206 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:55 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Enregistrer le son d'une video
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #11
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut,

Possède-tu la TV avec la SFRBox ? Ta box est elle Firmware 2.0 ?
Essaye un autre format de conversion, AVI, WMV, par exemple.
11-12-2009 13:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #12
RE: Enregistrer le son d'une video
Re-bonjour,
Pas de TV avec ma Neufbox.
Avant de convertir, il faut bien télécharger la video.
11-12-2009 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #13
RE: Enregistrer le son d'une video
Re,

Ok, suis cette partie du tutoriel : ICI, mais je te conseille d'attendre quelqu'un de plus expérimenté de moi dans les réseaux, car je m'y connais que peu.
11-12-2009 17:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: Enregistrer le son d'une video
OverSpeed, quel rapport la configuration du réseau ??

Jacky42, pas de message d'erreur ?

As-tu essayé avec DownloadHelper, extension pour Firefox ?

J'ai essayé ton logiciel, en fait il fonctionne juste très mal.

Chez moi il m'a dit 3-4 fois URL invalide, puis d'un coup il m'a dit "enregistrer sous" et ça a fonctionné...

Essaies de faire comme ça :

  1. Tu lance le logiciel.
  2. Tu regarde la vidéo sur YouTube ou au moins tu la laisse charger jusqu'au bout.
  3. Tu sélectionne le lien (celui avec le "?", ton premier lien) dans la barre d'url de Firefox, tu fais CTRL + C.
  4. Tu reviens dans VDownloader, normalement le lien doit déjà être dans la case. Tu sélectionne le type "MP3 (Audio seulement)".
  5. Tu fais "télécharger". Si ça marche pas tu essaie de supprimer un caractère dans l'url puis de la retaper (au final l'url n'aura pas changé) puis re-cliquer sur Télécharger... jusqu'à ce que ça fonctionne.
    Quand il dit rien (pas le message 'url invalide') j'ai l'impression qu'il faut attendre des fois aussi.

Sinon, ton fichier est là, accessoirement : http://www.fufox.com/?d=0c1003da7236

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 12-12-2009 23:24 PM par Troll.)
12-12-2009 19:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #15
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonsoir Troll,
Je n'ai pas compris ta réponse...Allons doucement...Tout d'abord, faut-il que je télécharge DownloadHelper ainsi que Firefox ?
12-12-2009 21:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
RE: Enregistrer le son d'une video
Salut jacky42 Smile

Non je te proposais de passer par une autre solution au début (dans mes précédents posts) vu que tu avais des ennuis avec VDownloader.

Finalement comme ton problème m'intriguait j'ai téléchargé et installé VDownloader (on a de la chance, je suis bloqué sous windows aujourd'hui) et j'ai fait des tests avec ton url.

Je t'ai donné les manipulations que j'ai effectué lorsque ça a fonctionné (j'ai édité sous forme d'une liste tiens, c'est plus clair ainsi).

Et comme je suis gentil, si tu en as un peu marre tu peux même télécharger le fichier car je l'ai mis en ligne à l'adresse en bas de mon précédent post Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-12-2009 23:25 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #17
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll,
1- Télécharger une url : j'y suis arrivé...grâce à ton fichier Fufox ! Mon erreur : n'avoir pas attendu suffisamment car je n'avais pas vu "Votre lien apparaîtra dans x secondes". Merci à toi.
2- Par contre, si je veux télécharger une autre video de YouTube :
- Je téléchargerais bien DownloadHelper mais il réclame le navigateur Firefox et j'ai déjà Internet Explorer.
- Vous les jeunes qui avez l'habitude de télécharger de la musique, quel logiciel utilisez-vous ? Je supprimerais alors Vdownloader. Troll, je ne vais pas te demander à chaque fois de me mettre l'url dans Fufox !
Cordialement.
Jacky qui s'excuse pour la fausse manip à propos de mon post actuel
(Ce message a été modifié le : 13-12-2009 23:48 PM par Troll.)
13-12-2009 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
RE: Enregistrer le son d'une video
J'ai modifié ton post, c'est mieux comme ça Wink

Alors pour VDownloader tu n'y ai définitivement pas arrivé en essayant de faire comme je t'ai dit ?

Moi je ne DL pas ou très très peu, mais je te conseille franchement Firefox, il est très facile d'utilisation (si si, il suffit de faire un petit effort au début certes, mais je te jure que c'est faisable pour des gens "non initiés" on va dire) et tu auras beaucoup moins de problèmes avec Wink

Tu n'as absolument pas besoin de désinstaller Internet Explorer pour utiliser Mozilla Firefox en plus ;-)

Il est plus sécurisé, plus rapide, affiche mieux les pages, a un meilleur gestionnaire de téléchargement, permet de sauvegarder les onglets, a une interface sympa, bloque les pop-up, permet d'avoir des extensions super pratiques comme DownloadHelper qui n'en est qu'une parmis des milliers... Smile

J'ai fait un tour rapide de pourquoi l'utiliser :mrgreen:

Si ton problème est résolu tu peux cliquer sur Image: valide.png en bas à droite de ton premier post pour mettre en "Résolu" Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-12-2009 23:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #19
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll,
- A propos de VDownloader, j'ai essayé 10 fois avec une url avec ? et 10 fois avec une url sans ? J'ai fait la même chose avec le format original et avec le format mp3. Toujours impossible de télécharger.
- J'ai installé Mozilla Firefox 3.5.5 et son extension DownloadHelper. Résultats :
- je ne retrouve pas DownloadHelper sur mon PC
- mes favoris ont disparu dans Firefox start
- les musiques de mon site http://jgar.neuf.fr/index.html ont disparu !!
- Je m'enlise dans toutes sortes de problèmes ! Que faire ?
Jacky
14-12-2009 10:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jacky42 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 51
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #20
RE: Enregistrer le son d'une video
Bonjour Troll,
- Favoris (autre nom Marque-pages) : c'est réglé, il fallait importer à partir de mon précédent navigateur.
- Downloadhelper : il apparaît dans la barre des menus mais comment continuer ? doubleclic ou clic droit ?
Jacky
16-12-2009 10:20 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problèmes montage video prjones75 17 12 673 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
Question enregistrer du son via la prise micro, quelle autre buzzmansai 16 14 516 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Enregistrer un Cd audio sur son PC Jacky42 13 24 572 14-02-2010 00:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Enregistrer le son d'une video Jacky42 5 9 116 29-11-2009 23:20 PM
Dernier message: Troll
  Montage Video Hd ricard22 16 12 972 22-04-2009 20:09 PM
Dernier message: Baroudeur
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 034 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll
  Enregistrer une vidéo (écran) d'internet marschacha 10 9 900 31-10-2008 14:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ? escartefigue 25 18 355 09-04-2008 20:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]saccade video loulou0770 20 16 780 26-06-2007 11:38 AM
Dernier message: loulou0770
  [resolu]Retirer une video et garder le son bils2 7 4 163 15-02-2007 12:45 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)