458 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Cherche testeurs de rpg
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Cherche testeurs de rpg
Bonjour à tous et à toutes.

Je fais actuellement partie d'une team de création d'un rpg à travers le logiciel RPG Maker XP si certain connaissent.

Notre jeu n'en est qu'à ses débuts, cependant, si certains d'entre vous désirerais tester le jeu afin de trouver des bugs/maladresses, et ainsi nous donner l'avis d'un "joueur", cela nous serait bien utile.


Le projet n'en est actuellement qu'au début, les premiers tests seront donc faisables d'ici peu de temps normalement, mais pas immédiatement.

Je vous préviens cependant tout de suite : c'est un RPG style Zelda, peut-être mixé avec FF, mais c'est un RPG amateur donc ne pas vous attendre à Oblivion Wink



Merci d'avance à tous ceux qui se proposeront.



A bientôt !


EDIT : PRojet abandonné ! Par manque de temps de la part des personnes qui participaient.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2007 16:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
Je connais ce logiciel et l'est déja utilisé, de plus je suis un PGM donc : MOI MOI MOI MOI :mrgreen:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-04-2007 17:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Super Wink
Dès que les différents bouts auront été collés ensemble et qu'on aura un "début de jeu" (intégration su scénario...) je le mettrais en ligne, et tu/vous pourrez le tester !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-04-2007 19:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
Courage pour les chipsetst mouhahaha xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
26-04-2007 06:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
troll fai un jeu en html :o xDD

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-04-2007 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Lol j'ai aussi testé ce logiciel mais bon ca ma vite soulé, pour faire un bon jeu avec ce logiciel il faut une bonne histoire !

On verra ca Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-04-2007 15:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
L'histoire avance...

Mais pas assez vite Undecided.


@Totof : mais vi bien sûr xD Tu m'expliqueras comment tu peu faire un jeu uniquement avec du html hein :mrgreen:



@Revax : oé...j'ai calculé, ca me fait une image de 50*700+50*16= 35800 pixels de long :mrgreen: (en moyenne x-D )

Et le pire c'est que tous les chips font pas tous la même taille '-_-

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-04-2007 18:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Troll a écrit :


@Totof : mais vi bien sûr xD Tu m'expliqueras comment tu peu faire un jeu uniquement avec du html hein :mrgreen:



j'ai dévellopé ce que tu connait a ce que je sache o)



*_*'


:cop:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
27-04-2007 14:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
wtf ?

"ce que je connais" signifie...?

Revax je t'aime
( :roll: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-04-2007 20:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
moi troll j'adore les jeux zelda je peux s'ilteplait*fait les yeux doux*

Image: comptexfiregx9.png
28-04-2007 06:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 184 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  cherche un bon jeux online thomas2522 68 18 237 20-04-2007 20:57 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)