346 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 13:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
les magazines d'informatique
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Ah ouais pas forcément super épais en fait :/

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2008 23:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Noir Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
Message : #22
 
les magasines c'est has been, on peu tout trouver sur internet :mrgreen: :arrow: :arrow:
13-12-2008 00:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #23
 
Bah c'est bien pour feuilleter sans forcément avoir le nez collé à l'écran [je compatis pour les dérivés des taupes].
Après, je suis d'accord sur le fait que le Net s'avère être à lui tout seul une grande source d'info

Image: userbar2009092022h22.gif
13-12-2008 00:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Noir Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
Message : #24
 
Je disait ça surtout pour le fait que payer 6¤+ pour un mag' c'est relativement cher.

ça m'empêche pas d'acheter certains MISC quand je croise un sujet intéressant.(dit comme ça, ça fait un peu Geek :lol: )
13-12-2008 00:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Noir a écrit :Je disait ça surtout pour le fait que payer 6¤+ pour un mag' c'est relativement cher.

ça m'empêche pas d'acheter certains MISC quand je croise un sujet intéressant.(dit comme ça, ça fait un peu Geek :lol: )



Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde. Smile


Mais les rédaction indépendantes d'Internet (quand elles existent encore) sont tout de même intéressantes.

Il faut toujours avoir plusieurs sources d'infos pour éviter de s'infoxiquer Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-12-2008 08:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #26
 
Troll a écrit :Mais les rédaction indépendantes d'Internet (quand elles existent encore) sont tout de même intéressantes.

Il faut toujours avoir plusieurs sources d'infos pour éviter de s'infoxiquer Smile

+1

Image: userbar2009092022h22.gif
13-12-2008 11:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #27
 
Moi je lis toutes les semaines MicroHebdo et de temps en temps LinuxPratique ou LinuxMagazine.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
13-12-2008 12:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #28
les magazines d'informatique
Noir a écrit :Je disait ça surtout pour le fait que payer 6¤+ pour un mag' c'est relativement cher.

j'suis tout à fait d'accord sur le prix, ça rebute maintenant par rapport à la gratuité du net...
pourtant je pense qu'un support papier, c'est quand même très agréable...
ça s'emporte facilement, ça se feuillette comme dit Ange, etc... Big Grin




sinon, je remarque que microhebdo revient régulièrement...
bon point pour eux ça...

Image: buzzman21.jpg
13-12-2008 22:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
RE:
(13-12-2008 12:34 PM)T-1000 a écrit :  Moi je lis toutes les semaines MicroHebdo et de temps en temps LinuxPratique ou LinuxMagazine.

LinuxPratique, j'ai acheté leur H.S. Jan/Fev et je vois avec surprise que le prix du magazine s'explique par son contenu !

Un peu de pub certes, mais aucune page remplie d'images inutiles (forcément, le thème, c'est la console, aussi...) et surtout que des dossiers rédigés et encore des dossiers rédigés, de la première à la dernière page ! (d'ailleurs j'ai pas fini de le lire avant un moment x) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2009 00:40 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #30
RE: les magazines d'informatique
Vu que je découvre linux, j'achète les Linux magasine et j'achète aussi souvent OpenSource.

Perso j'aime bien certaines rubriques comme lorsqu'ils détaillent une fonction ou un logiciel, par exemple les tutos qu'ils ont fait sur GIMP étaient sympas. Pour découvrir certains add-ons de firefox aussi. Et puis là il y a un hors série sur les commandes et là vu que pour moi c'est un autre monde ce fameux terminal, je devrais apprendre des trucs, mais j'ai pas eu le temps de l'ouvrir encore (ou le courage....Tongue).

Après je sais que je peux trouver les mêmes infos sur internet, mais j'aime bien me feuilleter des magasines, les trimbaler avec moi au boulot pendant ma pause déjeuner....

voilà bon je ne vous parle pas des magasines de mode, c'est HS, tant pis, ce sera pour un prochain topic.....:mrgreen:

17-06-2010 07:02 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Jeu] L'informatique de A à Z Toto 725 153 493 14-09-2014 18:45 PM
Dernier message: T-1000
Question [Débat] Quel sera l'avenir de l'informatique ? Luaine 56 49 965 24-07-2011 00:30 AM
Dernier message: Troll
Lightbulb Informatique verte Luaine 45 23 321 17-07-2011 01:10 AM
Dernier message: Troll
  Avenir de l'informatique ? leader.75 24 14 205 22-02-2010 22:53 PM
Dernier message: T-1000
  Lexique des mots concernant l'informatique Toto 8 4 971 02-05-2009 04:02 AM
Dernier message: Analex
  étude en informatique, où ça? chachanas 3 4 221 28-02-2008 19:32 PM
Dernier message: CindyLuciole
  Super technicienne informatique rantanplan 24 7 813 30-11-2007 21:18 PM
Dernier message: LeMetA
  Pour être "Dépaneur Informatique", Toto 10 6 111 05-05-2007 19:20 PM
Dernier message: Toto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)