291 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
gunz[Resolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
gunz[Resolu]
bon pour ceux qui connaissent pas gunz http://www.gunzonline.com mais pour ceux qui connaissent et ben quand je joue au bout d'un momment le pc redemarre sans resons et il est glaciale il est a 20 degres dites-moi comment faire svp

Image: comptexfiregx9.png
07-03-2007 15:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bonjour,

Tu as des bugs quand tu joues longtemps, seulement à GunZ ou aussi à d'autres jeux ?


[hs]Tu joues sur le maiet gunz ? Il remarche ? Ou tu joues sur ijji gunz ? [/hs]

Les températures que tu nous donnes, tu les tiens d'où ?

Ce sont celles après redémarrage ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-03-2007 15:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
troll je tiens les degres de mon ordinateur depuis un panneau speciale mais j'arrive pas a utiliser celui de ijji donc j'utilise celui de MAIET

Image: comptexfiregx9.png
08-03-2007 16:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Salut,

Je ne connais pas ce jeu mais si ton pc est bien ventiler l'interieur de ta tour est a temperature presque ambiante moi a l'heure ou je te parle il fait 21 ° dans ma tour !

(cf sonde de temperature externe au pc ! )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-03-2007 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
le Na gunz , celui de ijji est aussi celui de maiet . ** nuance ** seul les server NA apartienne a ijji .

j'pense pas que sa vienne du jeux, il prend presque rien en ressource, style 200 mo maxi.

faudrai détailé ta config.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
08-03-2007 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
thomas2522 a écrit :troll je tiens les degres de mon ordinateur depuis un panneau speciale mais j'arrive pas a utiliser celui de ijji donc j'utilise celui de MAIET

Tu n'as pas réponduy a une question importante :

Ca te le fait uniquement avec GunZ ou aussi avec d'autres jeux ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-03-2007 21:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
thomas2522 a écrit :troll je tiens les degres de mon ordinateur depuis un panneau speciale mais j'arrive pas a utiliser celui de ijji donc j'utilise celui de MAIET


tu n'arrive pas a utiliser le jeux sur les server de ijji ?

suffit d'utiliser internet exporer et d'y acceder par ** gunz.ijji.com **

les server ijji sont plus stable que ce de maiet avec la version internationale qui a été fermer pendan des mois, et qui vient a peine de réouvrir .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
09-03-2007 10:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Troll a écrit :
thomas2522 a écrit :troll je tiens les degres de mon ordinateur depuis un panneau speciale mais j'arrive pas a utiliser celui de ijji donc j'utilise celui de MAIET

Tu n'as pas réponduy a une question importante :

Ca te le fait uniquement avec GunZ ou aussi avec d'autres jeux ?


uniquement avec gunz et parfois il me met message que j'ai pas trop le temp de lire code odio (une adresse IP)et puis je sais plus lire sa redemarre 3 secondes apres

Image: comptexfiregx9.png
09-03-2007 15:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
TotofTeam a écrit :

faudrai détaillé ta config.


Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
09-03-2007 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Pitié...évitez les fautes d'orthographe quand c'est écrit aussi gros et surtout quand les phrases sont aussi courte :mrgreen:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
09-03-2007 16:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] thomas2522 19 26 018 14-08-2011 11:31 AM
Dernier message: Troll
  [resolu]CS 1.6/SOURCE - musique à partir du micro gargout 12 11 534 21-08-2007 11:20 AM
Dernier message: Revax
  inscription ogame[resolu] bils2 11 6 473 26-07-2007 08:22 AM
Dernier message: Troll
  Organisation de soirées GunZ The Duel Troll 44 11 855 08-07-2007 17:01 PM
Dernier message: Troll
  meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu] thomas2522 26 9 327 02-04-2007 11:44 AM
Dernier message: Troll
  Gunz On Line bêta Troll 18 5 500 31-10-2006 21:32 PM
Dernier message: valentimes
  petit probléme a vietcong [resolu] bils2 3 3 641 26-08-2006 22:26 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)