328 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 09:36 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pb utilisation des jeux[resolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Salut,
J'ai essaye ski 2007 et il saccade aussi. Pas autant que mac rea mais un peu quand meme. Il se configure en haute qualite, utilise open gl, mais au jeu il saccade, comme si la qualite de jeu ne correspondait pas a la config automatique du pc. Bizarre, surtout que le pc choisit la meilleure config suivant le jeu et le materiel utilise. En plus, mac rae passait tres bien avant d'avoir des pb de carte et que je ne la renvoie en SAV. Avec la nouvelle j'ai toujours le meme pb de saccades. L'ecran ne freeze plus c'est tout. Ma carte ou mon proco se sont-ils abimes apres mes pb rencontres? Dois-je remettre encore a jour ma cg ou mon bios? Je ne sais pas du tout quoi faire... :cry:

J'ai change opengl pour direct x: c'est pareil voir pire. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec la 5900 LE de mon collegue qui m'a laisse le temps du SAV, mcrae tournait tres bien...?
16-05-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Tu n'as toujours pas effectué le test avec le ventilo et tu n'a pas répondu à mes questions à propos de DirectX/OpenGL :

Citation :
Dans les options graphiques, tu n'as pas un endroit où tu aurais le choix entre OpenGL et DirectX ? Si oui, essaies avec les deux l'un après l'autre (redémarre le jeu après le changement, histoire d'être sûr Smile ).


Là je parlais bien de Colin MacRea Smile

Est-ce bien ces drivers là que tu as téléchargé : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html ?!
Essaies de les réinstaller en suivant les Conseils d'installation de drivers de Nvidia.

Tu dis que tu n'avais pas de probleme avec le jeu avant, puis que tu as commencé à avoir ces saccades et que du coup tu avais rénvoyé la cg ?

Si ça saccade toujours après avoir changé la cg... ça ignifie peut-être que ca ne venait pas de la cg...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-05-2007 19:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Non, il n'y a pas de possibilite de choix. J'ai pu le faire que sur ski2007. J'ai le 93.81, je ne sais pas si c'est bon.
Je ne comprend pas trop l'anglais. Enfin, le premier paragraphe. Le reste, je comprends. J'ai bien installe le sus-cite en ayant desinstalle le precedent.
Les jeux saccadaient et l'ecran freezait. Je devais redemarrer mon pc a chaque freeze.
Pourquoi cela marche-t-il avec une 5900 LE et pas avec une 6600 GT?
Je ferai l'essai demain avec un ventilo. C'est trop tard ce soir.
Est-ce que cette cg n'est pas compatible avec mon pc?
16-05-2007 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Tu as testé avec une autre carte graphique ?


Je dois t'avouer que c'est louche en effet...

Mais tu es en AGP c'est ca ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-05-2007 21:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Oui, en agp.
J'ai installe les drivers que tu m'as conseille et le jeu tourne nettement mieux. Il continue a saccader mais qu'a grande vitesse ou sortie de piste, trucs comme cela. Je me demande si je n'aurai pas a installer les drivers d'origine... Je vais voir ou se trouve le cd et peut-etre l'installe...
17-05-2007 06:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
Super !

Après les saccades dans des moments de sorties de map, ça vient sûrement des chargements...


Tu peux te mettre en qualité raisonnable maintenant ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2007 07:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
Je viens de remettre les drivers d'origine. C'est pourri, saccades comme au debut.
Je vais remettre ceux que tu m'as conseille et regler les graphismes raisonnablement.
17-05-2007 17:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Ok, je te laisse tester un peu, tu reviendras nous dire si c'este résolu ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2007 17:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Merde, ca marche plus!!!!!! C'est boien les drivers 93.71? Cela saccade comme avant meme avec la config la plus basse!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Apres manger, je teste le ventilo....On vera bien....
17-05-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Mais c'est pas possible -_-

Fallait pas te sentir obligé de remettre les anciens xD !

Bon, refais ça :

Troll a écrit :
Est-ce bien ces drivers là que tu as téléchargé : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html ?!
Essaies de les réinstaller en suivant les Conseils d'installation de drivers de Nvidia.


Ca devrait marcher puisque ça a marché une fois...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2007 18:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration jeux compatible Baroudeur 5 5 361 26-02-2013 20:17 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [resolu]Ecran noir Pc Portable ricard22 8 20 174 12-02-2010 19:32 PM
Dernier message: ricard22
  RESOLU / quel écran choisir? kamehame 12 8 177 06-11-2009 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Presque resolu]Choix d'un ventirad Pitchoune 36 12 443 31-10-2008 08:24 AM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]We Digital BlackBox 500Go Zarnergun 6 5 368 14-09-2008 19:48 PM
Dernier message: Zarnergun
  [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal sam.arche 27 14 672 01-09-2008 12:45 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu] probleme carte mère marseilleenforce13 36 10 800 27-12-2007 21:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  (resolu) probleme avec pheripherique USB morphee94 12 6 464 27-09-2007 19:58 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Problème lecteur de cartes Matt29 10 6 612 21-08-2007 22:54 PM
Dernier message: Matt29
  [RESOLU]pb clavier kamehame 12 5 421 17-08-2007 20:46 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)