234 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 03:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ?
Alors, on avait prévu une soirée mais en fin de comptes personne n'avais pu venir Big Grin Mais on ne va pas s'arrêter là (nom didiou). GunZ ca me dérange pas Smile En ce moment je joues à Tremulous (que j'ai découvert grâce au site du zéro) et qui est l'un des meilleur jeux gratuit, c'est un FPS, Alien vs Humain (oui oui gnagna s'comme Natural Selection on sait on sait). Si vous voulez plus de précision allez plutôt sur http://tremulous.net/ ou sur le forum de la communauté FR http://tremulous-fr.geeknode.org/ . Ensuite les dates, je sens que pendant les vacances ca va être la bataille pour trouver une date qui convient au plus de monde possible mais bon, je laisse ce plaisir à Troll Smile

Pour toute proposition de jeu et organisation de soirée, vous devez poster ici.

Vos propositions de jeux :

GunZ (déjà en place)
Tremulous
CS 1.6
Dofus Arena

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
29-06-2007 22:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Revax a écrit :je laisse ce plaisir à Troll Smile


tu parles d'un plaisir ! :LOOL:
29-06-2007 22:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
...euh... :mrgreen:


En fait il faudrait peut-être faire un sondage pour savoir à quels MMO jouent les membres Smile

Comme ça on fait une soirée sur le MMO ou il y aura le plus de monde, histoire qu'on se retrouve pas à 4...Undecided

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-06-2007 10:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
MMO ? Pas très conventionnel comme apelation ca x_x"

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
30-06-2007 12:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
s'il vous plait! que ça soit quelque chose d'autre que Gunz!
30-06-2007 17:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Tremulous c'est d l a m.e.r.d.e., pour un bon jeu gratuit en réseau j vous conseille Open Arena
moi j'aimerais bien organiser un soirée cs 1.6

Citation :En fait il faudrait peut-être faire un sondage pour savoir à quels MMO jouent les membres


je ne joue à aucun MMO Tongue
30-06-2007 22:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #7
 
Citation :Tremulous c'est d l a m.e.r.d.e.


Merci de respecter les goûts des autres Smile Et quand on vois les récompenses qu'ils obtiennent : c'est de la bonne merde.
Et avec tout les jeux que j'ai testés je trouve celui là très bon. Et avec une grande communauté vraiment ouverte (pas comme DAOC ou autre) et matûre ! POUR UNE FOIS OMG ! Tout le monde ne vous insulte pas et on entend pas "noob" à longueur de temps. Et franchement; ca repose.

Citation :moi j'aimerais bien organiser un soirée cs 1.6


"Gratuit"

Citation :je ne joue à aucun MMO


Je crois qu'il entend par "MMO" les jeux qui se jouent en ligne, mais il se trompe encore une fois sur l'apellation car le mot "massive" n'est pas là pour meubler. On utilise MMORPG, il n'y a pas encore de MMOFPS ou autre. Car massive = quelque chose comme plus de 100 sur le même serveur, tel WoW ou Linéage. Mais CS n'est pas massif par exemple et je ne crois pas qu'il existe de MMOFPS ou MMOSTR (quelle dommage j'aurais tant voulu lag !).

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
30-06-2007 23:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
C.S. c'est un fonctionnement différent pour les serveur Smile

La prochaine fois je dirais Online Games puisque vous êtes pas content =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-07-2007 17:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #9
 
S'pas qu'on est pas content, s'juste qu'encore une fois tu ne respecte pas le vocabulaire FFS ! Face de buisson

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
02-07-2007 09:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
de buisson :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-07-2007 09:41 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Soirées jeux vidéos ! À vous de voter ! Quentin 17 14 471 16-07-2011 20:07 PM
Dernier message: Troll
  Organisation de soirées GunZ The Duel Troll 44 11 867 08-07-2007 17:01 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)