267 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problèmes multiples
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #201
 
NN desoler mon modem je me suis trompé
19-11-2007 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #202
 
Citation :

inon je te les pas dit mais apres le reformatage , je pense , j ais eu un arrait du systeme...

1°) Fais attention à l'ériture.
2°) Mais tu as formaté en fin de compte ou pas ????


Ensuite :

Ton modem, c'est quel type de modem ? (son nom au moins ? )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #203
 
Lu,

Modem : livebox blance .


Non je n'est pas reformaté sauf avant avec mon informatitien mais un bon momment avant que je vous voyent
20-11-2007 07:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #204
 
Bah qu'appelles-tu "clignoter" alors ?

Car des DELs, y'en a pas qu'une sur la livebox !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-11-2007 21:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #205
 
Salut,

les 2 fleches au milieu de l'@ et du téléphone


--------------------------

Une petit quesion :

Pour l'inscription avec la ps3 en ligne esque au momment ou il me demande mon code postale,mon adress ou j habite ,

esque je doit leur donner des fause ou des vrais??(sa changera quelque chose?).
21-11-2007 11:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #206
 
il ne vont pas vérifier , 2 ne met jamais de vrai informations toujours pour les inscription en ligne , forum etc etc sauf les sites de l'états ou de ventes par exemple ( pour recevoir ton contenu )


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
21-11-2007 12:58 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #207
 
Salut,

Etonnant pour ta livebox en effet, essaie en débranchant carrément ton PC. De toute façon dans cet état, il ne peut rien envoyer.

Pour la PS3 je n'en ai pas la moindre idée, essaies tu verras bien.

Bon, on avance... plus.

Je te propose donc ceci :

  • Télécharge et installe si ce n'est pas encore fait : AVG Antispyware.
  • Mets-le à jour.
  • Télécharge une version d'évaluation de kaspersky.
  • Désinstalle Bitdefender, en totalité ! (vérifies bien qu'il ne se lance plus, pour cela redémarre après désintallation.
  • Désactive la restauration système :
    Clic droit sur "POste de travail" -> propriétés -> restauration systeme -> coche la case "désactiver la restauration systeme pour tous les secteurs". Réponds oui au message de windows. Clic sur ok.
  • Installe Kaspersky en version d'évaluation.
  • Mets Kaspersky à jour.
  • Règles toutes les options de kaspersky sur le maximum.
  • Débranche le cable reliant ton PC à internet.
  • Désinstalles tous tes jeux STEAM et supprimes les dossiers restants dans Program Files.
  • Copies toutes tes sauvegardes de jeux offline (ou online & offline (comme BF) ), en bref les jeux qui buguent, (en ligne il n'y pas de sauvegarde sur ton pc) dans un dossier dans "Mes documents" (classes les par jeux : un dossier pour chaque jeu). Si tu ne sais pas où trouver les sauvegardes, cherche sur Google, il te répondra ( rechercher "trouver sauvegardes+NOMDUJEU" par exemple).
  • Désinstalles également tes jeux offline qui buguaient. Et va supprimer les traces restants des jeux dans Program Files (des dossiers Smile ).
  • Installe Firefox si ce n'est pas encore fait.
  • Désinstalle Internet Explorer (c'est temporaire) via : panneau de config -> ajout/suppr de programmes -> composants windows.
  • Redémarre en mode sans échec. (tapoter F8 juste avant le démarrage de Windows puis séléctionner "Mode sans echec" ).
  • Lance un scan minitieux de tous tes disques durs + possibles disques externes + clés usb si tu en as.
  • Supprimes tous les fichiers infectés sans quanrantaine.
  • Sauvegarde les rapports de Kaspersky.
  • Passe AVG Antispyware (ou ewido).
  • Supprimes tout sans quanrantaine.
  • Sauvegarde le rapport de AVG également.
  • Fais la procédure de nettoyage en totalité.
  • Rebranches ton PC à internet.
  • POstes nous les deux rapports (Kaspersky + AVG).
  • Ne réactives pas tout de suite la restauration systeme.
  • Garde la version d'évaluation de Kaspersky pour le moment.
  • Ne réinstalles pas tes jeux tout de suite.
  • Répond à cette question : tu te connecte comment à ta livebox ? Wifi ? Ethernet ? USB ?
  • Répond à cette autre question : quel est ton débit ?
  • On avisera pour la suite



Voilà, c'est long mais si tu ne fais pas minutieusement tout ça, on s'en sortira jamais.

Après ça on fera le bilan, on te fera réinstaller tes jeux. Et si y'a toujours pas moyen de résoudre les bugs... je suis désolé mais y'a un moment on aura pas d'autre choix que formater :/




A bientôt !

PS : Pas la peine de revenir tant que tu n'as pas tout fait minutieusement ! Car sinon on va encore s'embrouiller ! Tu fais tout, et ensuite tu nous dis tout ce que tu as fait (afin qu'on ai pas à te redemander "Tu as bien fait ca ?" ), et postes ce que j'ai dit...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2007 13:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #208
 
Ok je fait tous sa des que je peut et merci.
22-11-2007 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien_help_me Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 134
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #209
 
Pour le mommment je n est pas le temp desoler
26-11-2007 17:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #210
 
D'accord Wink On attendra Wink

Par contre moi je vais être absent pendant au moins 10 jours à partir de samedi Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2007 19:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers buzzmansai 14 12 546 15-09-2008 19:45 PM
Dernier message: Troll
  Multiples Bugs -Sh4D0w- 8 2 788 12-04-2008 05:37 AM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)