115 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 03:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Clavier de crotte [Réouverture]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #21
 
Euh il me demande si je suis sur...
Et après, comment je fais pour le réinstaller sans cd?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 15:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Il réinstallera tout seul a mon avis.

Mais dans le doute, donne moi le numéro de série, ou le plus d'information que tu puisse avoir sur ton clavier.

Ensuite : 17 touches spéciales ! tu es sûr ?

Ensuite : mais je viens de voir, c'est un clavier microsoft, donc à mon avis, ils doivent quand même être foutu de les faire fonctionner sans probleme sur leur OS...

Tu n'as pas le cd : tu as acheté le clavier avec la tour alors ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 15:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #23
 
Tout d'abord, oui j'ai 17 touches spéciales, -->(bon c'est pas très net mais bon, en haut)
Image: claviertf5.png, ensuite, je ne sais pas si j'ai eu le clavier avec la tour, et j'oses pas trop m'avancer (je veux dire que je veux pas le désinstaller, de peur que ça ne remarche pas...:oopsSmile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 15:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Bah, la clavier marchera de toutes facon, les touches spéciale c'est le seul risque.

Si je pouvais avoir la référence du clavier, je pourrais tenter de te trouver les drivers...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 16:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #25
 
Unitek Windows Keyboard
Model: KB-1721
S/N: 00588773 (une étiquette collée)


Voilà

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 16:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #26
 
Troll a écrit :Ensuite : 17 touches spéciales ! tu es sûr ?


Le clavier collector WoW en a au moins le double :smoke: C'est de plus en plus répandu les claviers avec des touches en plus , comme les souris d'ailleurs. 8D

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
01-03-2007 02:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #27
 
Alors tu as trouvé les Drivers Troll?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
01-03-2007 14:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Bonjour,

Alors :

Premièrement : quelle question ! Troll trouve toujours ce qu'il cherche :mrgreen:

Deuxièmement : par contre un clavier fabriqué par un constructeur chinois qui ne fait pas de site international ça m'a pas aidé >_<

Donc : J'ai trouvé un fichier, celui-ci , qui est intitulé "multimedia keyboards drivers" sur le site du constructeur de ton clavier.

Cependant, je ne peux pas te garantir à 100% que ce fichier est exactement celui qui fera marcher ton clavier.
Mais, ce lien est l'unique lien que j'ai pu trouvé qui proposerait des possibles drivers pour ton clavier.

De plus, tu as un peu le choix : soit tu décide de tenter la réinstallation et dans le pire des cas tu auras quelques disfonctionnements avec tes touches spéciales.

Soit, vu que tu as déjà tenté de nettoyer ton clavier, que avec un autre ca marche, tu décide d'en changer...

Alors je ne sais pas toi mais moi je tenterais...

Cependant, les drivers venant visiblement de microsoft.
Je te conseille de d'abord tenter d'installer le programme au lien que j'ai donné.
Ensuite si ca marche pas, le désinstaller, puis tenter ceci :

tu inseres le cd de xp, tu ferme la fenetre d'accueil qui se lance automatiquement.
démarrer -> exécuter -> tu tape sfc /scannow (attention a l'espace entre sfc et /scannow), tu clic sur "ok", tu attends...s'il te dit que le cd n'est pas le bon, tu lui dis de rééssayer jusqu'a ce que ca marche. Une fois fini, tu redémarre, tu constate...(si tu n'as pas le cd, fais sans le cd).

Si aucune des deux manipulations au dessus n'a marché, alors je te conseille fortement de tenter désinstallation + réinstallation.

Voilà, à toi maintenant Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-03-2007 21:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #29
 
Oki, mais je ferais ça à mon retour (je pars cette nuit à 3h00 au ski Smile alors je ne vous reverrais pas)
Sur ce, Bye!!

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-03-2007 09:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
ok, à suivre Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-03-2007 16:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Clavier Logitech G105 Blackliss 1 5 407 07-11-2014 07:10 AM
Dernier message: Troll
  Clavier Acer 5810TZG ne fonctionne plus fabrice0501 5 9 305 21-10-2012 21:12 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème Alt GR clavier v_v3ga 10 23 386 19-07-2012 19:35 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Touches du clavier Aethiryas 3 5 296 26-02-2011 23:30 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème avec un clavier logitech G15 Luaine 42 32 581 30-07-2010 12:16 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu]  les touches de mon clavier ne répondent plus Luaine 13 13 232 04-05-2010 20:48 PM
Dernier message: AngeFMR
  clavier pour PSP ? caedes 1 4 377 25-03-2008 21:20 PM
Dernier message: Zarnergun
  Probléme clavier/souris sans fil Minuit 18 10 155 15-09-2007 08:17 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Touche Euro du clavier...[résolu] Aethiryas 9 6 881 04-01-2007 18:03 PM
Dernier message: Mimi

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)