Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probléme au demarrage de windows live messenger.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir, Je reviens avec un nouveau probléme pas trés grave mais assez gênant :roll: , alors voilà, quand je demarre WLM et bien il y a une toute pitite fenêtre qui s'ouvre, ça ressemble à une installation comme... pourquoi vous le décrire ? tenez regardez,

Image: msnoi6.th.png

:roll: .

Aprés que cela apparaîsse ça me deconecte d'msn et je suis obligé de le redemarrer pour qu'il me connecte normalement, j'ai réinstallé trois fois WLM sans succés :x .

Voilà si vous avez une solution à ça merci de bien me la faire présenter.

Merci encore à ceux qui participeront.
Bonjour...tiens ca me rappelle un probleme similaire que j'avais eu avec.....windows messenger ^^

Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?
Citation :Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?


Et bien oui c'est ce que j'ai fait 3 fois. Smile. Sinon j'ai fais une analyse avec avg anti-apyware si ça peut peut-être vous aidez.

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 09:59:05 11/12/2006

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\jeux Mu Sacre 1.02D 1er partie.rar/Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.


Fin du rapport
Moui...mais ewido va rien changer à msn :roll:

Il te lance l'installation, puis te demande un fichier nan ?
Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:
bils2 a écrit :Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:

Eh bien quand ca te le fais, note ou fais une screen, car normalement s'il trouve pas l'installation, il va recquérir un fichier, et en lui fournissant on arrive parfois à faire disparaître cette fenêtre =)
Bah... j'en ai fais un screen un peu plus haut, non ? :roll:
bils2 a écrit :Bah... j'en ai fais un screen un peu plus haut, non ? :roll:

Je l'ai pourtant dit hein...ce que je veux sur le screen, ou alors que tu le notes, c'est le nom du fichier qu'il désire, ce #~~# de windows installer Tongue
Oui c'est ça windows installer mais ça vient et ça disparaît et ça quitte la page msn.
bils2 a écrit :Oui c'est ça windows installer mais ça vient et ça disparaît et ça quitte la page msn.

Je sais ça, mais quand il lance la fenêtre, rien ne se passe ensuite ? Elle disparaît juste ?
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence