Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


233 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probléme au demarrage de windows live messenger. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Probléme au demarrage de windows live messenger. (/showthread.php?tid=808)

Pages : 1 2 3 4


Probléme au demarrage de windows live messenger. - bils2 - 11-12-2006 01:47 AM

Bonsoir, Je reviens avec un nouveau probléme pas trés grave mais assez gênant :roll: , alors voilà, quand je demarre WLM et bien il y a une toute pitite fenêtre qui s'ouvre, ça ressemble à une installation comme... pourquoi vous le décrire ? tenez regardez,

Image: msnoi6.th.png

:roll: .

Aprés que cela apparaîsse ça me deconecte d'msn et je suis obligé de le redemarrer pour qu'il me connecte normalement, j'ai réinstallé trois fois WLM sans succés :x .

Voilà si vous avez une solution à ça merci de bien me la faire présenter.

Merci encore à ceux qui participeront.


- Troll - 11-12-2006 06:33 AM

Bonjour...tiens ca me rappelle un probleme similaire que j'avais eu avec.....windows messenger ^^

Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?


- bils2 - 11-12-2006 09:03 AM

Citation :Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?


Et bien oui c'est ce que j'ai fait 3 fois. Smile. Sinon j'ai fais une analyse avec avg anti-apyware si ça peut peut-être vous aidez.

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 09:59:05 11/12/2006

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\jeux Mu Sacre 1.02D 1er partie.rar/Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.


Fin du rapport


- Troll - 11-12-2006 20:11 PM

Moui...mais ewido va rien changer à msn :roll:

Il te lance l'installation, puis te demande un fichier nan ?


- bils2 - 11-12-2006 21:09 PM

Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:


- Troll - 11-12-2006 21:14 PM

bils2 a écrit :Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:

Eh bien quand ca te le fais, note ou fais une screen, car normalement s'il trouve pas l'installation, il va recquérir un fichier, et en lui fournissant on arrive parfois à faire disparaître cette fenêtre =)


- bils2 - 11-12-2006 21:17 PM

Bah... j'en ai fais un screen un peu plus haut, non ? :roll:


- Troll - 11-12-2006 21:24 PM

bils2 a écrit :Bah... j'en ai fais un screen un peu plus haut, non ? :roll:

Je l'ai pourtant dit hein...ce que je veux sur le screen, ou alors que tu le notes, c'est le nom du fichier qu'il désire, ce #~~# de windows installer Tongue


- bils2 - 11-12-2006 21:26 PM

Oui c'est ça windows installer mais ça vient et ça disparaît et ça quitte la page msn.


- Troll - 11-12-2006 21:27 PM

bils2 a écrit :Oui c'est ça windows installer mais ça vient et ça disparaît et ça quitte la page msn.

Je sais ça, mais quand il lance la fenêtre, rien ne se passe ensuite ? Elle disparaît juste ?