266 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 19:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problèmes multiples
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #161
 
salut

smss.exe => trojan

c'est : wuaucit.exe ou wuauclt.exe ???

xcommsrv.exe ou xcommsvr.exe ??

A chaque fois dans le deuxième cas c'est normal, dans le premier c'est une merde essayant d'imiter l'autre !

Mauvais
BOn

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-11-2007 09:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #162
 
Je m etait trompé désolé...

lsass.exe un svchost de 22 956 ko vsserv.exe iexplore.exe explorer ehrecvr.exe dllhost.exe csrss.exe livesrv bdss.exe


__________________

Sinon la je jou a bf2142 et j arrete pas de ma deconnecter!!! alors que par momment je usis connecté
03-11-2007 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #163
 
Lu,

en plus je comprend pas je n est pas de bug de testure sur source au bf2142 mais sur le petit cs source condition zero qui boufe presque rien j ai plei nde ping quand je rencontre des gas de pres sur la carte!!!!! et des bug de texture à chaque fois sur certaine arme dans le mode achat et un blanc quand je recharge mon arme au niveau du debut du bras...
05-11-2007 14:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #164
 
Salut,

la je vien de ranger mon ordi (enléver plein de lien,txt,log....desinstaller des truck qui serve à rien ( et la je fait une defragmentation)

+ Ccleaner avec la dernié version .

Et aussi apres tous sa quand j ai ouvere une page web mes ancien truck de tooblare (qui parte et qui vien...bizzar) en haut
ont touse reaparu... ex : anti spy traduire Y ! Mail .... alors qu ils avaient j artés...

En faite anti spy par exmple il est installé mais par momment sans y toucher il disparait...


Sinon la anti spy me trouve SearchCentrix Catégorie : Hijacker
06-11-2007 14:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #165
 
Et beh ca s'arrange, tu es pas encore sorti je crois, je pense que tu vas pouvoir faire encore pas mal de clean !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-11-2007 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #166
 
Salut,

lol mess tooblares viennent presque touse de partirent!!! j ai plus que ant spy mais un grand parties vient de se barrer
06-11-2007 16:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #167
 
Ah, frôlerait-t-on l'idée de ne pas formater ?

Concrètement, fais nous une liste des problèmes qu'il te reste.

Sans expliquer, juste comme ça :




[list]
[*]Probleme restant 1
[*]Probleme restant 2
[*]Probleme restant 3
[*]Probleme restant 4
[/list]



A bientot Wink


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-11-2007 16:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #168
 
Alors

[font=Trebuchet MS, sans-serif]1.)[/font] Un jeu que je n'arrive pas à lancer sur mon ordinateur alors que sur un ordi moins puissant il se lance
(Ghost recon advanced warfighter 2) .


2.) Je n'arrive plus à avoir la commande "msinfo"(je suis plus sur du nom) car sa me renvoi sur une fiche d'aide .


3.) Mon lecteur se remet à ne plus se lancer automatiquement .


4.) Toujours le même message :




Display drivers: Failed 
Your nVidia display drivers are currently out of date
For updated drivers, click here
Display Adapter: NVIDIA GeForce 7900 GS
Display Version: 6.14.11.6218
Recommended Driver Version: 91.47
Recommended Driver Date: 09/01/2006
Severity: Very High




5.) Mais toolbars sont revenu...alors qu'ils revenaient de partirent.


6.) Les Anti_virus me détecte par de virus (lol).


7.) Toujours les problèmes de lag .


8.) Le truck drôle ses que je merde à mort sur 1.6 alors que sur bf2142 sa passe :
comme bug ,

Quand je recharge j ai un blanc au début du bras , Quand j'achète une arme dans me menu achat j ai des armes violets .


9.) Toujours des messages d erreur sur counter source dans ma console...


10.) Des trucks qui change :

dans ma console sur les jeu valve les truck que je mes parte... comme les rate , sound ou no sound et la valeur de ma connexion .


11.) Un fichier avec comme type .$$$ (bizarre).


12.) Aussi je mes un bon moment pour aller dans ma boite E-mail .


13.) Depuis que j ai fait le petit nettoyage j ais plein de truck en plus dans ctrl+alt+suppr :


hijackthis


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:48:23, on 06/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
C:\WINDOWS\system32\brss01a.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Hijackthis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = [url=http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/]http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/[/url]
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = [url=http://www.orange.fr]http://www.orange.fr[/url]
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: Open with BitPump - C:\Program Files\AnalogX\BitPump\ieint.htm
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - [url=http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab]http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab[/url]
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - [url=http://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/2.0.0.1/sysreqlab2.cab]http://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/2.0.0.1/sysreqlab2.cab[/url]
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - [url=http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab]http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab[/url]
O16 - DPF: {7B297BFD-85E4-4092-B2AF-16A91B2EA103} (WScanCtl Class) - [url=http://www.ca.com/us/securityadvisor/virusinfo/webscan.cab]http://www.ca.com/us/securityadvisor/virusinfo/webscan.cab[/url]
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\WINDOWS\system32\brsvc01a.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)



14.) et aussi des que je fait un scan hijack...

j ai toujour avec Ccleaner dans registe "Reference MUI Manquante ...."

je sais pas si ses grave mais....

Tous se qui me revient à l'esprit....

06-11-2007 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #169
 
re,

sinon mon smss.exe est à 1108 ko au lieu de 400...

et aussi rundll32.exe ses quoi?
06-11-2007 19:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #170
 
fabien_help_me a écrit :Salut.
Merci d'éviter les messages inutiles. Je t'avais dit la prochaine fois je le supprime. Voilà qui est fait.


Sinon, salut à toi, bon la liste est longue, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper aujourd'hui car si tu as lu tes mails le site est en phase de changement de version. Le php c'est bien passé hier soir. Mais reste le CSS et deux fois fonctions...

Dès que j'ai le temps je regarde ta liste Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-11-2007 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers buzzmansai 14 12 570 15-09-2008 19:45 PM
Dernier message: Troll
  Multiples Bugs -Sh4D0w- 8 2 805 12-04-2008 05:37 AM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)