504 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 22-12-2024, 20:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Organisation de soirées GunZ The Duel

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Organisation de soirées GunZ The Duel
Bonjour à tous.

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais GunZ The Duel est un jeu gratuit, proposé actuellement par MAIET (l'éditeur d'origine) et IJJI (qui l'a racheté), qui se joue en ligne. Le principe est d'être équipé de différentes armes, armes à feu mais aussi sabre et couteau(très important) qui permettent des déplacements ultra rapide et une vitesse de jeu parfois impressionnante.

Si vous le connaissez alors voici notre proposition :

Nous allons, bientôt, tenter d'organiser une soirée GunZ The Duel au sein du site, par équipé ou en DeathMatch simple, le style de parti sera définit plus tard.

Aucune date n'est fixée, nous attendons en effet de savoir qui souhaite participer, j'attends vos "inscriptions", que je noterai ci-dessous :

1ère date fixée : annulée
Heure fixée : annulée
Nous nous réunirions sur le chat IRC du site 30 minutes avant. Pour que tout le monde ait le temps de venir. 15 min avant l'heure fixée nous voterons pour le type de match. Et décider du serveur sur lequel nous irons en fonction du nombre de connectés.

Soirée du xx/xx/xxxx :
-Troll
-Revax
-Thomas2522
-Totofteam
-Phantom1283
-...

Organisation :

Disponibilité des inscrits :
Soir :

Troll : tous les jours sauf exceptions. >> N'importe quelle heure.
Phantom1283 : tous les jours sauf exception.
Revax : tous les jours sauf exception >> Mais seulement à partir de 23h.
Thomas2522 : Tous les soirs. >> N'importe quelle heure.

N'hésitez pas si vous ne connaissez pas ce très bon jeu ) le tester Wink L'inscription et le téléchargement sont totalement gratuit et sans engagement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-05-2007 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff

MERCI A REVAX POUR CETTE IDEE

:roll:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-05-2007 05:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Mouais, les soirées GunZ j'y avais déjà pensé tu sais =D

M'enfin, puisque tu insiste, nous remercions ReIvax pour avoir proposé ce projet Smile

Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2007 15:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff

De rien, n'hésitez pas à proposer d'autre jeux si vous en connaissez ! N'importe quel genre Smile

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-05-2007 17:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman

je serai bien tenter sauf que mon pc bug trop et quand j'essaye de lancer le jeu le pc redémarre
25-05-2007 17:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Oui faudrait résoudre ça Undecided

25-05-2007 19:34 PM
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen

je suis pour je suis lvl 11 et une grosse merde au fusil Big Grin

Image: comptexfiregx9.png
26-05-2007 09:04 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Tu t'inscris, ou pas ?

26-05-2007 09:17 AM
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Oui il a dit qu'il est pour :
Citation :je suis pour

Bah moi j'ai encore jamais joué et j'ai la flemme de l'installer. Si je suis motivé je l'installe mais ce sera pas demain la veille ^^'
26-05-2007 14:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen

Troll a écrit :Tu t'inscris, ou pas ?

oui je veux montrer de quoi je suis capable

Image: comptexfiregx9.png
27-05-2007 07:19 AM

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Soirées jeux vidéos ! À vous de voter ! Quentin 17 15 263 16-07-2011 20:07 PM
Dernier message: Troll
  Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ? Revax 24 7 443 14-07-2007 22:12 PM
  meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu] thomas2522 26 9 926 02-04-2007 11:44 AM
  gunz[Resolu] thomas2522 13 7 185 10-03-2007 23:08 PM
  Gunz On Line bêta Troll 18 5 876 31-10-2006 21:32 PM
Dernier message: valentimes

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)