323 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 20:16 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Clavier de crotte [Réouverture]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #1
Clavier de crotte [Réouverture]
Voilà: Quand je veux faire copier où coller en utilisant les raccourcis, j'utilise obligatoirement la touche "Ctrl". Avant, pas de problème, ca marchait super bien, et maintenant, quand je fais la touche ctrl, pour n'importe quoi que je le fait, ça me met l'icône: ², quand j'appuie sur ctrl! Alors c'est embettant, car je dois éviter de faire ctrl alors que ca m'ai bien utile. J'ai un clavier avec-fil, relié au port prévu à cet effet, Image: sanstitreza0.png
En attendant vos réponses...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 11:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi

Essaye de débrancher puis de rebrancher ton clavier, et de redémarrer ta machine

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-02-2007 11:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Bilifly a écrit :Bonjour à toi

Essaye de débrancher puis de rebrancher ton clavier, et de redémarrer ta machine

Déjà fait Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 11:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bonjour et :bienvenue:

Ton clavier est donc en usb.

Je te conseillerais de faire clic droit -> désinstaller dans le gestionnaire des périphériques. Après avoir désinstallé tous les logiciels/pilotes fournis avec ton clavier.

Ensuite tu redémarre, et tu le réinstalle.


A tes essais Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 12:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Sauf que je n'avais pas de CD, puisqu'il est en usb, le pc n'a pas besoin de pilotes Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 12:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 12:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #7
 
Test avec un autre clavier pour essai

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-02-2007 12:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
Bilifly a écrit :Test avec un autre clavier pour essai

Ok, tout de suite chef! :o

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 13:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.

Un clavier wi-fi branché en PS/2 ? :o :shock:

C'est rare...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 13:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #10
 
Troll a écrit :
ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation.

Un clavier wi-fi branché en PS/2 ? :o :shock:

C'est rare...

Bon je recommence. Mon clavier est un clavier Avec-fil, relié au port violet de l'ordinateur (PS/2, si je ne me trompe pas :oops: ) Voilà. Je vais a l'instant tester avec un autre clavier.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 13:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Clavier Logitech G105 Blackliss 1 5 400 07-11-2014 07:10 AM
Dernier message: Troll
  Clavier Acer 5810TZG ne fonctionne plus fabrice0501 5 9 297 21-10-2012 21:12 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème Alt GR clavier v_v3ga 10 23 375 19-07-2012 19:35 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Touches du clavier Aethiryas 3 5 295 26-02-2011 23:30 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème avec un clavier logitech G15 Luaine 42 32 558 30-07-2010 12:16 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  les touches de mon clavier ne répondent plus Luaine 13 13 225 04-05-2010 20:48 PM
Dernier message: AngeFMR
  clavier pour PSP ? caedes 1 4 373 25-03-2008 21:20 PM
Dernier message: Zarnergun
  Probléme clavier/souris sans fil Minuit 18 10 148 15-09-2007 08:17 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Touche Euro du clavier...[résolu] Aethiryas 9 6 876 04-01-2007 18:03 PM
Dernier message: Mimi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)