ya certains trucs .... bon hum ^^"

perso' ... je ne me souviens pas avoir reçu quelque chose de mielleux ... Smile
Du coeur ... moué si tu le dis, moi j'aurais plutôt dis par contrainte !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aethiryas ben du moment que ça vient du coeur et qu'on y a penser, je me rappele d'une "amie" qui m'avait offert des pauvres papillons épinglés dans un cadre :cry: , pourtant elle savait que la protection animale me touche de trés prés. La preuve que tu écoutes les gens, mais que eux ne t'écoutent pas forcément :.....:
Tu me dira rantanplan, un outils a pocher les oeufs est déjà plus utile qu'un vulgaire bouquet de fleur qui fanera sous huitaine.

Personnellement, le pire cadeau qu'on m'ais déjà offert c'est un livre, c'était pour mes 10 ans et j'aimais pas particulièrement lire (ça pas changé Tongue).
ou une coupe de fruit (ZarnerguN [sup]edit-zarner : "j'en est marre d'être mâcher Big Grin[/sup] Wink )...
Boah c'était mignon et plein de gentillesses , mais ça été détourné !
:oops: Oh vraiment désolée Zarnergum, sur le coup j'avais oublié le 1er "r" et sur la fin j'oublie le "n". Je te permet de m'appeler Ratapla si ça te soulage. Pour les fruits, c'est tellement facile de se moquer, je l'avoue...j'ai un peu l'ésprit tordu :smoke:
Je te pardonne ratanpla
Pages : 1 2
URLs de référence