8 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 03:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pb utilisation des jeux[resolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Je suis a 5.6 fps au cpu test 2, le jeu saccadait tellement que par moment c'etait du 1 fps/s.
Pc stable occt avec des temp de:
temp 1:34c
temp 2:65c
puis
temp 1:34c
temp 2:74c

Il saccade tout le temps et plus suivant la vitesse etc...
Demain je reinstalle le jeu, je reteste et fait un autre test sur un autre jeu. Quel jeu me conseillez-vous de tester?
Quel est votre diagnostic doc? Wink
14-05-2007 19:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Pour 3DMark, je pense que tu as des résultats raisonnables, j'ai fait le test de mon côté et j'ai comparé avec tes résultats, les miens sont évidemment plus élevés car ma config est plus puissante, mais je ne me souviens pas avoir dépassé 15fps au test proco 2, j'avais comparé et je trouvais la différence raisonnable.

Par contre niveau températures ca fait beaucoup...

Ton processeurs est soit à 74°C, soit à 65°C, dans les deux cas ça fait pas mal...

As-tu un ventilateur de salon chez toi ?

Si oui essaies de jouer en pointant le ventilateur a pleine puissance sur ton processeur (pc ouvert éivdemment hein ^^ ). On verra alors si la température est en cause...

Tu joues en quelle résolution à ton jeu ?

Pour tester avec d'autre jeux... pourquoi pas un jeu comme Doom, Quake (je ne sais pas s'il existe sur pc...) ou Unreal Tournament, en testant différentes qualités, si tu vois que tu peux monter la qualité sans problème... c'est que visiblement ca serait spécifique à ce jeu là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-05-2007 19:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
J'essaierai en le refroidissant mais quand meme... je le lance en600 par 480 par 16 (quelque chose comme ca) c'est a dire la plus basse resolution, sans ombre ou autres trucs compliques, tout au niveau faible et je parviens a ralentir. Halo en bonne config graphique tournait tres bien il y a quelque mois.'
Les temp sont un peu elevees mais c'etait pendant le test occt
Je verai cela ce soir...'
Mci

Ps: n'ai-je pas trop de programmes installes? J'en ai plus d'une quarantaine... Mais bon, la partition c:/ est libre a 55% et d:/ a 69 % donc le disque n'est pas encombre...
15-05-2007 03:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Pour l'espace disque ça a l'air d'aller...


Peut-être qu'il est en bordel par contre, essaies de désintaller le jeu, ensuite de faire ceci.

Ensuite redémarres.

Réinstalle le jeu.


Re-défragmente.


Lance le jeu....?!


Mais les tests seraient intéressant à faire pour avancer, comme le ventilo ou d'autres jeux... j'attends donc tes résultats Wink


ps : en 480*800 c'est pas normal en effet ^^ Même Gothic 3 devrait tourner sur ta config dans une résolution aussi basse ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2007 05:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Rien a faire:
j'ai nettoye, defragmente, reinstalle le jeu... rien n'y fait
J'installe prince of persia, on vera bien...
Il a l'air de fonctionner correctement?? Et avec les graphismes au max.
Peut-etre quíl demande moins de ressource, mais c'est quand meme de la 3d. Il me faudrait peut-etre essayer un autre jeu de voiture qui sait... Peut-etre que mon bios'est mal regle. Peut-on me renseigner? Dois-je le flasher?
Mci d'avance Wink
15-05-2007 19:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Tu as essayé avec le ventilo ?!

PS : As-tu directX 9.c d'installé ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2007 19:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
J'ai editer mon precedent msg. Essaye quoi avec le ventilo? Oui j'ai le 9c
15-05-2007 19:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Bah essaies de jouer à ton jeu avec un ventilo de salon poité à pleine puissance sur ton processeur ouvert pour voir.

Bon, Prince Of Persia...lequel ? M'enfin tout au max (quelle résolution ?) ca prouve bien que c'est avec ce jeu précisément...


Dans les options graphiques, tu n'as pas un endroit où tu aurais le choix entre OpenGL et DirectX ? Si oui, essaies avec les deux l'un après l'autre (redémarre le jeu après le changement, histoire d'être sûr Smile ).

Si c'est pour la vitesse... peut-être essayer SkyChallenge 2007 (disponibles gratuitemet au téléchargement sur le net en version démo)? Avec des skis de pros dans les virages y'a de la vitesse, si c'est ça ton pc devrait ramer...?

Sinon, as-tu la boîte de ton jeu ? Il n'y a pas de référence à des cartes graphiques bien supportées et d'autre moins bien ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2007 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Bon, je vais tenter cela des que je peux. C'est prince of persia l'ame du guerrier. J'ai juste le cd d'installation de cmcrea 4, pas de boite, rien. Je donnerai les resultata pour sky2007
Mci Wink
16-05-2007 03:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Ok, vais tenter de trouver des infos sur CMCREA 4

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-05-2007 16:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configuration jeux compatible Baroudeur 5 5 361 26-02-2013 20:17 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [resolu]Ecran noir Pc Portable ricard22 8 20 177 12-02-2010 19:32 PM
Dernier message: ricard22
  RESOLU / quel écran choisir? kamehame 12 8 179 06-11-2009 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Presque resolu]Choix d'un ventirad Pitchoune 36 12 446 31-10-2008 08:24 AM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]We Digital BlackBox 500Go Zarnergun 6 5 369 14-09-2008 19:48 PM
Dernier message: Zarnergun
  [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal sam.arche 27 14 672 01-09-2008 12:45 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu] probleme carte mère marseilleenforce13 36 10 800 27-12-2007 21:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  (resolu) probleme avec pheripherique USB morphee94 12 6 466 27-09-2007 19:58 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Problème lecteur de cartes Matt29 10 6 612 21-08-2007 22:54 PM
Dernier message: Matt29
  [RESOLU]pb clavier kamehame 12 5 421 17-08-2007 20:46 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)