329 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problèmes multiples
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #181
 
Tu utilisesun logiciel comme printscreen ou un truc du genre ou tu fais impr ecran (la touche en haut du clavier) puis dans paint : coller !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-11-2007 17:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #182
 
Y a un truck bizzar la , tous mes screen marche plus... meme dans mes jeux video...

la pour impr ecran je suis dans mes image et pour counter sa marche plus la les screen Sad
____________

NON ses bon j ai fait un copié collé de la console... je vous le colle si vous me le conseillé...
08-11-2007 18:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #183
 
Re,



Mais sinon j ai une question :

si un ordinateur est infecté (autre ordi que celui la) par des adwares,..., et qu il etait connecté à internet , le même que tous les autres ordis (2), et que l'ordi de ma soeur merde aussi parfois

Esque ses possible que se soi ses ordi qui fond merder...
10-11-2007 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #184
 
Bonsoir,

Bon, désolé, mais le passage du site dans sa nouvelle version m'a vraiment pris tout mon temps, je ne compte plus le nombre de semaine depuis lequel je n'ai pas lancé un jeu vidéo...

Je reprends ou je m'étais arrêté :

Citation :

2.) Je n'arrive plus à avoir la commande "msinfo"(je suis plus sur du nom) car sa me renvoi sur une fiche d'aide .


"MSINFO" n'existe pas, cherches-tu "msconfig" ?!

Ensuite :

Citation :4.) Toujours le même message :

Display drivers: Failed
Your nVidia[...]High


Tu as ce message à quel moment précisément ?

Citation :
5.) Mais toolbars sont revenu...alors qu'ils revenaient de partirent.


C'est soit que tu as un logiciel qui les réinstalle sur ton ordi, soit que tu ne fais vraiment pas attention, tu as refait un scan en ligne ? Si oui, quels résultats ?


Citation :

6.) Les Anti_virus me détecte par de virus (lol).

Hum... C'est plutôt bon signe que les antivirus ne détectent PAS de virus ?


Citation :7.) Toujours les problèmes de lag .

Bon , ça on verra quand le reste marchera bien.

Citation :8.) Le truck drôle ses que je merde à mort sur 1.6 alors que sur bf2142 sa passe :
comme bug ,

Quand je recharge j ai un blanc au début du bras , Quand j'achète une arme dans me menu achat j ai des armes violets .


Bon tous tes jeux semblent buguer, on va pas traiter des problèmes précis un par un de chaque jeu, le rose c'est de mauvais réglages par rapport à la carte graphique. On verra quand tout sera clean.


Citation :
9.) Toujours des messages d erreur sur counter source dans ma console...

Idem.
Juste une info : ils sont rouges ? C'est ta configuration graphique qui merde.

10.) Des trucks qui change :

Citation :dans ma console sur les jeu valve les truck que je mes parte... comme les rate , sound ou no sound et la valeur de ma connexion .


Idem encore. Problème de jeu : on verra à la fin.

Citation :

11.) Un fichier avec comme type .$$$ (bizarre).


Ca peut paraître bizarre en effet, mais c'est peut-être rien de grave. Si tu n'as qu'un seul fichier comme ça :

Dis-nous son nom et son emplacement.

Et fais-le analyser là : VirusTotal - Analyse MultiAntivirus


Citation :
12.) Aussi je mes un bon moment pour aller dans ma boite E-mail .

Quelle boîte mail ?
Merci de préciser :

Boite mail à laquelle tu accéder via une page web ou via un logiciel ?
Nom du fournisseur de mail que tu utilise (exemple : free, orange, yahoo, google mail, hotmail(msn), alice...)

Citation :
3.) Depuis que j ai fait le petit nettoyage j ais plein de truck en plus dans ctrl+alt+suppr :


Agrandit la fenêtre "processus" au maximum (pour que, si possible, on puisse voir TOUS les processus), puis fais-nous une capture d'écran.

Citation :j ai toujour avec Ccleaner dans registe "Reference MUI Manquante ...."


Bah ça ce sont des erreurs registre, tout le monde en a, c'est pas grave, faut juste les virer pour éviter de ralentir le PC.


Enfin :

Citation :Mais sinon j ai une question :

si un ordinateur est infecté (autre ordi que celui la) par des adwares,..., et qu il etait connecté à internet , le même que tous les autres ordis (2), et que l'ordi de ma soeur merde aussi parfois

Esque ses possible que se soi ses ordi qui fond merder...


Je suis désolé mais... je ne comprends pas la phrase / question. Essaies en écrivant dans un français plus correct, ça devrait mieux marcher. (Ce n'est pas contre toi, je ne comprends REELLEMENT pas, car c'est trop mal écrit ! ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2007 22:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #185
 
Salut et merci de m'avoir repondu :

1) MSINFO" n'existe pas, cherches-tu "msconfig" ?!

= Ok tu as petre raison .


2) Toujours le même message :

Display drivers: Failed
Your nVidia[...]High

= Quand je vais dans support valve pour faire des testes... et j ais sa.


5.) Mais toolbars sont revenu...alors qu'ils revenaient de partirent.

= je devien petre pas tres bien :LOOL:



6.) Les Anti_virus me détecte par de virus (lol).

= vu tous mes problemes j aurais presque préféré.


9.) Toujours des messages d erreur sur counter source dans ma console...

= Oui ils sont rouge .


11.) Un fichier avec comme type .$$$ (bizarre).

= Je les mis dans ma corbeil mais pas suprimé


12.) Aussi je mes un bon moment pour aller dans ma boite E-mail .

Boite orange à partire de www.orange.fr

et pour le dernié :

esque si un autre de mes ordinateur un infecté par des merde et qu'il etait connecté à internet , esque ses possible que les virus... viennent dans mon ordi??(mon ordi n a pas été desinfecté.)
13-11-2007 19:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #186
 
Salut à toi,
Citation :


esque si un autre de mes ordinateur un infecté par des merde et qu'il etait connecté à internet , esque ses possible que les virus... viennent dans mon ordi??(mon ordi n a pas été desinfecté.)

Ton ordi n'a pas été désinfecté ? Comment ça ? Il me semble que le scan en ligne ne trouvait plus rien moi... sauf si tu en as rechopé depuis.

Pour ta phrase, juste pour ta culture personnelles, j'ai réussi à la comprendre mais en français normal ça donne :
Citation :

Est-ce que si un autre de mes ordinateurs est infecté par des merdes et qu'il est connecté à internet , est-ce possible que les virus... viennent dans mon ordi?? (mon ordi n'a pas été desinfecté.)
Alors, de toute façon, si ton ordi est connecté à Internet, il risque plus d'obtenir des virus de Internet lui-même que tu PC d'à côté qui lui en enverrait (peu probable).

Mais personnellement, je te conseille vivement de priver d'internet ton PC qui est pleins de disfonctionnements, parce-que, exemple flagrant des toolbars qui reviennent, on supprime des trucs... et je ne sais pas comment tu fais mais il reviennent juste après -_-.

DOnc à ce rythme là. On va tourner en rond !

Ensuite, tu ne réponds pas à certaines de mes questions, comme celles sur tes fichiers avec une extension étrange... J'attends des réponses pour pouvoir continuer Smile

Est-ce que tu disposes du CD d'installation de WIndows XP ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-11-2007 21:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #187
 
Salut,

alors le fichié s'apelle 23990098.$$$
Fichier $$$
0 Ko

et il etait dans C:\


Pour le disque je ne suis pas sur .

Pour le déconnecter d'internet je ne pense pas que je le ferais


"esque si un autre de mes ordinateur un infecté par des merde et qu'il etait connecté à internet , esque ses possible que les virus... viennent dans mon ordi??(mon ordi n a pas été desinfecté.)"

Je parle d'un autre ordinateur...

_____

Et aussi quand je tape mon mot de passe pour aller sur mon compte steam je regarde les programmes en "priorité" et ceu qui tous d un coup en ont ,sont : bdmcon.exe et ctfmon.exe et un peut taskmgr.exe
14-11-2007 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #188
 
Bonsoir,

Pour l'histoire de l'ordinateur qui ferait venir des virus sur ton PC, j'ai bien compris que tu parlais d'un autre ordi, je t'ai répondu : il y a des dizaines de millions de PC connectés à internet, pourquoi les virus de CE pc précisément iraient sur TON pc précisément ?

Ensuite pour les processus, c'est normal :

ctfmon.exe <-> Charge les DLLs me semble-t-il.
bdmcon.exe -> TOn antivirus... Bitdefender. D'ailleurs, enfin de compte, tu as quoi comme antivirus ? Tu en as toujours deux ??
taskmngr.exe -> Le logiciel (gestionnaire des tâches) que tu utilises pour regarder les processus !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-11-2007 22:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #189
 
Ok,

mais je n'est qu'un Anti-Virus.

Et aussi se soir la j ai eu plusieur mise à jour auto de mon Anti6+-Virus et il ses désactivé tout ceul... obligé de redemarrer l'anti virus ( sa me l avait jamais fait (j en suis presque sur).


Bon soir (si y a encore quelqu'un :twisted: HaHahAHahHA :twisted: HIhiHIHIhiHi).





______________________________
(la il est plus de 00:33 et je vien de termier mon exposé!!!et mon devoir de français(qui ne porte pas sur l'orthographe :LOOL: )
14-11-2007 23:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #190
 
Tu as donc gardé bitdefender ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2007 11:30 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers buzzmansai 14 12 545 15-09-2008 19:45 PM
Dernier message: Troll
  Multiples Bugs -Sh4D0w- 8 2 788 12-04-2008 05:37 AM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)