211 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 10:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU]pb clavier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
[RESOLU]pb clavier
salut,
voila, jái en ce moment un pb de clavier. j'utilise un clavier visuel et c'est tres handicapant. pouvez-vous m'aider a resoudre ce pb? depuis ce matin, des que j'allume le pc, il a un bip pendant le demarrage et mes 2 claviers ne sont plus reconnus... que dois-je faire? mci Wink
15-08-2007 07:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut,

Comment ça "2" claviers ?

C'est un pc fixe ou un pc portable ?

Clavier USB/PS2 ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-08-2007 10:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
c'est mon pc de bureau. j'ai 2 claviers (1 neuf et 1 vieux). je les ai teste en pensant qu'un des 2 etait naze, mais cela ne semble pas venir des claviers, aucun marche... ce ne sont pas des usb mais des fiches classiques. quand j'en branche un, les voyants s'allument un court instant puis, plus rien. meme en redemarrant, bip pendant le demarrage et non fonctionnement des claviers...
15-08-2007 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Et si tu les branches pas tu n'as pas de "bip" ?
Tu as modifié quelque-chose récemment ?
Le bip y'en avait déjà un avant ?
Essaies une restauration windows à une date antérieure.
Si ça marche pas, essaies un Clear CMOS...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-08-2007 22:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Clear CMOS? je ne sais pas ce que c'est? Mais bon, je crois que j'ai un gros pb. Le pc ne demarre plus du tout ce matin... Ma femme a du lancer la procedure d'arrêt hier soir mais ce matin, le pc tournait toujours, seul l'écran était éteint. J' ai forcé l' arrêt et redémarré plusieurs fois, rien n' y fait. Il se lance, commence à chercher, un clic se fait dans la tour, puis plus rien, il reste comme... en standby. J' utilise mon portable, ce qui me permet d' écrire plus correctement et avec des accents (clavier azerty), mais n' en reste pas moins que je m' inquiète pour mon pc. D' où peut venir ce pb?
16-08-2007 04:00 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2007 06:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
D' abord, je n' ai pas de cd boot. Ensuite, le cavalier, on le remet à sa place d' origine ou il reste à sa nouvelle place? En attendant, je chercher le bouquin de la cm...
Ps: je peux faire le ccmos sans avoir essayer de booter ou non?
Zut, j'ai retrouvé le bouquin, mais il est en anglais et je comprend vraiment rien.
16-08-2007 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Super, le ccmos a fonctionné. Sur le lien que tu m'as donné, ils expliquent bien, ce fût facile à trouver. Mais le pb de clavier persiste. Je vais essayer une restairation système...
16-08-2007 18:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Tu veux vraiment pas répondre hein ^^"

Troll a écrit :
Et si tu les branches pas tu n'as pas de "bip" ?
Tu as modifié quelque-chose récemment ?
Le bip y'en avait déjà un avant ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2007 22:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Le bip s'est arrete et le clavier s'est remis a fonctionner. Le bip sonne lorsque le clavier n'est pas connecte. J'ai fais un test: il y avait le bip meme avec le clavier. Lorsque tout a fonctionne, j'ai redemarre sans clavier et le bip a reapparu. Par contre, tout a ete deregle apres la restauration: La date etait le 9.12.2007, l'antivirus n'a plus marche, je n'avais plus acces a certain dossier, des logiciels ne se lancaient pas, les pages web mettaient des plombes a se charger... J'ai reussi finalement et apres bien des efforts a desinstaller l'antivirus. Cela a l'air de fonctoinner correctement maintenant mais j'attends de futures surprises...
Serait-il necessaire de reinstaller windows? J'ai peut-etre trop fait de bidouilles apres tout... J'ai retrouve le cd windows si necessaire...
17-08-2007 12:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Rainbow [resolu]Ecran noir Pc Portable ricard22 8 20 167 12-02-2010 19:32 PM
Dernier message: ricard22
  résolu - Changer de touche clavier kamehame 13 12 065 27-11-2009 06:55 AM
Dernier message: kamehame
  RESOLU / quel écran choisir? kamehame 12 8 168 06-11-2009 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] PB detec clavier usb demarrage dardadax 7 8 158 11-09-2009 18:50 PM
Dernier message: Troll
  [Presque resolu]Choix d'un ventirad Pitchoune 36 12 428 31-10-2008 08:24 AM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]We Digital BlackBox 500Go Zarnergun 6 5 362 14-09-2008 19:48 PM
Dernier message: Zarnergun
  [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal sam.arche 27 14 654 01-09-2008 12:45 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] sans clavier Aethiryas 6 3 525 21-01-2008 15:00 PM
Dernier message: Toto
  [Resolu] probleme carte mère marseilleenforce13 36 10 790 27-12-2007 21:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  (resolu) probleme avec pheripherique USB morphee94 12 6 458 27-09-2007 19:58 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)