222 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-05-2024, 14:12 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Choisir un téléphone portable adéquat !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #61
 
Pour la 3G je pense que tu as dans l'ensemble compris !

Pour ce qui de l'opérateur, ici ils sont tous mensuels après je sais pas trop pour toi !

Pour le Gps si c'est 3g faut la 3g, si c'est pas satellites, mis a part dans une grotte ca marche ^^

Hs : j'aime pas le foot

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-06-2008 07:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #62
 
ah ! voila ! pour le "pourquoi" des choses, je crois que c'est réglé ! absolument réglé ! écran(couleur/tactile), caméra(APN/VGA), les fréquences, la 3G , le GPS .... Merciiii !

il reste le "comment" des choses, avec la 3G peut on visionner directement des vidéos sur le net (youtube par exemple) avec le GPS ? faut avoir des cartes pré installé sur le mobile (si c'est la cas, je doute que des cartes de la région où je suis puisse exister) ?

Hs : tu détestes le foot sur console ou le foot en général ? sinon, à quoi joue tu sur le net ?
16-06-2008 09:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #63
 
Alors pour ce qui est du gps (bah c'est comme n'importe quel gps de voiture, si c'est par satellites, alors c'est partout et possible pour tout, n'importe quel type de trajet)

Pour le streaming et les vidéos en général, les derniers téléphones prennent a 100 % en charge les contenus multimédias !

Pour la PsP, je joue très peu en ligne et quand je joue (rarement quand même), c'est pour jouer avec des copains, sinon elle me sert :

- A aller sur pcinfo Big Grin
- Programme Tv, PspTube, ...
- Pour avoir mes photos vidéos musiques a porter de main !


Sinon oui je veux bien jouer en ligne un de ces jours mais pas sur FiFa (on en reparle en mp ou sur Go)




Edit : l'optique foot en général; ne me dérange pas du tout, y jouer entre potes c sympa ! Mais alors les fans, la médiatisation et les connards de péteux qui se font 3 Millions pour foutre un but tout les 3 mois, qui pleurniche des que y a une petite faute et après gueule sur l'arbitre. Moi je leur mettrais un joueur de rugby ou foot américain comme arbitre, bah je crois qu'il fermerait carrément leur gueule ! Il pousse un tant soit peu l'arbitre, paf coup de boule, il te reste plus que 3 dents profite en bien ^^

Enfin bon je trouve ça pitoyable l'influence sur la société et 50 000 trous du cul qui acclament un couillon en short comme un Dieu !
==> C'est mon avis et pas la peine de discuter, tu ne puis changer ma pensée, et j'ai des copains footeux et bah ils savent ce que j'en pense et font avec, toute façon y a pas d'arguments qui vont à l'encontre de ce que je dis


Voila Smile

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-06-2008 15:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #64
 
Zarnergun a écrit :
Edit : l'optique foot en général; ne me dérange pas du tout, y jouer entre potes c sympa ! Mais alors les fans, la médiatisation et les connards de péteux qui se font 3 Millions pour foutre un but tout les 3 mois, qui pleurniche des que y a une petite faute et après gueule sur l'arbitre. Moi je leur mettrais un joueur de rugby ou foot américain comme arbitre, bah je crois qu'il fermerait carrément leur gueule ! Il pousse un tant soit peu l'arbitre, paf coup de boule, il te reste plus que 3 dents profite en bien ^^

Enfin bon je trouve ça pitoyable l'influence sur la société et 50 000 trous du cul qui acclament un couillon en short comme un Dieu !
==> C'est mon avis et pas la peine de discuter, tu ne puis changer ma pensée, et j'ai des copains footeux et bah ils savent ce que j'en pense et font avec, toute façon y a pas d'arguments qui vont à l'encontre de ce que je dis [/font]

Voila Smile



Tu fais du sport ?

Image: 96639965pa9cr.png
16-06-2008 16:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #65
 
euh bon ! ok ! sinon avec un GPS qui capte à l'aide de la 3G , ça capte aussi n'importe où ?
(il y a un pote qui a le nokia n95 (pas le 8Go) et il m'as dit que sa fonction GPS fonctionne avec la 3G !)

OOOH SI, détrempe toi, y a TOUJOURS le contraire de TOUT, il y a toujours le ying et le yang, le bien et le mal, le haut et le bas, le noir et le blanc ..... etc
Pour dire " toute façon y a pas d'arguments qui vont à l'encontre de ce que je dis " n'est pas très intellectuelle , parce que - si on voit les choses de manière philosophique - il n'y a PAS de choses juste à 100% qui n'admettent pas de contraire ! ça n'existe pas !tout peut être discuter et rediscuter .
Pour te prouver ce que j'avance je te dirai : Moi je suis un joueur de foot, je ne suis pas si parfait que ça, j'essaye d'être le meilleur joueur ,certes, mais pas pour autant en devenir un dieu, je suis modeste de nature , le foot c'est tout de que je possède, tout ce que je contrôle, tout ce que je peux faire pour gagner ma vie, je ne suis pas assez cultivé pour travailler comme ingénieur, mais je suis assez doué pour divertir les gens avec de beau match et gagner ma vie honnêtement, je gagne 3 million -certes- mais je ne les dépense pas sur ma propre personne, j'ai beaucoup d'entreprises qui font des dons pour les pauvre de l'Afrique centrale et qui investissent dans des projets à long terme. Je me dévoue corps et âmes pour ma passion , on ne peut pas privé une personne de sa passion, la mienne est le foot, je fait tout mon possible pour rester digne, je m'engueule avec mais collègues , mon entraineur, l'arbitre, mais c'est juste pour que l'ambiance reste acceptable que le spectacle dur et que ma profession soit sans embrouille. Si jamais on m'enlevais ma profession , je ne saurai vivre, je serai éperdument perdus et physiquement et moralement !
voila, une contre preuve directe !


Assez de tralala ! ça tourne vers le détournement de topic tout ça, on s'arrête s'il vous plait ! :cop:
16-06-2008 21:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #66
 
Mouais enfin bon en général, j'ai rien contre les footeux (sauf ceux qui se la pètent), mais plus généralement ceux qui suivent cette SURmediatisation qui pollue ma Tv, un peu comme les policiers (y'en a trop et forcement bah ca en devient de plus en plus nul), trop de tv realité ...
Enfin bon je vais expliquer ce qui m'énerve, j'allume la Tv j'ai une pub de 2 min sur l'euro2008, encore 2 min sur un spitch d'un footeux qui raconte sa vie alors que j'en est rien a foutre, il est payé pour jouer pas pour raconter sa vie, après j'ai un téléfilm, pub a la moitié (ca change ...) et paf re euro2008, le midi aux infos paf euro2008, bon évidemment je coupe la tv parce qu'il y a rien, mais je suis sur que si je regarde la tv toute l'aprem, j'y est droit encore plusieurs fois, et le soir info : Euro2008, et apres ... le match ...
Et la telle équipe perd, et c'est la le moment que j'adore !!!!! Le moment ou les supporters essayent de trouver toutes les excuses du monde !
C'est juste une belle démonstration de la connerie des gros supporters, il y en a pas mal qui sont plus dans le mouvement de supporters que dans le mouvement de 'j'aime voir un match de foot' (coté technique).

Et puis les footeux gagnent pas assez de toutes façon, ils font de la pub !

Tout ça pour dire que le FooT est a mon gout trop en avant et trop médiatiser par rapport aux autres sports et occupe une trop grosse part dans la société. De plus je constate de moins en moins de respect dans ce sport, entre les équipes, entres les supporters, ...

Et valentimes, j'ai faisais du volley pdt quelques années mais bon a bas niveau, pas en compet, puis du sport au lycée.
Vous pouvez dire que j'ai l'esprit critique et que je vois que les aspects négatifs, mais j'ai un esprit qui fonctionne qu'au négatif, je vois que ca, et quelque chose n'est pas bon tant qu'il n'est pas parfait et qu'il comporte des défauts.

Et éviter de me parler de philosophie, ça a le don de m'énerver, la philosophie comporte pour moi beaucoup trop de conneries.
Euh aussi désolé pour les fautes je n'ai pas particulièrement le temps de me relire la, je dis ca pour certaines personnes qui aiment me reprendre Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-06-2008 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #67
 
OLa ola doucement les gens, je sais qu'on est dans "autres" mais le foot quand même, quel rapport avec le sujet :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2008 05:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #68
 
ok ! faut savoir contrôler ses limites ! arrêtons !

mais qu'est ce que je voulais savoir aussi ??? attendez que je me rappelle .... heu ..... ! ah voilà, ça me reviens, je voulais savoir si il existe des portable (téléphone) qui sont doté de gps qui capte par satellite ??
17-06-2008 19:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #69
 
17-06-2008 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #70
 
Oho toi tu as pas le prix quil va couter et le moyen d'obtenir le C905 !!!!! Tu vises très haut !!

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-06-2008 20:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Avis pour achat Téléphone portable buzzmansai 7 7 269 10-04-2015 04:34 AM
Dernier message: Troll
Smile Achat d'un Pc portable rantanplan 53 31 800 25-11-2014 18:53 PM
Dernier message: leader.75
Question Choix de PC portable GoldenGab 0 6 078 24-07-2013 00:54 AM
Dernier message: GoldenGab
  Que choisir comme stage d'observation ? Cross 10 9 813 10-02-2013 20:37 PM
Dernier message: Troll
  Récupérer les données d'un téléphone hs julien.84 10 17 203 18-11-2012 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 630 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] [PORTABLE]Alcatel one touch 990 - écran d'accueil Informaticien zero 8 7 900 25-03-2012 11:45 AM
Dernier message: Troll
  nettoyage d'un pc portable ??? Luaine 29 17 373 17-07-2011 15:24 PM
Dernier message: Troll
  Marque de portable à conseiller Luaine 12 10 175 10-05-2011 09:43 AM
Dernier message: Casio
  [Résolu] disque D plein sur mon portable Luaine 5 8 487 13-12-2010 07:38 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)