23 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 16:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] L'informatique de A à Z
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
[Jeu] L'informatique de A à Z
Bonjour, les règles sont très simples, Il suffit de donner un mot dans le domaine de l'informatique, dans l'ordre de l'alphabet.

A: Acer


EDIT : Liste des mots déjà dits, faites marcher votre imagination ! (Et merci a Rantanplan d'avoir soigneusement fait le recensement Wink )

A
Acer / Archos /A (la balise pour les liens) / Aptitude / American Army AA / Alimentation / AC3 /

B
Bande passante / Blockquote / Backdoor / Bug / Bus / Backtrack / BXXP /

C
C++ / Crucial (marque de RAM) / C# / Carte mère / Ctrl / Counter strike / Cryptogramme /

D
DNS / DIV (balise htlm) /Delete / Duron (nom d'une gamme de processeurs mobiles d'ADM) / Directory / DIR / DCI /

E
eDonckey / Ethernet (le cable) / Ecran / Exit / Echappe / Eiffel / E-shop / Echo /

F
FTP /Filiaire / Fatal error / Firewire / Faq / Framasoft / Fichier /

G
Ge Force / Giga octet / GB (giga bit) /Groupe de discussion / Google / Gdata Security /

H
Hypertexte / Hacker /Hardaware /Hexaoctet / Hardy Heron/ Hoax / Hamachi /

I
Intel / IP / Internet / Imprimante / Injection SQL / IMAC /

J
Javascript / John (The Ripper : programme de cracking de password) / Journal (de registre par exemple) / JSP (Java Server Page) / Jumper /JFS / Jasc /

K
KDE / Kilo octet / Key word / Keyframe / KDE 4.0 / KUBUNTU / KERNEL /

L
Linux / Login / Lorem Ipsum (voir explication de Toto page 5) / Listage / Lamer / LAMP /Launcher /

M
MD5 / MP3 / Micro Processeur / Motherboard ou Mainboard (carte mère en anglais) / Microsoft / Mangos / Myefarm /

N
NDM (Nom De Domaine) / NVRAM / Nanobot / Numéro d'urgence (en informatique) / Nvidia / Nudge / nCleaner /

O
Ondulateur / Open source / Ordinateur / Office One / Outlook-express / OEM / Oleoo.com /

P
Proxy / PC (Personnal Computer) / PHP / Partition / Partage de fichier / Pascal / Plantage / Printer /

Q
Quad core / Quicktime / Qwerty / Qt / Quanta plus /

R
Radiateur / Reset / RAM /Record (enregistrement) / Reboot / Recuva /

S
Sql / Sun / Socket / Souris / Surchage Server / Système /

T
To (téraoctet) / Trojan / Table / Tour / Taskbasr / Timer / Torpak /

U
URL ( Uniform Ressource Locator) / Unlocker / Unité centrale / Unix / Upgrade /

V
Vcore (tension d'alimentation du processeur) / Variable / Virtualdub (logiciel de montage vidéo) / Vista / Vidalia /VBS /

W
W3C (les normes) / World of warcraft / Windows / Winzip (logiciel de compréssion/décompréssion de fichier) / Wilber / WAN /

X
Xiti (site de statistique et audience ROI le plus utilisé) / XML /Xord Xserver (serveur graphique GNU/Linux) / XSS / XD l'émôticone /

Y
Youtube / Yahoo / Yum (géstionnaire de paquet sur les distributions de Linux basé sur red hat) / Yellow / Yottaoctet / YAMSI /

Z
Zanox (boite d'affiliation sur internet) / Zétaoctet / Zip / Zoom / Zerg /

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
(Ce message a été modifié le : 06-08-2011 07:23 AM par Troll.)
11-04-2008 09:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Bande passante

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 09:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
C: C++

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
D : DNS

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 09:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
E: eDonkey

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 09:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
F : FTP

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 09:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
G: GeForce

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 09:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
H : Hypertext

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #9
 
I: Intel

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-04-2008 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
J : Javascript

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-04-2008 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 49 966 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
Lightbulb Informatique verte Luaine 45 23 321 17-07-2011 01:10 AM
Dernier message: Troll
  les magazines d'informatique buzzmansai 30 12 631 12-07-2010 20:44 PM
Dernier message: Troll
  Avenir de l'informatique ? leader.75 24 14 205 22-02-2010 22:53 PM
Dernier message: T-1000
  Lexique des mots concernant l'informatique Toto 8 4 971 02-05-2009 04:02 AM
Dernier message: Analex
  étude en informatique, où ça? chachanas 3 4 221 28-02-2008 19:32 PM
Dernier message: CindyLuciole
  Super technicienne informatique rantanplan 24 7 814 30-11-2007 21:18 PM
Dernier message: LeMetA
  Pour être "Dépaneur Informatique", Toto 10 6 111 05-05-2007 19:20 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)