Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Organisation de soirées GunZ The Duel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à tous.


Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais GunZ The Duel est un jeu gratuit, proposé actuellement par MAIET (l'éditeur d'origine) et IJJI (qui l'a racheté), qui se joue en ligne. Le principe est d'être équipé de différentes armes, armes à feu mais aussi sabre et couteau(très important) qui permettent des déplacements ultra rapide et une vitesse de jeu parfois impressionnante.

Si vous le connaissez alors voici notre proposition :


Nous allons, bientôt, tenter d'organiser une soirée GunZ The Duel au sein du site, par équipé ou en DeathMatch simple, le style de parti sera définit plus tard.

Aucune date n'est fixée, nous attendons en effet de savoir qui souhaite participer, j'attends vos "inscriptions", que je noterai ci-dessous :


1ère date fixée : annulée
Heure fixée : annulée
Nous nous réunirions sur le chat IRC du site 30 minutes avant. Pour que tout le monde ait le temps de venir. 15 min avant l'heure fixée nous voterons pour le type de match. Et décider du serveur sur lequel nous irons en fonction du nombre de connectés.




Soirée du xx/xx/xxxx :
-Troll
-Revax
-Thomas2522
-Totofteam
-Phantom1283
-...


Organisation :

Disponibilité des inscrits :
Soir :

Troll : tous les jours sauf exceptions. >> N'importe quelle heure.
Phantom1283 : tous les jours sauf exception.
Revax : tous les jours sauf exception >> Mais seulement à partir de 23h.
Thomas2522 : Tous les soirs. >> N'importe quelle heure.


N'hésitez pas si vous ne connaissez pas ce très bon jeu ) le tester Wink L'inscription et le téléchargement sont totalement gratuit et sans engagement.
MERCI A REVAX POUR CETTE IDEE










:roll:
Mouais, les soirées GunZ j'y avais déjà pensé tu sais =D

M'enfin, puisque tu insiste, nous remercions ReIvax pour avoir proposé ce projet Smile
De rien, n'hésitez pas à proposer d'autre jeux si vous en connaissez ! N'importe quel genre Smile
je serai bien tenter sauf que mon pc bug trop et quand j'essaye de lancer le jeu le pc redémarre
Oui faudrait résoudre ça Undecided
je suis pour je suis lvl 11 et une grosse merde au fusil Big Grin
Tu t'inscris, ou pas ?
Oui il a dit qu'il est pour :
Citation :je suis pour

Bah moi j'ai encore jamais joué et j'ai la flemme de l'installer. Si je suis motivé je l'installe mais ce sera pas demain la veille ^^'
Troll a écrit :Tu t'inscris, ou pas ?

oui je veux montrer de quoi je suis capable
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence